[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo vraiment super agréable à regarder! C'est efficace, maîtrisé, un brin instinctif malgré tout! On sent que chacun est à l'aise dans son rôle, et prend du plaisir. Bref, je suis admiratif et tout secoué à l'idée de me faire meuler par vos rerolls...

Errare.
Moi ce qui me bouffe avec cette vidz c'est la qualité d'image et surtout la fluidité de la vidéo.

Limite plus l'envie de poster notre prochaine vidz rien que pour ça, tellement c'est atroce la qualité en comparaison (et je te parle pas de la gueule de l'interface lol).

Comment vous vous débrouillez ? Est-ce la personne qui fait le montage qui fraps toutes les séquences comme ça aucun transfert de données requis ?

A ma décharge je dirai que les zones semblaient moins blindées de monde au moment des faits donc moins de lag serveur mais bon quand même ... :s
Très bonne vidéo (meilleure que les précédantes à mon avis), aussi bien sur la réalisation que sur le gameplay. Sur la réalisation, mettre la conversation du vocal est vraiment sympa, ca permet de bien suivre l'action. D'ailleurs vous restez calme tout le long du combat, une des pistes du succès ?

Quand on (Mos) vous croise en warband, on sait que ca peut-être tendu et qu'il ne faut pas faire d'erreur sous peine de le payer cher. Vous avez une super résistance et même en assist c'est difficile de vous tomber. En tout cas à chaque fois on se dit : "heureusement qu'ils ne sont qu'un seul groupe".

PS : Vous ne respectez pas l'esprit de votre royaume ! Comment osez-vous montrer plein de combats contre des guildes AGI, Phenix qui plus est, non stick ?
Nice vid, bon teamplay et de bons placements ya pas à dire.
Même au travers de la vidéo d'un dps on voit que les heals assurent vraiment derrière, je trouve que des fois vous avez une sacrée résistance vu ce que vous vous prenez sur la tronche, en fait on a l'impression que vous avez plus que deux heals!

Pour les questions :
Quelqu'un peut me dire quel addon permet d'afficher la phrase en gros au centre de l'écran pour les debuff heal ou cd?
Dans la barre des tâches centrale de Gaz ses sort permutent régulièrement (par ex surging pain passe à ice spikes ou world of pain passe à chilldwind) quel addon permet de faire ça? L'utilité c'est juste un gain de place dans sa barre de macro et dans ses raccourcis clavier ou ça permet de faire des choses plus évoluées qui m'ont échappées?

En tout cas gg pour la vid, ça peut être effectivement intéressant de vous voir également côté ordre même si a mon avis vous en reviendrez vite car ça va trop vous sembler easy mode.
Citation :
Publié par Krokan
En tout cas gg pour la vid, ça peut être effectivement intéressant de vous voir également côté ordre même si a mon avis vous en reviendrez vite car ça va trop vous sembler easy mode.
Bien au contraire, des team solides rôdent en face.
super je regrette pas le long Dl.

j'ai des ptites questions pour les addons utilisés par gaz:

-c'est koi celui on on voit les sorts utiles aux groupe (les morales, buff CD...)??
-Le petit message personnalisé : debuff cd tueur..?

Nice vidz et merci pour la réponse.
Realisation beaucoup plus poussé que sur vos autres vidz, plus d'effect none ( omg cette fluidité oO ), ça fait zizir aux yeux. Surtout les transitions florales, ça renforce l'effet promenade

PS :

" euh ouais mais .. je suis .. stuck là ! attend ! "

Il a toujous aussi bon dos le stuck, et ce quelque soit le realm

PS2 : Sont passés où les hateboys ?
C'est du lourd, bravo pour le teamplay. Je me garderai bien de donner un avis sur le gamplay n'ayant jamais joué mage, mais au vu des images tu maitrise le " poutrage " de nabot !

D'un point de vue purement technique ( oui c'est important pour moi ). Un montage propre et efficace. La bande son est bien adaptée au mix musique de fond / ts. 900Mo c'est pas cher payé pour une qualité aussi agréable à l'oeil.

Joli boulot bravo. :]
Citation :
Publié par Krokan
Pour les questions :
Quelqu'un peut me dire quel addon permet d'afficher la phrase en gros au centre de l'écran pour les debuff heal ou cd?
Dans la barre des tâches centrale de Gaz ses sort permutent régulièrement (par ex surging pain passe à ice spikes ou world of pain passe à chilldwind) quel addon permet de faire ça? L'utilité c'est juste un gain de place dans sa barre de macro et dans ses raccourcis clavier ou ça permet de faire des choses plus évoluées qui m'ont échappées?
Aura oui pour les messages, c'est personnalisable, et nerfedbuttons pour les petites séquences répétitives.
Eh bien ! Vidéo exemplaire sur bon nombre de paramètres. Très bonne qualité, fond sonore discret, vocal nickel, transitions et présentations pas trop chargées, teamplay calme et sans fioritures. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de monter ça.

Si je devais trouver des défauts et être pointilleux ? Je suis seulement déçu qu'avec d'excellents joueurs comme vous et une équipe solide vous n'ayez pas profité de l'occasion pour monter un groupe plus original. Ce ne serait certes pas le meilleur moyen de montrer comment déssouder un WB en face, mais ça pousserait votre jeu au maximum, et vous récolteriez bien plus que mon admiration.

Ah, et pas de chance pour Gaz qui filme, je trouve ça dommage d'avoir la confirmation que tu utilises "nerfed buttons" pour les séquences monocible, les potions, les aoe de mécanique et les buff défensifs. Avec ton expérience, tu aurais quand même les moyens de t'en passer non ?

Mais, bon pour finir sur une note positive, encore bravo à vous tous.
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
. 900Mo c'est pas cher payé pour une qualité aussi agréable à l'oeil.
Pas tout le monde a une connection > 4 Mb encore moins > 8,18 voir une fibre.
Soit a cause du prix soit a cause d'une localisation pourrie dans un endroit deservi de maniere merdique par les operateurs.

Donc un torrent ou une version stream ou une version < 500 Mo serait vraiment la bienvenue.
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
C'est du lourd, bravo pour le teamplay. Je me garderai bien de donner un avis sur le gamplay n'ayant jamais joué mage, mais au vu des images tu maitrise le " poutrage " de nabot !

D'un point de vue purement technique ( oui c'est important pour moi ). Un montage propre et efficace. La bande son est bien adaptée au mix musique de fond / ts. 900Mo c'est pas cher payé pour une qualité aussi agréable à l'oeil.

Joli boulot bravo. :]
A quand ta prochaine Isté ?
Citation :
Publié par Teck
Eh bien ! Vidéo exemplaire sur bon nombre de paramètres. Très bonne qualité, fond sonore discret, vocal nickel, transitions et présentations pas trop chargées, teamplay calme et sans fioritures. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de monter ça.

Si je devais trouver des défauts et être pointilleux ? Je suis seulement déçu qu'avec d'excellents joueurs comme vous et une équipe solide vous n'ayez pas profité de l'occasion pour monter un groupe plus original. Ce ne serait certes pas le meilleur moyen de montrer comment déssouder un WB en face, mais ça pousserait votre jeu au maximum, et vous récolteriez bien plus que mon admiration.

Ah, et pas de chance pour Gaz qui filme, je trouve ça dommage d'avoir la confirmation que tu utilises "nerfed buttons" pour les séquences monocible, les potions, les aoe de mécanique et les buff défensifs. Avec ton expérience, tu aurais quand même les moyens de t'en passer non ?

Mais, bon pour finir sur une note positive, encore bravo à vous tous.
NB est pratique, il ne remplace rien évidemment, je peux m'en passer, mais c'est un petit confort, pour etre très précis il me sert à :

-Poser 3dot, les 3 que quoi qu'il arrive je vais toujours lancer dans le même ordre, ils sont tout de même bind individuellement au cas ou.
-Lancer mes 2 potions normal/pvp
-et monter mon ap sans me poser de question depuis la modif du pbae (le fameux switch ice spike/surging), tu peux voir que les 2 sont bind à coté pour l'utilisation normale.

A aucun moment ca n'influe réellement le gameplay. Je conçois très bien que l'addon soit sujet a controverse cela dit.
J'suis au boulot et vous me faites baver d'envie.
Il faut que je vois ça !!
J'crois que je vais partir plus tôt du bureau
La réalisation et la musique m'ont plu. J'ai eu de vieux bug graphiques sous VLC en plein écran, j'ai du switch sous le lecteur windaube média. Bizarre.

Y a que 3 guildes coté ordre ?
Cela dit soit quand vous avez filmé y avait personne soit AL manque cruellement de WB en T4.
Sur KN ou KA jamais tu peux te pointer à côté d'un WC surtout à Reikland ou Déso et faire mumuse pendant 3 min sans te prendre 150 mecs.

Y a de bon back mais sur certains fight vous êtes clairement exposé et ça ne pose pas de soucis. Et là je me demande que font vos adversaires ? Pas de LOS, heal pas protégé (puisque vous etes tous exposés) etc.

Enfin, on fait avec ce qu'on a sous la main.

(edit : je taunt pas, je pose des questions merci de ne pas me prendre en grippe :>)
ouf...on a de la chance alors.
Nos amis du serveur AL, qui aiment faire des combats hors bus, arrivent encore à les esquiver, donc à prendre du plaisir.
Comme d'un autre côté, ceux qui aiment les masses importantes trouvent aussi leur bonheur, je dirais que nous avons un serveur plus diversifié
hummm les combats a reikland on été fait le meme soir , si je dis pas de bétises , c'etais un soir de surdomination coté destruc je crois et donc on a tourner lgt avant de trouver quelques ordreux assez courageux pour sortir .

C'est vrai que on avait de beaux combats en back mais généralement le probleme c'est qu'on avait pas commencé a filmer pdt le back donc les combats perdaient de leur interet .

Sinon oui pour les switch garde j'annoncais avant , mtn je garde + personne ca ma saoulé

et evidemment les soirs ou les guildes presentent ci dessus sont a stick a 3 wb on ne fait rien contre eux , donc est ce utile de le montrer ? on tente , on tente ! un jour on y arrivera ! (ou pas)
Très belle vidéo. Bonne qualité image/son, bon teamplay et de bons fights proposés.
Bref une des rares vidéos de MMO que je garde sur mon DD de stockage.

Défiance n'a pas été notre plus gros adversaire pour rien sur AL, et ceux contre qui j'ai fais les meilleurs fight, que ce soit en mode bourrin spé aoe avec Mills ou Mode, ou en 6v6 avec notre team contre la leur.
Même si y a eu du turn over par rapport aux différentes périodes de jeu (Au début, puis les 6v6 etc), la qualité du jeu reste là.
En tout cas sympa leur rerollite côté Ordre, depuis que j'ai repris mon abo, j'peux joué solo en scénar en spé slip sans craindre le focus Gaz/Adriac

PS : Adriac c'est toi le pot de miel?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés