Bienvenue à...

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre nouveau Rédacteur, j'ai nommé Jowy Blight, qui rejoint le staff de la section JeuxOnline Final Fantasy XIV Online.

À lui les joies de la rédaction jusqu'à tard dans la nuit, tout ça pour le plus grand bonheur de ses yeux et ses doigts. Bienvenue au petit nouveau donc.

PS: Bellandy qui nous quitte, paix à sa cyber âme!
Citation :
Publié par Jurian
\O] . [O/
_| ..... |_
...\ ... /...

Bienvenu parmi nous jowy
Merci à tous !

Toujours aussi belle l'intro de Suikoden 2.

Pour le travail jusqu'à tard dans la nuit, pas de problème, je ne suis pas vraiment un couche tôt.
Citation :
Publié par Feantury
Bravo Jowy !!

Arf Suikoden 2, terrible ce jeu
Merci.

Suikoden 2, jeu génialissime mais malheureusement peu connu (à tord) du grand publique.

Ça reste mon rpg préféré et pourtant j'en ai fait un paquet et des bons (Xenogears, Chrono Trigger, Valkyrie Profile...).

Bon allez j'arrête mon HS et ma propagande pro-Suiko.
Citation :
Publié par Jurian
Oh my ...
pour ce nouvel avatar, cela mérite une autre vidéo <3

La plus belle musique du jeu.

Jowy ? oh oui !
Content que mon nouvelle avatar te plaise, je l'ai mis pour fêter ma nomination.

Je vais me faire taper sur les doigts par Eupha si je pars trop en HS. Mais je ne peux que te plussoyer pour la vidéo, c'est la plus belle du jeu pour moi et la musique est sublime je trouve.
Félicitations pour ta nouvelle promotion ! Ton travail a bien payé ^^

Citation :
Publié par Jowy Blight
Merci.

Suikoden 2, jeu généralissime mais malheureusement peu connu (à tord) du grand publique.

Ça reste mon rpg préféré et pourtant j'en ai fait un paquet et des bons (Xenogears, Chrono Trigger, Valkyrie Profile...).

Bon allez j'arrête mon HS et ma propagande pro-Suiko.
totalement d'accord !!! C'est rare de trouver un autre grand fan de Suiko qui le place en rpg préféré
Citation :
Publié par Jurian
ex aequo meilleur rpg PSX avec Star Ocean : the second story pour moi ^^

Sinon jowy, va falloir faire un peu plus de traduction maintenant hein ^^
J'ai beaucoup apprécié Star Océan 3 et ces nombreux donjons secrets (quel plaisir de ce battre contre Freya ou Lenneth de Valkyrie Profile ).

Oui faut que je fouille dans le tas de thread du forum, savoir ce qui a déjà été traduit et ce qui ne l'a pas été encore, mais en effet maintenant je traduirai moi même mes news (comme je l'ai fais avec le Q/R ^^).
Citation :
Publié par Shinssue
GG Jowy, faut que t'assure now. (et que je balance pas tout les post à flood ou tu as participé)
J'étais jeune et insouciant à l'époque et puis fallais bien s'occuper en attendant la release d'Aion.

Maintenant je suis un autre homme (ou pas ).

Citation :
Publié par Shinssue
hum hum... J'suis sur que je remonte à peine 3~4 mois, ya du croustillant.
C'est bien pour ça que j'ai dis: "Maintenant je suis un autre homme (ou pas)."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés