Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
[Pou]Get-Crunk |
Trouver plus de messages par [Pou]Get-Crunk |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cape Tot 4 CC (9) Collier Tot 4 CC (13) Gelano PA/Vitalité (A ton level c'est minimum +120 de vitalité ou +30 de stats, pas 100 et 25 ;D) Anneau Blitéré ou un Anneau du Dragon Cochon en attendant, parce qu'il faut reconnaître que le prix du Blit' est quand même assez dissuasif. 3 ou 4 CC mais je pense que tu prendras un Anneau du Dragon Cochon donc 4 CC. (17) Une Vents 8 CC (25) Des 'Goeufs ou des [Sandales Pinistes] 4 CC (29) Rod Gerse 80%Feu/Eau. On est ici dans un stuff Feu/Eau sans inconvénient de jouer tel ou tel élément, c'est assez jouissif... ![]() Puisque tu as des "CC" en trop, tu peux prendre une Rasboulaire une fois level 182, c'est vrai que c'est étrange dans une optique de jeu Feu/Eau, mais crois-moi que c'est mieux, ne serait-ce qu'au niveau du bonus Vitalesque. En PvM, le Masque Vaudou s'impose comme une évidence avec ses énormes bonus ! ![]() Set'. |
![]() |
|
|
Pourquoi prendre des Bottes Dragoeuf alors qu'elles ne font pas de sag ni de po, autant prendre des Sandales du Minotot qui ont l'avantage de faire 1 po malgré les faiblesses. À la rigueur on peut aller chercher la Rasboulaire et à ce moment là garder les Dragoeuf ou prendre l'équivalent (bien plus performant quand même) que tu proposes.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Autre chose les bottes drag me deplaisent fortement car pas de sasa et la vita 120 quoi.. JUste bonus chance/intel/cc /resi Y'aurais quoi d'autre sinon?^^
|
![]() |
|
|
Si tu as les moyens,tu as comme solution les bottes de l'obsidiantre mais pour pvm les tot sont très bien en faite
Edit Pour sub:Elles en donnent 4 cc |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les kamas c'est pas un probleme , mais font elles des coups critiques? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a quoi d'autre l'anneau ? Des dommages ?
|
![]() |
|
|
L'anneau Nobstant ne file pas de dommages, c'est son seul défaut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela dit, des anneaux 4 cc/10 do, ça court pas les rues au lvl du rod gerse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux un sort de zone et/ou qui retire PA => Poussière.
Sinon Aiguille. Personnellement j'ai un faible pour Rayon Obscur mais peu (voire pas) de gens le conseillent donc... ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour tout le monde.
Je suis de cercle 143 et me pose des questions quant a mon orientation future. Plutot oriente Pvp, j'ai a disposition Ocre et Tutu +16. Je recherche le mode le plus performant dans les environs des lvl 160. J'avais pense a un mode Air/multi Solomonk Collier du Minotot String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano Cape Souveraine du Roissingue Marteau de la gamine Zoth Dragodinde Prune et Emeraude Dofus turquoise+16 Dofus Ocre Dofus Cawotte Parchotte + tout en sagesse. J'aimerai exotise un anneau PA afin de m'affranchir du gelano. Pensez vous qu'une dominante Feu/multi serait plus approprie a ce lvl? Des suggestions d'amelioration? Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|