[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Joli travail de réalisation et vidéo très sympathique à regarder.
Je n'en attendais pas moins de votre groupe!

Ps: Edarian OMG
Ps²: Alys, arrêtes avec ce tréma bordel
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Cette vidéo me fait plaisir et me déprime un peu à la fois, car mine de rien, y a que dans les MMO fait par Mythic qu'on peut voir ce genre d'action. Où des groupes vraiment plus forts et mieux organisés peuvent tomber bien plus nombreux qu'eux avec certes une grosse part de risque. En misant sur des synergies et un teamplay.
Mouais en meme temps perso je preferais avoir une regulation des classes, car ce qui me dérange dans cette vidéo en fait, c'est juste la compo, pas que defiance ne doivent pas l'utiliser loin de là, mais que mythic ne se rend pas compte que mise a part le bombimg ben t'a rien pour t'en sortir a 6 vs X et c'est bien dommage. (je joue elu et soso donc des classes cheat pour ça que je me permet de l'ouvrir là dessus)
Citation :
Publié par Kronwald
Mouais en meme temps perso je preferais avoir une regulation des classes, car ce qui me dérange dans cette vidéo en fait, c'est juste la compo, pas que defiance ne doivent pas l'utiliser loin de là, mais que mythic ne se rend pas compte que mise a part le bombimg ben t'a rien pour t'en sortir a 6 vs X et c'est bien dommage. (je joue elu et soso donc des classes cheat pour ça que je me permet de l'ouvrir là dessus)
Non tu peux tomber aussi beaucoup de monde en backup en compo mono, c'est moins efficace certes car tu peux pas prendre autant d'un coup, tu ne peux que gérer de l'add raisonnable, mais on l'a déjà fait. Mais c'est long et très risqué car il faut back sur une sacré distance au finale.

Le bombing reste nécessaire dans un jeu dit de "masse RvR", si tu veux pouvoir gérer en sous nombre sans avoir à back sur 3km ce qui n'est évidemment pas toujours possible.

PS Exceed : oh ça va hein !

@grimtank : les débuff/immune etc, c'est Aura. Un add-on assez pratique, mais chiant à config au début.
J'apprécie particulièrement les phrases du style "on descend... ah ben je suis monté moi" ou "Tu l'as bientôt ta M4 ? Je l'ai déjà lâché" qui montrent que le groupe, malgré son niveau de jeu, reste composé d'humains
Citation :
Publié par Poitre
J'apprécie particulièrement les phrases du style "on descend... ah ben je suis monté moi" ou "Tu l'as bientôt ta M4 ? Je l'ai déjà lâché" qui montrent que le groupe, malgré son niveau de jeu, reste composé d'humains
LoL j'avais pas remarqué mdr !
Ca en plus du bump sur reik = OMG la révélation ! => Adri boulay spoted
Jvais pas remettre en cause les qualités des défiances mais c'est un peu chiant le côté puit des ombres en boucle ...
Le truc qui m'a surpris c'est les dégâts ... 2k sur un puit des ombres j'avais encore jamais vu ni jamais pris (même ac des vieux reroles 30...), là j'avoue faudra qu'on m'explique ... quand jme prends une pluie de feu ça tourne maxi à 800 donc j'imagine que pour puit ça devrait être pareil ...
Belle vidéo.
Jamais de soucis de PA même sur les longs combats. Ca vient des skills du sorcier qui consomme que dalle ou c'est autre chose? En tout vas c'est bien pratique quand je vois comment on consomme sur les skills de tank ou de dps cac.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
mais c'est un peu chiant le côté puit des ombres en boucle ...
on peut reprocher des choses au gameplay mais ça non, de mon pov. Les puits ont une utilité très limitée :
1) temporiser sur un debuff cd slayer en attendant les timers des autres sorts.
2) faire proc le set tyran.
Les puits sont de ce fait, rares dans la vidéo.Si on faisait du puits en boucle, crois moi qu'on tiendrait pas bien longtemps.

Citation :
Publié par Poitre
hihi , il a qu'à jouer en effect all, il aurait remarqué que j'avais morale 4 en mm tps que sa morale 2 ^^
Oui on a tout axé sur le regen ap, ainsi que le regen morale.
Comme dit précédemment, le rituel AP est la constamment, sur aura, c'est le champignon bleu entre mon portrait et celui de ma cible, et l'aura ap du chosen, c'est l'icône a coté, toujours entre mon portrait et celui de ma cible.

Ensuite tactic proc ap je n'utilise pas (mais je pourrais cela dit), le rituel suffit en général, et tactic proc morale sur les crit, qui même après nerf reste incontournable pour moi.
Enfin au final en tactic ca donne intel/cac/+50%procrate_adddmg/procmorale_sur_crit + rituel zealot et aura ap
Merci de ces précisions, c'est marrant mais c'est ta ligne AP toujours à fond qui m'a le plus marqué sur la vidéo. Ca doit être du au fait que la miemme est souvent à plat.
Citation :
Publié par Xperience
d'ailleurs à ce sujet je n'ai pas vu le proc infernal gift (+10% dégats de groupe) pas rentable selon vous dans une compo 2 sorc ?
comme il ne fonctionne pas sur le porteur, il faudrait que les deux sorc l'aient
perso, je ne peux pas me permettre ayant deja slot le 160 int, proc morale, cac et le proc shield de la voie mono.

PS : au passage, merci pour ton tuto PG très sympathique.
Citation :
Publié par Xperience
d'ailleurs à ce sujet je n'ai pas vu le proc infernal gift (+10% dégats de groupe) pas rentable selon vous dans une compo 2 sorc ?
On pourrait oui, mais de mon point de vue, le 50% de proc sur l'add dmg est plus intéressant, mais je dirais que ca se vaut a peu de chose pret. Qui plus est adri monte la voie DD en seconde spe, on profite donc de la valeur supérieure de son add dmg.

edit : et oui adri ne l'ayant pas c'est moins interressant
Justement Gaz, parfois tu joues avec Frozen Fury (sans remords sachant que t'as zéro points en agonie?), parfois sans, c'est quoi tes critères?

Adri dans ce genre de compo, tu joues en 2e spé ago pour un meilleur proc et le bouclier d'absorb de groupe, ou également en cala pour maxer le dps?
edit: grillé par Gaz
Il n'y a aucun rapport entre frozenfury et la spe agonie Phenixy, enfin je suis pas sur d'avoir bien compris ta remarque.

Au cas ou, frozen fury augmente simplement le procrate du buff frozen touch présent sur soi, que ca soit ton frozen touch ou celui d'un autre, la tactic n'a pour unique role que d'augmenter le procrate de ce buff, et uniquement sur soi, c'est pas une tactic de groupe comme certain le pense d'ailleurs.

Par contre le groupe profite de la spe du buffeur, adri ayant plus de point que moi en ago, il nous buff, et on profite tous du coup d'un adddmg un peu plus puissant
Je sais tout ça t'inquiète pas.
je sous-entendais juste qu'à mes yeux c'est moins rentable de cramer un slot tactique pour améliorer un proc qui a zéro en agonie que pour un proc qui a 10 pts dedans.

Pour l'application en groupe je parlais de Réserves Ténébreuses, le bouclier d'absorb. Dans ce cas je le trouve très utile avec Fozen Fury, vu qu'en plus d'avoir 75% d'un bon proc, t'es quasi perma sous bulle d'absorb.

Donc pour résumer, ma question c'était: slotter Frozen Fury sans avoir monté son frozen touch ni avoir réserves ténébreuses, ça vaut le coup?
Citation :
Publié par Phenixy
Je sais tout ça t'inquiète pas.
je sous-entendais juste qu'à mes yeux c'est moins rentable de cramer un slot tactique pour améliorer un proc qui a zéro en agonie que pour un proc qui a 10 pts dedans.

Pour l'application en groupe je parlais de Réserves Ténébreuses, le bouclier d'absorb. Dans ce cas je le trouve très utile avec Fozen Fury, vu qu'en plus d'avoir 75% d'un bon proc, t'es quasi perma sous bulle d'absorb.

Donc pour résumer, ma question c'était: slotter Frozen Fury sans avoir monté son frozen touch ni avoir réserves ténébreuses, ça vaut le coup?
comme le dit gaz, c'est moi qui buff le groupe puisque j'ai des pts en ago, gaz augmente le procrate du buff que je lui ai appliqué, qui n'est donc pas à 0 ago
on a fait pas mal de test sur ce proc qui est très important pour nous. Il apparait que, même si gaz est au cac (on a tous les deux la tactique cac)de sa cible et moi non, son proc sera nerf de 20% et non up de 25%. Grossomodo, comme j'applique le buff, je dps par l'intermédiaire des membres du groupe, le proc est influé par ma condition (loin/pas loin de la cible, pts que j'ai mis en ago,etc...)

pour réserves ténébreuses : gaz a bien 75% de chance de le proc, contre 25% pour tous les autres membres. Ceci dit, cela n'a qu'un intérêt secondaire, le proc ayant un cooldown de 5 sec, et vu le nombre de dégats que l'on prend dans la cellule, 25 ou 75, c'est pareil.
Ben je le reécris un peu différemment alors, j'ai l'impression qu'on s'est mal compris

Adriac me buff, l'add dmg présent sur moi a donc une valeur supérieure a celui que j'aurais eu si j'avais buff le groupe
La dessus j'utilise frozen fury, qui va faire passer le proc de l'add dmg d'adri que j'ai sur moi de 25 a 75% de procrate.

Donc oui, meme sans etre spe dedans la tactic est intéressante, vu qu'elle n'a aucun lien avec la personne qui buff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés