[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolan Feanturi
surtout moi monoguard il a fallu que je me sorte les doigts ...
perso j'ai un tres bon addon pour ca, enfin c'est pas non plus un "must have" mais il aide pas mal a avoir une visu des focus etc, je t'en reparlerais
Fessée c'est vite dit quand même, le 2eme soir c'est du 50/50, sachant qu'on a pas une compo vraiment facile pour ce format, et que vous avez surtout pile la compo qui faut pour un groupe comme le notre. Mais on va y arriver
d'ailleurs sa se passe comment avec 2 sorcieres en bg ou encore mieux, en 6vs6?
l'une des sorc prend le black orc/fury? nan parceque ca doit pas etre pareil je supose qu'il est impossible de jouer a l'ae et construire le dps je demande à voir lol, je dis black orc parceque j'en ai remarqué un sur les vielles video, et fury bein c'est a mon imo le meilleurs choix pour une team si offensive, bref j'aimerais bien savoir
Je vois pourtant pas trop quelle compo destru pourrait être plus efficace que celle-ci en 6v6 (stuffé tyran j'entends).

Juste une répartition de tâches à faire entre les 2 sosos et une éventuelle respec du chosen en tri spec pour avoir le KD / mezz / crippling strike mono si on veut vraiment en finir rapidement.
On verra quand on aura fait vraiment beaucoup de 6v6 très sérieux, mais on a deja vu les pb de la compo, mais ca vient aussi du fait qu'on aborde mal les rencontres je pense, pour tout dire, la jen suis a me demander si la spe ae est pas plus interressante au final, tellement je trouve pas de solution, enfin j'ai une solution, mais pas encore eu l'occasion de tester.

Bon après, c'est comme tout, sans pratiquer souvent t'es qu'une merde ;x
Citation :
Publié par Angron
Je vois pourtant pas trop quelle compo destru pourrait être plus efficace que celle-ci en 6v6 (stuffé tyran j'entends).
Un des gros handicapes de la compo, c'est l'absence de debuff heal. Aucun des 3 dps en a. Enfin si, le KT, mais c'est un debuff heal emis, avec un cd de 30 sec, donc useles.

Si le choppa avait le debuff heal du slayer (vivement la 1.36), ce serait clairement différent
Choppa / sorc x2 / élu / dk + dk ou culto ou sham bien joué, c'est sûrement une des meilleures options destru pour du 6v6 à l'heure actuelle.

Vu que le GN n'est pas encore le miroir quasi parfait du BF, ni le Choppa (donc à oublier la synergie CaC) du Slayer, chose promise ou quasiment en 1.3.6.
Miroir que je n'apprécie pas, je préfère les jeux où il peut y avoir des spécificités réelles d'un camp à l'autre, ce qui pousse à jouer différemment. Mais passons...

Et puis... Et puis mythic à fait la connerie à mon goût de mettre le stuff tyran, ce stuff bousille pas mal les 6v6, enfin... du moins il leur enlève un petit quelque chose qu'il y avait à stuff hors tyran.

Entre celui qu'on a fait et où vous étiez aussi Emo (sans proc tyran de part et d'autre), et celui d'après où on était full stuff Tyran, les fights n'étaient plus les mêmes.

Les kills se faisaient tellement "facilement" entre Mode et Fel sous buff/debuff de mes cibles, avec une facilité à tenir derrière tellement important @pdr sur-stuff couverts par Lyk et son csf en mousse... qu'on se laissaient aller par moment, et qu'on remettait un coup d'accélérateur quand vraiment on voyait qu'on ramait car on voulait pas forcer.

Ce stuff est juste débile. Je préférai les fight en sdg/sp/enva/royal, enfin bref selon les besoins des persos.
Pas si nécessaire que ça ce debuff heal (voir pas du tout) même si effectivement après patch ça va être l'apéro c'est net
L'aura du chosen aide déjà beaucoup dans ce sens et a le gros avantage de toucher les synergies cac ordre (slayer / IB) en permanence.
D'ailleurs une team destru très stuffée aura son chosen en full sovereign pour le trinket debuff heal (-75% kikooo).

Pour le reste, je vais passer pour un guignol sans doute mais avec une telle compo (et en tyran j'insiste!) aussi étrange que cela puisse paraître :

1) L'aoe n'est absolument pas à négliger (une des deux soso fera quasiment que ça très axé sur les heals pour intercepter les rez).
2) Les grosses assists sont inutiles exceptés à l'engagement, des assists individuelles seront beaucoup plus efficaces et partiront au quart de tour quand les soso proceront tyran (spam bolt).

Pour le choppa même chose qu'il tape ce qui est à portée plutôt que de courir après le main assist inutilement.

D'ailleurs il y a un mix de spec totalement ignoble à faire avec les deux soso qui rend le truc encore plus abusé mais je ne vais pas entrer dans les détails.
je pense , mais apres malheureusement les tempestes sont passés masterplan donc on a pas eu la chance de jouer contre eux avec la compo defiance , on a joué un peu contre eux dans un event , mais que la combo BF/tueur pdr /pg SF csf serait assez equlibré dans le sens ou on a l'avantage de la distance etc etc , mais la compo llc , avec repurg , tueur , et gf , 3 debuff heal ... xenor a la capacité de OS une sorc ... etc ca devient plus problematique , apres les compos c'est comme pierre feuille ciseau , des fois ta l'avantage , des fois non . mais je pense que notre compo est pas mal en 6V6 bien joué dans bcp de cas , mais la on lutte a trouvé des solutions , ca vient aussi surement du fait qu'on est pas encore assez travailler le sujet d'un pov theorique comme pratique .
Citation :
Publié par liva
personnellement je trouve le 6vs6 peu intéressant, je ne retrouve pas les frissons du 6vsXX
Ah ça je te l'accorde, le 6vX y'a rien de mieux niveau sensations

Dans tous les cas vous m'ennuyez avec votre vidéo tellement bonne qualité visuelle et fluide... J'en ai une sur le feu là, la dernière du roster originel < No Manner > avec des séquences de fou en 6vX...

Mais la qualité laisse tomber, c'est pas beau, ça rame (PC de merde + serveur blindé powa) et une de nos soso a vraiment un interface ignoble.

Bref je pense ne pas la poster sur JoL on risque de trop se faire flame là-dessus
Citation :
Publié par Angron

Dans tous les cas vous m'ennuyez avec votre vidéo tellement bonne qualité visuelle et fluide... J'en ai une sur le feu là, la dernière du roster originel < No Manner > avec des séquences de fou en 6vX...

Mais la qualité laisse tomber, c'est pas beau, ça rame (PC de merde + serveur blindé powa) et une de nos soso a vraiment un interface ignoble.

Bref je pense ne pas la poster sur JoL on risque de trop se faire flame là-dessus
sur WHA ca sera pas mieux
Citation :
Publié par liva
personnellement je trouve le 6vs6 peu intéressant, je ne retrouve pas les frissons du 6vsXX
Cela dépend des adversaires car certains mettent une grosse pression.

Puis cela permet plus de fantaisie (diversité) dans nos compos ou celles rencontrées.

Car bon pour tomber du wb cela tourne autour de 3-4 classes...
Citation :
Publié par liva

Citation :
Publié par Angron
Très subjectif ça
Autant tuer de la masse ça m'amuse, autant j'éprouve juste une légère montée d'adrénaline à le faire.
Quand bien même tu t'éclate comme un fou (avec Mode et Mills on s'est bien marré) à bash, car y a pas d'autre termes, du warband ou plus, t'as quand même la sensation que tu frag du "Coraya*"

En revanche, se battre contre ce qui se fait de mieux à nombre égal, que ce soit groupe, ou warband dans le cadre de WaR, ça j'aime beaucoup.
C'est sûr que tomber à 6v6 des groupes qui ne peuvent prétendre te tomber, c'est vite lassant car on a une impression de facilité écrasante.

Mais tomber sur des teams, où les fights peuvent basculer de pression mise à subie, voir de victoire à défaite à la moindre erreur... ça n'a pas de prix

* Dédicace aux daociens !

PS : Edarian, ne met pas ton pov Choppa, on a pas envie de voir ton monoskill "aoe lova" !
exactement pareil qu'alystene je prefere laaaaaaaaargement faire du 6vs6 niveau technique c'est incomparable avec du jeu en open limite parfois je m'endors dans le bus quand on roule sur les moches
Citation :
Publié par Minb
exactement pareil qu'alystene je prefere laaaaaaaaargement faire du 6vs6 niveau technique c'est incomparable avec du jeu en open limite parfois je m'endors dans le bus quand on roule sur les moches
Si tu t'endors en 6vX, ton groupe risque de te tirer les oreilles
D'un point de vue perso, seul le "6v" m'importe. Bon, quand le "X" se compte en centaines, ça devient lourd...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Très subjectif ça
Autant tuer de la masse ça m'amuse, autant j'éprouve juste une légère montée d'adrénaline à le faire.
Quand bien même tu t'éclate comme un fou (avec Mode et Mills on s'est bien marré) à bash, car y a pas d'autre termes, du warband ou plus, t'as quand même la sensation que tu frag du "Coraya*"

En revanche, se battre contre ce qui se fait de mieux à nombre égal, que ce soit groupe, ou warband dans le cadre de WaR, ça j'aime beaucoup.
C'est sûr que tomber à 6v6 des groupes qui ne peuvent prétendre te tomber, c'est vite lassant car on a une impression de facilité écrasante.

Mais tomber sur des teams, où les fights peuvent basculer de pression mise à subie, voir de victoire à défaite à la moindre erreur... ça n'a pas de prix
C'est d'autant plus subjectif que cela depend du contexte, de l'époque. Il faut comparer ce qui est comparable.

Pour être plus précis ; autant à cette époque du server oui on avait l'impression de bash du wb en coraya (je l'ai fais aussi, c'était easy mode en plus côté ordre et j'avais un archi c'est pour dire lol), autant maintenant en 1.3.5 face à du full 80/souverain/tyran/etc. , des joueurs qui ont tout de même appris un peu mieux leur classes, et surtout des wb bien plus organisées que ces temps anciens, je peux t'assurer que tu les trouve les frissons comme expliquait Liva.

Si on était opti pour les 6v6 avec les bonnes classes/compo/template/etc. qu'est ce qu'on se ferait chier imo.

Voir 24-48 types en montures te rush, j't'assure que tu l'as la pression.

Après si il y avait un ladder officiel avec suffisamment de gens impliqués dans cette façon de jouer et d'optimiser, qui tirent le niveau vers le haut jdis pas. Mais en l'état actuel de war pour moi les frissons c'est en 6vx également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés