Aller à la page... |
[FRIGOST] Idée pour les enclos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah utopie, quand tu nous tien lol
|
![]() |
|
Bagnard
|
D'où le fait de brider l'achat des enclos à 1 par zone et par guilde comme les percepteurs. Et réfléchir à une manière de contrer les guildes-mûles créées pour l occaz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime la guilde sur Silouate qui a acheté 3 enclos. Merci.
|
![]() |
|
|
Petit joueur, sur jiva, la même a au moins acheté 4 enclos
![]() Donc, on en revient à ce que je disais.... 10 heureux et des dizaines de milliers de frustrés. Dommage. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce qu'il faudrait simplement, c'est lier les enclos à la personne/guilde qui l'achète.
![]() |
![]() |
|
|
Des options simples auraient pu limiter un peu le rush : - priorité aux guildes sans enclos la première journée. - pas plus d'un enclos par guilde - interdiction de revendre l'enclos pendant 2 mois après l'achat - enclos considéré comme inutilisé au bout d'un mois si pas d'action (ajout/retrait de monture ou d'objet), ou dindon qui reste plus de 15 jours dans le même enclos sans changer les objets (ça évite les dindons ventouses) D'accord, ça ne résout pas tout, mais ça laisse une chance supplémentaire à ceux qui attendent depuis un certain temps. Il y aura toujours des guildes mules, il y aura toujours de la spéculation, faut pas rêver, mais si on peux limiter un minimum, pourquoi pas. Je pense que la solution à terme est de caractériser ce qu'est un enclos inutilisé et de pouvoir le remettre en vente. ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|