[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Ceci, bien que très flagrant, n'est pas une technique de drague, mais une réponse sincère à un appel au secours venant d'une personne en détresse.
Ce qui est flagrant est vrai, par définition.
Il s'agit donc d'un aveu
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Pour rentrer dans vot' guilde faut être un pur barien qui flood tout le temps ou un random du village des tofus passe ?
Citation :
Publié par Aernil
Pony te fera passer un test. On verra.
Tu aimes Aquasplash à Antibes ?
Bonne chance.
Salut,

Après une petite discussion avec Feoh et Tutur qui m'a bien motivé, j'aimerai intégrer la guilde si possible. Je ne suis pas un barien pur et dur, mais j'ai souvent fréquenté le forum sans jamais y poster.

Après un reroll récent sur Many, je ne dispose que de 2 persos bas lvl, un petit eca lvl 17 et un eni lvl 14, qui sont axés métiers pour l'instant (l'eca est maitre paysan et futur maitre boulanger, l'eni est bucheron lvl 70, et futur sculpteur de quelque chose =o ).

Je ne peux pas modifier le wiki, si quelqu'un pouvait le faire pour moi ^^ .


Allez, en espérant être accepté, tchuss.
LOL il change une ou deux lettres de son pseudo et pense qu'on le reconnaîtra pas.

Nan, sérieusement, y'a déjà assez de racistes, de wifi "guirlande de noel", de maniaque de l'hygiène, ...

Allez passe ton chemin va, compte fake.
Pourrais tu te décrire un peu irl (age, études, taff, etc) ? Donner tes horaires de connexion. Nous parler de tes expériences diverses et variées sur les mmorpg (jeux, guildes, niveaux atteint, etc).
Pour finir, dis nous pourquoi on devrait te guilder. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Bref, vend toi.

Cordialement,
Fecanyu, GM de la guilde JoL Dofus.
Citation :
Publié par Kanlay
Voilà le message exact.
C'est bien ta connexion qui n'est pas compatible avec Dofus.
Là sans tricher avec des logiciels qui traffiquent l'ip c'est mort.
Citation :
Publié par Nyu
Pourrais tu te décrire un peu irl (age, études, taff, etc) ? Donner tes horaires de connexion. Nous parler de tes expériences diverses et variées sur les mmorpg (jeux, guildes, niveaux atteint, etc).
Pour finir, dis nous pourquoi on devrait te guilder. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Bref, vend toi.

Cordialement,
Fecanyu, GM de la guilde JoL Dofus.
Meme si c'est pas a moi que tu parles.

IRL
Blabla nom Toto blabla
blabla 14 ans blabla
blabla suisseblabla
blabla au cycle (donc l'egal du college en france si je me trompe pas)

IG :
un feca 120 sur Pouchecot Foul' feu
Un pandawa 105 foulfeu/Po
J'ai pas joue a beaucoup d'autres jeux qu'a dofus , 'fin des jeux de Ps2 (GTA toussa)
Je suis assez souvent co, mais la je suis en pologne donc j'peux pas me co sur Many , genre 3-4 heures / jour
Si j'veux etre dans vot' guilde c'parce que j'aimerais trouve une guilde sympa et motiv' et sans "Kikoo" dans la guilde, car je veux etre le seul
J'vous apporterais des p'tits gateaux & du lait
__________________
zzzlefecazzz (zz') Pouchecot , foulfeu & 120
Owned-danstoncul (ODTC,Owned) Oto Mustam , Air & 77
Je n'ai pas de touche "Accents Aigus/Grave" sur mon clavier, veuillez nous excusez pour la gene occasionne
Salutàtous !


Comme me l'a demandé Feoh, je fais ma petite présentation sur votre wiki. En effet j'ai dans l'optique d'intégrer votre guilde, mais n'ayant pas posté assez de messages sur JoL, j'peux pas modifier le wiki.


J'suis un garçon de 18 ans, qui joue actuellement sur Many, après avoir sillonné pas mal de serveurs pendant ces 3 ou 4 dernières années. Après Raval ou j'ai passé la grande majorité de mon parcours, je suis allé jouer avec des amis sur Silvosse, ou encore Goultard, où j'ai rencontré une guilde très sympa ( Les Renegats, d'ailleurs je pense que Hashashin les connait ).
J'aime beaucoup tester des types de personnages variés, c'est pourquoi j'ai pu jouer la grande majorité des classes à niveau moyen, voire haut niveau.


Sinon, sur many j'suis un iop du nom de Balgaroth qui s'ennuie déjà du fait de sa solitude, mais je possède aussi un enu, avec lequel j'ai pu jouer avec plusieurs membres de votre guilde dans un combat foux qu'on a malheureusement perdu, mais qui était sympa .


J'ai donc eu l'envie de postuler dans votre guilde, parce que les personnes que j'ai pu rencontrer au cours de la dernière semaine sur Many, sont des personnes qui je pense me correspondent, et avec qui il sera plaisant pour moi ( et sûrement pour vous ) de jouer.


Quand à ce que j'pourrais vous amener, ça j'me suis toujours demande quelle était l'utilité de cette question, parce que pour moi un membre de guilde ne doit pas être utile ou apporter quelque chose à la guilde, mais juste être dans la même "philosophie" et j'pense que je ferais l'affaire.
Citation :
Publié par Balga Ox
J'suis un garçon
Je suis contre.


Citation :
Damn c'quoi tous ces post de postulageation et de présentation. On dirait qu'on parle d'une vraie guilde sérieuse.
Ouais on a l'idée d'ouvrir un forum-actif avec en bannière un screen de tous les membres.

Sinon, obliger quelqu'un a fait tourner le lien du wiki sur le village pacque là...
Citation :
Quand à ce que j'pourrais vous amener, ça j'me suis toujours demande quelle était l'utilité de cette question, parce que pour moi un membre de guilde ne doit pas être utile ou apporter quelque chose à la guilde, mais juste être dans la même "philosophie" et j'pense que je ferais l'affaire.
Et tu connais la philosophie de la guilde ?
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Et tu connais la philosophie de la guilde ?
La quoi ?

Jamais vu l'ombre d'un début de quoi que ce soit, un tant soir peu philosophique sur le chan' guilde.

Dites, pourquoi vous parlez de trucs comme ça, qui font peur ?
Le truc le plus philosophique que j'ai lu sur le chan guilde ca devait être "Mais pourquoi ils défendent leurs percos a quatre heure du mat ces no-lifes? en plus ils sont autistes"
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Et tu connais la philosophie de la guilde ?

J'ai pu côtoyer quelques membres, bien que très peu longtemps, et je pense que le courant est bien passé pour moi comme pour eux. Alors oui je pense que j'ai plus ou moins cerné le type de membres qui peut être à même de vous intéresser. Je pense en faire partie.
Citation :
Publié par Vilehaine
La quoi ?

Jamais vu l'ombre d'un début de quoi que ce soit, un tant soir peu philosophique sur le chan' guilde.

Dites, pourquoi vous parlez de trucs comme ça, qui font peur ?
y'en a pas vraiment en faite, c'est pour ca ... il parlait de philosophie de guilde, que nous n'avons pas trop en faite !
Pour ceux qui vont pas sur le forum, merci de vous y inscrire et d'y passer pour commenter TOUTE décision. Sinon bordel innommable IG, un peu comme ce soir. thanks :P
Citation :
Publié par Feoh
Le truc le plus philosophique que j'ai lu sur le chan guilde ca devait être "Mais pourquoi ils défendent leurs percos a quatre heure du mat ces no-lifes? en plus ils sont autistes"
4h du mat' !
Go Lexomil hein :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés