Le Xélor Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A vrai dire le calcul des dégats d'un boss est vraiment simple et se remarque assez vite

Le gloursombre du glourseleste par exemple : moins il a de vie plus il tape on est d'accord. Il tape 1/10 de ce qu'il a perdu en vie.

soit par exemple si un glourseleste a 15000 de vie /26 000 de depart, on se prend un gloursombre a 1100 environ. c'est aussi pour ça qu'il ne l'utilise pas avant de perdre de la vie bien sur...1/10 de 0 --> 0.

Si il y a des mobs a 3x xxx de vie sur FGIII avec le même système ça va devenir marrant faudra pas qu'ils descendent à <10000 x]
Citation :
Publié par maohi95
Alors c'est une idée que j'ai moi même développé en cherchant un stuff pour arriver à un mode 1/2 Gerse en gardant pas mal d'intelligence/sagesse/chance/vitalité.
Coiffe CM 5 CC
Cape Tot 4 CC (9)
Collier Tot 4 CC (13)
Gelano PA/Vitalité (A ton level c'est minimum +120 de vitalité ou +30 de stats, pas 100 et 25 ;D)
Anneau Blitéré ou un Anneau du Dragon Cochon en attendant, parce qu'il faut reconnaître que le prix du Blit' est quand même assez dissuasif.
3 ou 4 CC mais je pense que tu prendras un Anneau du Dragon Cochon donc 4 CC. (17)
Une Vents 8 CC (25)
Des 'Goeufs ou des [Sandales Pinistes] 4 CC (29)
Rod Gerse 80%Feu/Eau.
On est ici dans un stuff Feu/Eau sans inconvénient de jouer tel ou tel élément, c'est assez jouissif...
Puisque tu as des "CC" en trop, tu peux prendre une Rasboulaire une fois level 182, c'est vrai que c'est étrange dans une optique de jeu Feu/Eau, mais crois-moi que c'est mieux, ne serait-ce qu'au niveau du bonus Vitalesque.
En PvM, le Masque Vaudou s'impose comme une évidence avec ses énormes bonus !

Set'.
Pourquoi prendre des Bottes Dragoeuf alors qu'elles ne font pas de sag ni de po, autant prendre des Sandales du Minotot qui ont l'avantage de faire 1 po malgré les faiblesses. À la rigueur on peut aller chercher la Rasboulaire et à ce moment là garder les Dragoeuf ou prendre l'équivalent (bien plus performant quand même) que tu proposes.
Re
Bah je pence pas que des bottes tot serais mieu que mes drag vu qu'elle font 4 cc les drag Et déjà le 1/2 va être chaud a atteindre , le rod gerse je l'ai pas encore trouvé... Sur silouate les jet sont mêmes pas potable en hdv la abusey >.< Ainsi que le collier tot 4 cc SOis manque d'intel sois sasa soit cc et pas envie de fm :S Sinon j'ai pris la coiffe tot 40 chance 50 intel 5 cc et autres.. Cape 50 chance/intel et autre sa me plais
Je vois pas pourquoi l'anneau dc sinan? Autant prendre le chene mou vu que je suis quand même basé sur le feu...
Pour l'idée de la rasboulaire je suis entierement d'accord mais lvl 181 j'ai bien peur d'être full sasa =D
:O Setlyn x) Tu cherchais pas une pano cm ou genre toi? ^^ Je te connais sur silouate
Citation :
Publié par maohi95
Les kamas c'est pas un probleme , mais font elles des coups critiques? ^^
Non mais même si on enlève les CC des dragoeuf tu te retrouves en 1/2.
Je vien d'acheter un rod gerse et craft+ fm amu tot , Le gerse du gerse ( 60 intel 200 vitalité 30 sasa 10 domage 5 resi air )
Amu tot Je n'en suis pas fier :S 30 chance 47 Intel 7 domage 1 PO 1PA 210 vita 15 pp 15% domage Et Jai remplacer mes bottes drag par des cm exelent jet qui trainais dans mon inventaire ^^ Et avec ce stuf il me manque un 2eme anneau je suis deja 1/2 .
En 2eme anneau pencer a un anneau Nobstant ( 40 sasa 45 % domage 190 vita 15 pp ) Pas d'intel mais vu que je suis feu /eau le 45% domage me plais bien est-ce un bon choix?
Citation :
Publié par Kizigum
L'anneau Nobstant ne file pas de dommages, c'est son seul défaut.
Defaut majeur, quand des anneaux filent 7/10do, ca fait moyen, les 50%do ratrapent pas le coup.
Les stats sont impressionantes, mais pas incroyables.
Citation :
Publié par Kizigum
Cela dit, des anneaux 4 cc/10 do, ça court pas les rues au lvl du rod gerse.
céré, ben le ripate, ou au pire, dc.

c'est pas 10do, mais 5/6/7, ca compense tres largement la vita moindre, la sag moindre, et les %do moindres..
Xelor Sagesse/Eau/Feu lvl 14x
Bonjour,

Je possède un xelor bientôt dans la tranche de lvl 14x, je suis a prédominance eau et je voudrai monter un sort feu mais je sais pas lequel (le seul sort feu que j'ai monter c'est sablier) si vous pouvez bien m'éclairer.

PS: je ne peut monter qu'un seul sort pour le moment.

merci d'avance.
Si tu veux un sort de zone et/ou qui retire PA => Poussière.
Sinon Aiguille.

Personnellement j'ai un faible pour Rayon Obscur mais peu (voire pas) de gens le conseillent donc... ^^
C'est exactement qui me fait hésiter, chaqu'un de se sort a des avantages mais aussi des inconvenant, par exemple le coup de poussiere (5PA) est beaucoup trop vu que je veut un genre de sort secondaire, aiguille a une bonne PO mais pas plus, et rayon bah c'est en ligne mais je trouve aussi que c'est le plus attrayant avec son vol de PO qui me sert beaucoup.

j'attendrai d'autres avis pour me fixer ^^
Aiguille tape bien, mais fait que taper...je pense pas que c'est un bon sort a monter.
Poupou est selon moi le meilleur choix pour le moment, excellent sort, rayon obscur est sympa aussi mais bon, pas de kik PA/Zone...

Poupou.
Si tu es multi à dominance Feu, je dirais Aiguille, Poussière, Rayon. Sinon, Poussière, Aiguille, Rayon.

Pour taper en ligne tu as (logiquement) déjà monté Horloge, Frappe, Flétrissement. Rayon vient soit avant, soit après Flétri (moi je l'ai monté après).

Bon le mieux évidemment c'est de parchoter ses points de sorts et de ne pas se poser trop de questions. Sinon, essaye d'avoir chaque spécificité : de quoi faire en ligne (petite ou grande PO), pas en ligne (grande PO), et sans ligne de vue (Poussière, Aiguille Chercheuse).
Bonjour tout le monde.

Je suis de cercle 143 et me pose des questions quant a mon orientation future.

Plutot oriente Pvp, j'ai a disposition Ocre et Tutu +16.

Je recherche le mode le plus performant dans les environs des lvl 160.

J'avais pense a un mode Air/multi

Solomonk
Collier du Minotot
String Automnal du Chêne Mou
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Cape Souveraine du Roissingue
Marteau de la gamine Zoth
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus turquoise+16
Dofus Ocre
Dofus Cawotte
Parchotte + tout en sagesse.

J'aimerai exotise un anneau PA afin de m'affranchir du gelano.

Pensez vous qu'une dominante Feu/multi serait plus approprie a ce lvl?
Des suggestions d'amelioration?

Merci.
Pour un mode feu, tu peut t'orienter vers le Feu/Terre, avec ce stuff :

+

12 PA
6 PM

Soit tu joue en full sort comme ça, soit tu peut t'equiper de pour un Cac bonus/frappe.

La, ton CaC sert de Cac bonus
dinde immonde, les seules dindes valables en emeraude, c'est l'amande (mais only pvp), la prune, et la rousse (ca aussi, only pvp, sauf sacri)
Le reste, c'est de la merde.
Donc si tu prend une emeraude, prend la prune.
Citation :
Publié par kykyks
dinde immonde, les seules dindes valables en emeraude, c'est l'amande (mais only pvp), la prune, et la rousse (ca aussi, only pvp, sauf sacri)
Le reste, c'est de la merde.
Donc si tu prend une emeraude, prend la prune.
Wuuuuuts ? C'est vrai qu'avoir plus de PV en PvM c'est n'importe nawak. C'est du confort de jeu ! Comme le PO de la prune.

Tout dépend de la classe après. Après avec les xélors on dispose de protection assez violente. Donc 100PV c'est vraiment cool.

Citation :
Et je prefere aussi 1po et 100 plutot que 25sag.
Normal il n'y a pas photo
Citation :
Publié par Shuwikn
Wuuuuuts ? C'est vrai qu'avoir plus de PV en PvM c'est n'importe nawak. C'est du confort de jeu ! Comme le PO de la prune.

Tout dépend de la classe après. Après avec les xélors on dispose de protection assez violente. Donc 100PV c'est vraiment cool.
Perso je préfere 1po que 100vita.
Et je prefere aussi 1po et 100 plutot que 25sag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés