Aller à la page... |
Quel tank prendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit tu parle de force de la nature soit de warmog, c'est sûr que les deux combiné donne une bonne regen, mais warmog tout seul non.
|
![]() |
|
|
Perso quand j'pense a un build c'est pas juste 1 item.
Mais bon. |
![]() |
|
|
C'est pas pour "une stat", warmog et force de la nature sont les item qui donne respectivement le plus de hp et de magic resist.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
perso je prefere un ange gardien qu'une banshee pour cho gath.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je commence lol et personne ne semble parlé de Sion . il est vraiment si pourri que ça? ( remarque la pourriture c'est une seconde nature chez les undead)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je déteste vraiment Sion AP, il s'essouffle vraiment trop vite quand je le vois.
A prendre dans une compo avec des casters et un tank et qui a déjà assez de contrôles/stuns pour que tu puisses arriver au contact. De toute façon, chaque build a ses défauts: - en tank tu ne représente aucune menace, et le support créé par son ulti est nul vu que tu ne tapes pas fort. Donc généralement on t'ignore. - en DPS tu as du mal a arriver en vie au contact une fois que ton stun est terminé, et clairement Jax est meilleur dans le même rôle. - en AP tu es utile le temps de caster stun+shield et après tu te tournes les pouces 10 secs + tu t'essouffles en fin de game. |
![]() |
|
|
Faut dire Sion Taric c'est un très bon combo @ 4 secondes de stun.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|