|
Joli travail de réalisation et vidéo très sympathique à regarder.
Je n'en attendais pas moins de votre groupe! Ps: Edarian OMG ![]() Ps²: Alys, arrêtes avec ce tréma bordel ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Défiance roaming ep3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres bon game play de votre part
par contre quelq'un pourrait me donner le nom de l'addon qui permet d' afficher les debuffs a l'ecran svp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le bombing reste nécessaire dans un jeu dit de "masse RvR", si tu veux pouvoir gérer en sous nombre sans avoir à back sur 3km ce qui n'est évidemment pas toujours possible. PS Exceed : oh ça va hein ! ![]() |
![]() |
|
|
Désolé je vais faire mon boulet mais ya pas un tuto d'aide pour configurer aura qui traine dans un coin j'ai pas réussi à trouver =(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
roooh t'es un mamour lulu je te healerai peut etre en bg du coup =)
|
![]() |
|
|
Debuff aura resist' + stuff kivabien avec masse magic power ! :>
|
![]() |
|
|
Rituel zealot + 160 ap toute les 20 sec + aura chosen (enfin là j'suis pas sûr j'ai jamais maté mais au cas où) + tactique regen AP quand un sort direct touche un adversaire.
|
![]() |
|
|
d'ailleurs à ce sujet je n'ai pas vu le proc infernal gift (+10% dégats de groupe) pas rentable selon vous dans une compo 2 sorc ?
|
![]() |
|
|
Merci de ces précisions, c'est marrant mais c'est ta ligne AP toujours à fond qui m'a le plus marqué sur la vidéo. Ca doit être du au fait que la miemme est souvent à plat.
|
![]() |
|
|
Yep c'est bien plus clair merci à vous.
![]() Ceci dit ça serait un plaisir de papoter à l'occase de vive voix. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|