Oui enfin si la fonctionnalité n'est pas présente et qu'elle est tellement indispensable il suffit de ne pas utiliser cet outil encore une fois.
Je vérifierai pour les amis d'amis j'ai pas du tout cherché je pensais que ça allait s'afficher directement dans le panneau social.
Il a raison, je viens de vérifier on vois bien les contacts, ca c'est pas cool par contre.
Msn Hors Ligne je me suis toujours demander a quoi sa servait de s'y connecter si c'était pour être hors ligne, parce que les contacts msn tu choisis de les ajouter ou non, puis pour éviter surtout de dire, j'ai pas envie de discuter. Je pige pas quoi. Manque de franchise ? Peur de blesser certain contact ?
Pour les dérives plus haut c'est clair que ca existe mais encore une fois vous êtes pas obliger de tout étaler sur le net. Si on trouve votre numéro de tel c'est que vous l'avez laisser, faut se responsabilisé un peu. L'anonymat c'est une perche pour en foutre le moins possible. Je sais pas ca incite les gens a faire moin gaffe alors qu'au contraire, on dois faire gaffe.
J'ai un taf ou si les gens quand ils prennent un abonnement on va dire a un journal très connue oublie très souvent de cocher la case en bas, vous savez le truc en tout petit. Puis après qui s'étonne de recevoir des coups de fil de démarcheurs, et j'entend souvent "

Comment on a eu mon tel qui est sur liste rouge ?" Madame vous avez cocher la case en bas lors de votre abonnement nous autorisant a vendre vos donner.
Tout ca pour dire que bla bla c'est toujours la faute au autre, mais qu'on se remet rarement en question.... C'est grâce a tout plein de chose comme ca qu'on peut trouver vos donnez sur le net, a vous de les protéger aussi.
Le mec avec l'histoire du trombi, son tel est pas tombé tout cuit du ciel

la bien fallut un moment x ou il a du le taper quelque part.
Alors je dis pas que c'est normal surtout le coup de l'abo mais les gens maintenant veulent aller vite et tout et en oublie de lire les clauses.... Après faut pas s'étonner.
Edit : La vrai question c'est est que blizzard protège bien nos données ? La si je tape mon nom sur google rien n'apparait coupler a wow pour l'instant, donc si les donner sont bien garder pourquoi pas, tout ce qui me gène c'est contact ami des ami qui me gène. Parce que eux j'ai pas choisis de leur donner mon nom.