Bon, alors je viens aux nouvelles !
Ça s'est plutôt bien passé, le mieux possible dans ce cas de figure.
Mon contrat prendra fin le 1er septembre, en sachant que l'établissement dans lequel je bosse ferme le 12 juillet, et ne rouvre que la dernière semaine d'aout, et que pour cette dernière semaine, je pose des jours de récup'. Donc dans les faits j'arrête de bosser le 12 juillet, mais je touche ma paye jusque fin aout. Et mes heures sup' restantes me seront payés (avec majoration).
Et pour ma formation, et bien je la prends en charge, mais les coûts de déplacement, repas et hébergement me seront remboursés par l'établissement pour les 2 dates déjà passées. Pour la journée restantes de formation, je prends en charge, sinon complications au niveau DIF et bouzin associé, mais bon, en fait, on s'arrange tranquillement et amicalement entre nous, ça roule.
Mon futur ex-patron m'a même fait une offre très intéressante de partenariat entre l'établissement et moi en tant que praticienne en libéral, donc du taf mais sans lien de subordination, c'est le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier, que demande le peuple ?
Demain, j'envoie le courrier officiel en recommandé avec AR, et zou.
Merci à tous pour vos conseils et vos commentaires !
Hop, dodo, bonne nuit sans insomnie ce coup-ci !
|