[Vidar] Vidar vit ses derniers instant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
euh , je vois pas trop le rapport :/ j'avais oublié perso ^^ , est ce que quelqu'un était encore dupe ?
Marketing mon ami, tu TAG officiellement un serveur RP, le joueur viens jouer dessus en en attendant un serveur RP et tombe sur un serveur ou quelques personne font du RP cucu dans un coin... y réagis comment ?

Autre raison à laquelle je n'avais pas pensé, Urtem est parait il "moins cher" hors un serveur à l'économie cher dit frustration de joueur ^^

Et comme dit dans une épisode de south park, bientot les joueur vont devenir très très frustré et tous se déconnecté xD
Citation :
Publié par sanegone
En taguant Vidar serveur RP NCSoft as fait une grosse erreur de communication, je pense que nous devenons Urtem pour se débarrasser de ça justement.
Ca à jamais était le cas, mais bon np. C'est la (petite) communauté soit disant RP, qui à dit voter pour savoir sur quel serveur ils iront.
Et ensuite NCsoft a prit note de ce vote, et a indiqué que les RPistes allaient sur ce serveur via leur site off, donc même si ça n'a pas été de leur initiative, y'a bien eu tag de la part de NC.

Mais bon je pense que ça n'a strictement aucun rapport.
Ca reste une infos donnée sur le site officielle et donc une infos officielle Enfin là n'est pas vraiment le débat je n'ai fait que donné mon avis libre a chacun d'avoir le sien sur le sujet
Perso je suis plutôt contente de cette fusion, ça nous permettra à tous de voir de nouvelles têtes dans les abysses, d'avoir un rvr toujours très actif, un pvp aussi très actif. Une bonne chose en somme.

Par contre c'est con, mais du coup j'ai dû supprimer mes persos asmos d'Urtem :/
Citation :
Publié par Dreh
Au fait, ca passe le courant entre les Elyos vidar et les Elyos Urtem ?
obligatoirement ça va passer, puisqu'on va migrer vers leur infrastructure, cependant si ça passe par fibre, c'est plus vraiment du courant qui passera... et c'est probablement ça. je demande vérification, courant ou fibre ?
La réunion des deux serveurs aurait du se faire en changeant totalement de nom... ni vidar.. ni urtem.. ca éviterait déja les phrases genre "ils arrivent chez nous".

La vie sur Urtem semble moins rose pour les asmodiens que pour nous sur Vidar. Le coté positif de la chose va étre un meilleur équilbre niveau PvP.

Cela peut etre une bonne chose cette fusion .. mais je pense qu il faudra du temps pour que les mentalités s adaptent aux changements que vont provoquer la réunion des deux serveurs.

Zomas
Citation :
Publié par Philidia
obligatoirement ça va passer, puisqu'on va migrer vers leur infrastructure, cependant si ça passe par fibre, c'est plus vraiment du courant qui passera... et c'est probablement ça. je demande vérification, courant ou fibre ?
Naaaaaan, pas de FTTx entre les populations des serveurs !
Nan on arrive pas à s'entendre, on s'engueule déjà pour des question de leads, médailles, tags... Aux abris, la fusion va achever les Elyos des deux serveurs !

Et vous de votre côté ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Par contre c'est con, mais du coup j'ai dû supprimer mes persos asmos d'Urtem :/
Tu pouvais toujours les déplacer vers Suthran
Citation :
Publié par Primura
Tu pouvais toujours les déplacer vers Suthran
level 20, ça se remonte en trois coup de cuiller à pot, c'est pas une grande perte... A la réflexion j'aurais dû les garder au moins trois minutes juste pour dire à Maldrus en live qu'il est moche, à Kup qu'il est trop vieux et faire un bisou à Invectata avant de le déplacer en effet

La question va être plus chiante pour tous les Elyos vidariens devenus Asmos urtemiens et qui ont des persos levels 50 sur les deux serveurs de chaque côté, et il y en a justement.
pvp équilibré ?, urtem est équilibré mais en y rajoutant le déséquilibre de vidar, je suis pas sur urtem reste équilibré longtemps

(oui j'ai pris l'habitude de faire mais 3 fortos par jour !! )
Citation :
Publié par nemeria
pvp équilibré ?, urtem est équilibré mais en y rajoutant le déséquilibre de vidar, je suis pas sur urtem reste équilibré longtemps

(oui j'ai pris l'habitude de faire mais 3 fortos par jour !! )
C'est pour moi une certitude. Mais on me dit tous les jours que je suis pessimiste (n'empêche, j'ai beau être taxée de pessimiste, à chaque fois j'ai eu raison, mais bon ).

M'en fou, ça me changera pas mon quotidien, quelque part.
En même temps à force de répéter invariablement chaque jour la même chose normal qu'un jour tu tombes juste. Donc bon, de la à dire que tu as raison...
En meme temps, si tous attendent la fusion des serveurs avant de retrouver du RvR equilibré, cela ne peut etre que desequilibré pour l'instant.
Le jour ou les gens s'diront que le RvR, c'est pas un event tous les mois, et que lorsqu'on prendra une forteresse ((Oh MiraaaAAAaAAAcle!!)) faudra la defendre, au lieu de se dire: "ce soir c'est attaquable a 20h, il est 19h45...on va la faire une dernier fois avant de perdre la forto' ", là, on pourra esperer faire quelque chose...sans compter le "Mon Dieu, chui mort deux fois, j'ai perdu 400 ap...j'arrete la, on va tous mourrir, les elyos ne peuvent rien faire, les asmo' sont tous en abyssal 50 elite, et ilssont au moin 4 fois plus nombreux que nous"...
Pathetique...
Citation :
Publié par IhopeSo
En meme temps, si tous attendent la fusion des serveurs avant de retrouver du RvR equilibré, cela ne peut etre que desequilibré pour l'instant.
Le jour ou les gens s'diront que le RvR, c'est pas un event tous les mois, et que lorsqu'on prendra une forteresse ((Oh MiraaaAAAaAAAcle!!)) faudra la defendre, au lieu de se dire: "ce soir c'est attaquable a 20h, il est 19h45...on va la faire une dernier fois avant de perdre la forto' ", là, on pourra esperer faire quelque chose...sans compter le "Mon Dieu, chui mort deux fois, j'ai perdu 400 ap...j'arrete la, on va tous mourrir, les elyos ne peuvent rien faire, les asmo' sont tous en abyssal 50 elite, et ilssont au moin 4 fois plus nombreux que nous"...
Pathetique...
Mimiru sort de ce corps !!
Maintenant que j'y pense, j'vais me faire (si il est encore temps) un chtit reroll Elyos qui va bien sur Urthem, pour connaitre l'ivresse de l'ambiance lors des prises de fortos...For the fun.

AAAaaaaa comme dirais "Lade"..j'suis chaud-patate !!!
Ouais, ça pourrait être marrant de suivre les drama d'un côté comme de l'aute... mais suivant comment on risque d'être déçus car tiout le monde attend sur cela et du coup personne n'osera post en /1 ou /3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés