[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xperience
Je soutiens que vos heal et votre tank ont une excellente gestion de leur placement et donnent vraiment tout leur potentiel pour que vous puissiez survivre sans garde malgré quelques bonnes assists.
Merci de souligner les travailleurs de l'ombre

Citation :
Publié par Inambour
[...]Y a que 3 guildes coté ordre ? [...]
[...]Et là je me demande que font vos adversaires ? [...]
voici quelques éléments de réponses.

Les captures représentent 2-3 soirs d'où la récurrence de wb et l'absence d'autres. Certains passage n'ont pas pu être mis (intérêt du fight, vidéo longue, lourde etc.) Certain wb n'ont pas pu y être pour cause d'oubli de fraps (carathai, Progress, MoS, par exemple).

Pour ce qui est du nombre, il va de soit que 70% du temps il est difficile de ne trouver qu'un seul wb isolé, que nous nous faisons Add très régulièrement :
- soit par la destru et donc l'intérêt est moindre à montrer en vidéo même si nous pouvons estimer suivant les combats avoir fait le plus gros dans la bataille.
- soit par l'ordre et il va de soit que cela se fini le plus souvent en pugilat même si nous emportons avec nous un bon paquet d'adversaires.

Enfin pour ce qui est de la réaction des adversaires pour ne pas parler de skill, il s'agit à mon avis d'une subtile combinaison entre notre teamplay, un peu de surprise et l'intelligence de profiter des erreurs d'en face.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
PS : Adriac c'est toi le pot de miel?
Nan c'est moi
Très belle vidéo, vivement la next. Par contre niveau ambi audio on peut vous donner des cours
Mais j aurais une question qd même pk remercier Anathema alors que c'est une video ou y a que du 6vX alors qu on play à 6 aussi ?
également je plussoie le travail de vos healer !

même si votre dps efficace met une pression énorme sur vos adversaires, il en faut pour survivre face a du 6 vs 24, surtout quand vous faites un inc sur la P2 où toute la warband vous lache leur m2 - M3. Belle survie , beau travail de Nolan.

trés sympa teamplay
Citation :
Publié par Ene / Alystene
PS : Adriac c'est toi le pot de miel?
non moi je suis le looser bump sur ce fight

sinon il n'est pas impossible que je log le sorc de tps en tps pour te faire un bon popcorn des familles comme au bon vieux tps
Citation :
Publié par Nolan Feanturi


Sinon oui pour les switch garde j'annoncais avant , mtn je garde + personne ca ma saoulé
Elle n'est pas drôle ta blague ! (imagine avec la garde sur ton serveur lol)
t'annonçais sur serveur Englais peut-être


PS: hey les orders assistez-vous ils n'utilisent pas la garde. et les brise fer dans une des spé vous avez une tactique débuff 50% heal 20sec. cela pourrait vous servir

Je ne suis pas sympathique je sais.
En fait le soir le traffic est important, et n'ayant pas de compte premium, il faut refresh de tps en tps, jusqu'a ce que le lien apparaisse :x
J'ai pas mieux le temps d'avoir un vrai ftp
Belle vidz, bonne gestion du placement .. après c'est vrai que la vidéo montre du ptit warband pas hyper réactif .. mais je pense que la prochaine montrera du plus spectaculaire . . . Je retrouve un adriac qui m'avait tant fait pleurer sur broc et lxa toujours avec un placement sans égal (on avait peur avec korty que ta periode wow avec Poupix t'ai porté vers le bas ;x )


GG.


ps: Jme rend compte qu'il faut vraiment que je me penche sur Vegas, on commence a tourner en rond avec movie maker au bout de 4 vidz ... a qui il faut ke je donne notre vt pour qu'il vienne nous expliquer comment ça marche ?
Citation :
Publié par Megadwa
ps: Jme rend compte qu'il faut vraiment que je me penche sur Vegas, on commence a tourner en rond avec movie maker au bout de 4 vidz ... a qui il faut ke je donne notre vt pour qu'il vienne nous expliquer comment ça marche ?
C'est très intuitif : si tu sais te servir de movie maker, tu as les bases pour vegas. Le reste est juste de l'alchimie : savoir créer des effets en mélangeant différentes options
Citation :
Publié par Vylir
C'est très intuitif : si tu sais te servir de movie maker, tu as les bases pour vegas. Le reste est juste de l'alchimie : savoir créer des effets en mélangeant différentes options
Et si t'as le courage, passe à After Effects, c'est juste époustoufflant les possibilités qui s'offrent à toi...
Talking
Très belle vidéos pour de beaux fights maintenant go poster tous vos wipes =)

Plus serieusement j'aimerai bien le nom de l'add on qui t'annonce les débuffs heal cdd and co ça peut vraiment être bien utile ... A bientôt en face
Je viens enfin de la regarder, et c'est vraiment que du bon.

Gaz et Adri j'aimerai beaucoup à l'occase passer 5mn sur Mumble discuter subtilités de spés/tactiques (on a quasiment les mêmes mais c'est toujours bon à prendre) et autres joyeusetés de sorcières AE, j'ai encore un paquet de trucs à perfectionner.

Sinon c'est encodé comment? C'est la toute première vidéo que mon lecteur MPC-HomeCinema a pas réussi à lire.
Message supprimé par son auteur.
Bonne vidéo !

(les commentaires sont moins acerbes que ceux des premières vidéos :x)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Bah je trouve cette video beaucoup moins impressionnante que les deux anciennes. Peut-être due aux différents patch qui les séparent.

Aussi non l'intro...BOUAH!!!
Citation :
Publié par boullboquet
gg a vous les gars. très jolie. Sa parait tellement simple quand on vous regarde

mano
En fait si tu veux dans l'absolu, ce n'est pas hyper complexe, du moins le bombing, je trouve ça moins complexe que le mono pour avoir fait les deux (on a pas mal tourné comme ça avec mills/mode voir straïka en guise de gros dps magiques) dans le nombre d'actions à faire et de contre/cc à placer.

En revanche, ça nécessite une bonne coordination des bursts/power up burst des différents perso sur les bon "pack" de cibles ou des splits intelligents selon les situations.

Ceci dit, ça reste très agréable à regarder et en vidéo ça rend bien. Ca rend d'ailleurs beaucoup mieux pour le joueur lambda que des fights de 6v6 en mono.
C'est comme à daoc, les fight de 8v8 rendait moins bien que les fights de 8vX dans la grosse majorité des cas sauf pour ceux jouant ce format.
Même si techniquement c'était plus "chiadé", l'impact visuel est bien plus présent en tombant de la masse.

Cette vidéo me fait plaisir et me déprime un peu à la fois, car mine de rien, y a que dans les MMO fait par Mythic qu'on peut voir ce genre d'action. Où des groupes vraiment plus forts et mieux organisés peuvent tomber bien plus nombreux qu'eux avec certes une grosse part de risque. En misant sur des synergies et un teamplay.

Et des MMO partant de ce principe, à l'avenir... j'ai bien peur que ça n'existe plus :'( tout va être lissé pour l'affrontement à nombre égal ou quasi égal histoire de ne pas frustrer les joueurs.

PS Adriac : uéué repop destru temps en temps, mais si tu me tombe sous la main, tu sais très bien que tu dure même pas 3 sec avec ma spé slip tjs à 100 de rancune ! Donc prie pour que j'approche pas par un angle ou un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés