[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
J'ai la plus part des fight filmé par gaz de mon point de vue. Need un montage
Need voir ta own video Eda parce que bon les soso ça va un moment hein
ptit question tant que j'y pense, avez vous fraps le dernier 6v6 contre nous ?
parcequ' asavar avait commencé à filmer mais à été obligé d'arrêter après avoir ld et on aimerai garder une trace au cas ou vous resteriez côté ordre
Je sais pas si c'est deja demandé quelques part mais quel est la configuration écran + pc de Gaz svp ?

Sinon jolie vidéo, je la préfère a la première ou il n'y avait pas d'effet visuel n'y pour vous, n'y pour vos ennemis qui venaient s'empaler sur vos AE
Citation :
Publié par Gaffeur
ptit question tant que j'y pense, avez vous fraps le dernier 6v6 contre nous ?
parcequ' asavar avait commencé à filmer mais à été obligé d'arrêter après avoir ld et on aimerai garder une trace au cas ou vous resteriez côté ordre
je crois qu'on a arrêté de filmer quand on a commencé à perdre, balot
plus sérieusement, gaz en a beaucoup, je sais pas s'il les a tous

Sinon ce soir ça vous dit des 6vs6 genre vers 22h ?
Je les ai, mais bon c'est plus d'ordre privé pour le coup, elles nous servent de base pour voir les erreurs de chacun etc, et non la moitié sont les fights perdu justement, pas d'intérêt sinon !
J'ai quelques séquences mais je vais ouvrir un LxThon pour pouvoir m'acheter un pc si vous voulez que je film plus régulièrement

Sinon quoi qu'il en soit je doute que les gens en règle général puisse trouver intéressant le pov healer, à part quelque initiés qui pourraient apprécié le placement, la réactivité, l'anticipation etc. la plupart des autres ne verront rien de bien transcendant dans la manière de jouer et seront blasés de voir des buissons/rochers/arbres/coins de mur/remparts/piliers/etc...
Citation :
Publié par Lxa
J'ai quelques séquences mais je vais ouvrir un LxThon pour pouvoir m'acheter un pc si vous voulez que je film plus régulièrement

Sinon quoi qu'il en soit je doute que les gens en règle général puisse trouver intéressant le pov healer, à part quelque initiés qui pourraient apprécié le placement, la réactivité, l'anticipation etc. la plupart des autres ne verront rien de bien transcendant dans la manière de jouer et seront blasés de voir des buissons/rochers/arbres/coins de mur/remparts/piliers/etc...
C'est vrai que sur la vidéo de VDD, tu as quelques petits freeze, notamment à l'inc si je me souviens bien. Je la re-regarderais ce soir tiens ...

Je pense que même pour les non-initiés, un POV d'un healer peut être intéressant. La distance à laquelle tu heal, l'utilisation de l'environnement pour casser la LOS ainsi que tes déplacements pourront aider certaines personnes qui feront attention à ce genre de détail c'est sur mais la vidéo pourra aussi être un "témoignage" de la capacité à heal d'un DOK en Tyran en situation de 6vX.

De façon générale, je pense qu'une vidéo se regarde plusieurs fois, car il y a plusieurs choses auxquelles on peut être attentif : d'abord on profite tout simplement de la vidéo en découvrant les fights avec une bonne musique (ou pas) et ensuite on fait attention à tout les petits détails (ca va de l'optimisation de l'UI au gameplay en passant par les raccourcis utilisés)
Franchemenet c'est vrai, elle est top c'te vidéo... d'autant que sauf erreur de ma part je ne me suis pas vu dedans
Par contre mon copain Benji (Benjaminstern PG...) aie aie aie

Sinon c'est vrai qu'ils roxent les affreux... Ils viennent quasiment de passer 40, sont understuffés comme pas possible, mais néanmoins, à LV il y a deux jours, on arrive à Gorak quasiment en courant... Chapeau !
Citation :
Publié par Feelzeheat
Sinon c'est vrai qu'ils roxent les affreux... Ils viennent quasiment de passer 40, sont understuffés comme pas possible, mais néanmoins, à LV il y a deux jours, on arrive à Gorak quasiment en courant... Chapeau !
J'avoue, c'est des fous !
Citation :
Publié par Emotion
La rune du zealot proc 50ap lorsqu'un skill touche un ennemi, donc sur un ae, on peut repasser full ap rapidement (50ap x 20% chance de proc par cibles touchées
Petite correction, le nombre de cibles augmente juste les chances de faire proc le rituel, il ne proc qu'une seul fois par attaque et ce qu'on est 1 ou 9 cibles
En gros le seul avantage du rituel cultiste c'est qu'on est presque certain de le faire proc si on attaque plusieurs cibles
hum, la rune cultiste est donc plus avantageuse pour les sorts canalisés (X procs possibles si le canalisé tic X fois, là ou la rune pdr n'en apporterait qu'un) et la rune pdr pour les DD (100% de chances de proc à chaque DD contre 1-0.8^9=86% pour la rune cultiste si tu touches 9 personnes) ?

@Feelzeheat : merci pour ton aide d'ailleurs, je suis sûr que Gorak aurait pu passer mais y'a un moment où faut aller au lit quand même ^^
la honte
Cela dit je suis pas certain que tu aies raison liva

Pour moi le tooltip est clair, et ingame c'est ce que j'ai l'impression de ressentir, a tester de façon plus sérieuse, mais j'avoue que sans test je reste sur ma position pour l'instant
Citation :
Publié par Adriac
je crois qu'on a arrêté de filmer quand on a commencé à perdre, balot
plus sérieusement, gaz en a beaucoup, je sais pas s'il les a tous

Sinon ce soir ça vous dit des 6vs6 genre vers 22h ?
Asava devra stop vers 22h si j'ai bien compris, apres on aura plus de tank, donc avant 22h np, apres j'en sais rien
Moi je mettrais pas mon POV ! sinon on va voir que je fais rien et je clik souris toutes mes touches

Sinon go se prevoir un 6V6 a la 1 . 3.6 ... debuff heal choppa powa ! ca devrait nous aider :P

treve de plaisanterie , on a reussi a faire les sequences de la vidéo en 3 soirs , ce qui reste quand meme de tres grosses soirées pour nous , on ne fait pas ca tous les soirs , mais surtout apres quand meme .. 2 mois maintenant ensemble a s'entrainer , a entrainer le teamplay , on a eu mal au debut , surtout moi monoguard il a fallu que je me sorte les doigts ... en 6V6 on en a fait tres peu pour l'instant , (quasiment que contre vous ( llc) ) , donc avec grand plaisir on se refait des 6V6 !
Ba en fait, pour raconter ma vie, je vais peu-etre stopper meme vers 21h30.. mon immeuble est en feu, je doit faire un effort sur-humain pour ne pas céder a la tentation de rejoindre cette orgie alcoolisée, donc ce soir 6v6 vs conci et demain a la limite si les autres sont opé, on revoit si on a envie de vous remettre la meme fessée que la dernière fois ^^

ps: eda dsl jsui un peu casu ces temps ci, mais promis on parlera csf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés