[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les flaques de bile c'est cool. Moi j'aime bien
En dehors de ça, le skin est très beau et il a de belles animations. Ca refile un bon gros coup de jeune au personnage. Je le préfère très largement au Blood Lord personnellement.
(Mais c'est pas pour autant qu'il est viable, imo )
J'ai le Blood Lord rien que pour son /laugh a spam en boucle
Sinon le skin en lui même est bien classe et ta l'impression de te sentir toujours plus puissant que les autres.

Mention spécial ou il ont du refaire le skin car la cape traversais le perso et la marche était epic.
Bonjour, je suis à la recherche du tableau indiquant quand pour la dernière fois un skin ou un champion a été soldé, quelqu'un l'aurait sous la main ?
Impossible de le retrouver

Merci bien
Je voulais juste vous prévenir qu'à partir de demain, ahri le meilleur champion de la ligue des légendes est à moitié prix pendant 3 jours.
Citation :
Publié par Kiix
Je voulais juste vous prévenir qu'à partir de demain, ahri le meilleur champion de la ligue des légendes est à moitié prix pendant 3 jours.
Exactement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Up son Q, la mettre en star de leur dernière cinématique et now la mettre en promo, ils en font pas un peu trop là ?
Pas compris l'intérêt de pousser les gens à jouer un champion
Excellent ces deux artworks.

Plus que deux champs du genre et on peut faire une team tuxedo.
(Quoi qu'en étant un peu large on peut déjà inclure MF Agent Secret. )

Edit :
J'viens de réaliser, mais je suppose que ces deux dessins se répondent et que Ez vient de dépouiller VI. Quel homme. :T

Dernière modification par sopot ; 27/07/2014 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés