[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici ! ^^

Suite à l'annonce du désistement de Goa, je repassais par nostalgie sur ce forum pour voir comment Athel se portait et je tombe sur votre vidéo.

Et qui je vois ??

J'avoue que rien qu'en la visionnant elle m'a redonné des pures sensations que j'ai connues que sur ce jeu. Bravo pour votre team play.

Ca fait un mtit bail, j'espère que Lx Nono et Edar se portent bien, ça a l'air d'être le cas en tout cas sur la vid. '

J'imagine qu'il s'en est passé des choses depuis...

Salutations aux anciens adversaires et aux anciens teammates.
Citation :
Publié par .SaSha.
Coucou ici ! ^^

Suite à l'annonce du désistement de Goa, je repassais par nostalgie sur ce forum pour voir comment Athel se portait et je tombe sur votre vidéo.

Et qui je vois ??

J'avoue que rien qu'en la visionnant elle m'a redonné des pures sensations que j'ai connues que sur ce jeu. Bravo pour votre team play.

Ca fait un mtit bail, j'espère que Lx Nono et Edar se portent bien, ça a l'air d'être le cas en tout cas sur la vid. '

J'imagine qu'il s'en est passé des choses depuis...

Salutations aux anciens adversaires et aux anciens teammates.

Sashaaaaaaaaaaa !!!!! tu repasses nous voir quand ?
Citation :
Publié par Nolan Feanturi
omg ta vu ce pressentiment , j'ai dis ton nom dans un post taleur sur les repu ! surgit de nul part apres 1 an d'absence !!! GO venir sous vocal !!!
J'avoue ! Nice pull, on sent l'âme du tank .
Citation :
Publié par .SaSha.
Coucou ici ! ^^ [...]
OMG Sasha ça fait plaisir de te voir !
Comme tu as pu le voir tes anciens teammates se portent pas trop mal

Go faire un ptit coucou, à bientôt

ps : les 2semaines qui suivent le 6 juillet sont gratuites
GG à vous
Tout simplement l'une des meilleures vidéo de warhammer
/clap
Ah oui quand même
O_O, que rajouté d'autre ? hummm je suis Fan surtout de nos sorcières bien aimés :P on ne joue pas dans la même league ca me parait clair
J'aurais bien voulu voir le DK jouer mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Gaz avec ces baffes de zone

Bonne continuation et encore merci pour cette vidéo, j'attend la suivante avec impatience ^^

Bon Jeu a vous
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pas de version en streaming?

(bin ouais ya du monde qui download du matos sur Mega upload au taff, et je peux rien récupérer)...
Citation :
Publié par Emotion

Tiens au passage gaz, vous comptez en sortir une petite cette fois ci coté ordre ?
Citation :
Publié par fyren`
Tiens au passage gaz, vous comptez en sortir une petite cette fois ci coté ordre ?
Tu veux voir les LdF dans la partie "PickUp As" comme les Pour l'Honneur?
Citation :
Publié par =-Sosaikzs-=
[ ... ]
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. Pensez à https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gifsignaler les taunts à la modération au lieu d'y répondre, ça vous évitera d'être édité, merci. ]
Bravo aux defiance pour cette tres belle video. La video est de qualité , l'edition soignée , et sa joue bien ! ( parfait d'avoir le vocal avec un fond musical )
Special dedicace aux ancien anathema j'ai nommé Lx Eda et Nol en esperant avoir l'occasion de rejouer avec vous sur un prochain jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés