J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Je sais pas si t'as vu mais sur ce mm bg y'a un MdE qui a fait 21k

Sinon j'aime bien tomber sur Doudou en scénar.
mais oé le mde avec 0 kills pour 10k dps et quelques morts, viva el pl §
ça va juste être l'enfer les bg avec rauger.
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouai c'est plus qu'abusé.
Si on up pas mini 65+ avant la fin des deux semaines avec la team je comprend pas, tellement sa monte tout seul: ce soir j'ai fais quatres ou cinq duels plus une virée capitale tranquillou solo a essayer d'pecho un mec ou deux avant d'me rendre compte que les ordreux partaient ffa de partout sans heal, bah + de 45k rp...en heu meme pas une heure.

c'nawak :x
un peu oui, j'imagine avec le Libram mon Pg va apprécier
Bien sympa les combats vers 01h30 avec les repurgateurs Etcaetera et Ilmie sur le flag "Phare" dans "Tour de guet du Nord" contre ma gardesse noire Valentine.

J ai passé mon temps sur ce flag et je n ai pas regretté, les autres joueurs ordre avaient décidés de m ignorer afin de ne pas scinder leurs groupes mais vous 2 vous n avez pas laché l affaire

Souvenir :

Valentine_133.jpg

Au plaisir de vous recroiser, des combats comme ca ne me font vraiment pas regretter d avoir opté pour la spe def/DPS plutot que mon ancienne spe full-def/anti heal.
Citation :
Publié par dhianne
Bien sympa les combats vers 01h30 avec les repurgateurs Etcaetera et Ilmie sur le flag "Phare" dans "Tour de guet du Nord" contre ma gardesse noire Valentine.
rooooooooooh vilaine tu ns en a fait voir..! c etait sympa, la prochaine me bump pas...y a de la route...!!
GGa toi et au plaisir

Ilmie
Need taper Ilmie aussi Ca a trop souvent été l'inverse pour le moment

Et need refaire des bg avec la garde de Valentine comme y'a un bon moment !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Need taper Ilmie aussi Ca a trop souvent été l'inverse pour le moment

Et need refaire des bg avec la garde de Valentine comme y'a un bon moment !
Ooh mais non ! Faut pas taper la repu rose les vilains !! elle est sympa !
J'aime bien tomber sur

Bjerk son ami repu et prêtre guerrier (dsl je ne me souvient pas des pseudos) en chemin pour la capi. Ouverture /drink, fight et /bye a 150pv.

Merci de m'avoir évité le rel

Ashatan
Citation :
Publié par Gurion
J'aime bien tomber sur

Bjerk son ami repu et prêtre guerrier (dsl je ne me souvient pas des pseudos) en chemin pour la capi. Ouverture /drink, fight et /bye a 150pv.

Ashatan
hihi malheureusement il nous reste un peu de fairplay on en laisse quelque un en vie.
d autre n ont pas eu ta chance sur le chemin de la capitale.
on eu aussi du remord face a un autre gn ou l on a mis au moins 5mn a le kill.
je me rappelle pas son pseudo mais on a été impressionné , et on était vraiment désolé que les destruc qui sont passer a coté ne sont pas venu l aider.
il na rien lâcher et c est battu jusqu au bout
/clap
et voir certain groupe de 4 filer plus vite que l éclaire plutôt que de nous affronter

/drink

bjerk buveur de bières

ps: c était armaelus et lafurye pour mes compagnons d embuscade
Citation :
Publié par Gurion
J'aime bien tomber sur

Ashatan

Comme quoi on est pas que des monstres ! Et surtout comme tu as bien resisté, Laf (notre répu) a déclaré d'une voie haute et claire sur le TS3, je cite :" Bah... laisse le BJ, le tue pas, il s'est bien défendu !" Et puis ça fait mal aux fesses de se dire qu'on tape quelqu'un à trois et de voir des gars de la même faction que lui et qui passent à proximité sans même lui venir en aide !
Citation :
Publié par Armaelus
Comme quoi on est pas que des monstres ! Et surtout comme tu as bien resisté, Laf (notre répu) a déclaré d'une voie haute et claire sur le TS3, je cite :" Bah... laisse le BJ, le tue pas, il s'est bien défendu !" Et puis ça fait mal aux fesses de se dire qu'on tape quelqu'un à trois et de voir des gars de la même faction que lui et qui passent à proximité sans même lui venir en aide !
c est sur mon cher arma c est pas plaisant de taper sur un solo et de voir que les membres de sa propre faction le laisse tous simplement crever sans venir l aider.
le nombre de fois ou lors de mes ballade solo voyant un ordreux dans un mauvaise position j add pour l aider et crever avec lui .
après y en a qui dise je la joue pas royaume.

mais nos cher blood et quelque autre cela ne leur pose pas problème de nous tomber dessus a + de 2 wb alors que l on est bien moins genre 3 a 10.
a la limite il nous enverrai 1 fg on aurai au moins l impression de pouvoir s amuser

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
c est sur mon cher arma c est pas plaisant de taper sur un solo et de voir que les membres de sa propre faction le laisse tous simplement crever sans venir l aider.
le nombre de fois ou lors de mes ballade solo voyant un ordreux dans un mauvaise position j add pour l aider et crever avec lui .
Quand je voit un solo j'ose meme plus aller l'aider.La dernière fois que j'ai voulu aider un camarade ordreux se faisant attaquer, je me suis fait insulter parce que c'était un duel donc maintenant quand je voit un solo se faire déboite, je passe a coté sans me poser de questions.Au moins sa m'évite de me faire insulter apres en send.
Citation :
Publié par Leviathans
Quand je voit un solo j'ose meme plus aller l'aider.La dernière fois que j'ai voulu aider un camarade ordreux se faisant attaquer, je me suis fait insulter parce que c'était un duel donc maintenant quand je voit un solo se faire déboite, je passe a coté sans me poser de questions.Au moins sa m'évite de me faire insulter apres en send.
Et dans le cas où ils sont plusieurs sur lui, tu crois aussi que c'est un duel?

Sinon, je te comprend: quand on aide et qu'on se fait insulter pour ça, c'est pas drole, un peu comme dans Tintin et les cigares du pharaon. (si vous savez pas de quoi je parle, allez l'acheter dans une librairie, bande d'incultes )
Citation :
Publié par bjerk

mais nos cher blood et quelque autre cela ne leur pose pas problème de nous tomber dessus a + de 2 wb alors que l on est bien moins genre 3 a 10.
a la limite il nous enverrai 1 fg on aurai au moins l impression de pouvoir s amuser

/drink

bjerk buveur de bières
Bah, Bjerk, tu es dans une zone de guerre, tu vois un ennemi, tu le captures.....comment ça, on ne peut pas....bon, bah, tuez-le alors :-D

3 ou 10, ça peut add un fight, ils sont en zone de combat, pas surprenant qu'ils mangent.
Ce n'est pas du duel, ni un event 6 vs 6 !!
Puis, les Blood, j'ai assez gueulé dessus pour qu'ils restent pack et suivent le mouv, donc, je suis content d'apprendre qu'ils le font

Après, j'ai lu ici même qu'ils leur arrivent de ne pas attaquer des ordreux en sous-nombre qui tentent de faire la QP Vautour et même les aider.....
La consigne, "on ne court pas à 50 derrière un pauv' ordreux tout seul", je l'ai entendu en permanence dans leur WB....sauf, si c'est 1,2, ou 3 gus qui farm sortie bibi, et empêchent un chamy de nous rejoindre par exemple.
Parfois un ordreux seul peut les croiser sans le payer d'un rel.
Et puis souvent, il prend.
Rien de choquant.

Et puis, j'avoue, c'est toujours plaisant de tuer une star Jolienne
Citation :
Publié par Helheym
Nan t'as raison, il te fera juste remarquer que t'es passé a coté sans l'aider en send et que c'est gentil de ta part de ne pas etre intervenu dans son violZ
J'avoue dans les 2 cas tu te fais insulter.Dans ce cas que faire ? Prendre le temps de faire un petit send a la personne pour lui demander si elle a besoin d'aide.

Dans le doute, comme on dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
J'avoue dans les 2 cas tu te fais insulter.Dans ce cas que faire ? Prendre le temps de faire un petit send a la personne pour lui demander si elle a besoin d'aide.

Dans le doute, comme on dit.
leviathans un 1vs1 je n add jamais question principe , a la limite je venge le mort après et si on me send pas content etc.. et ben j explique pourquoi j ai pas add.
mais un 1vsx j add toujours question de principe aussi.

il y a des moment ou tu devrait éviter de poster ou bien lire et comprendre la situation.
la c etait du 1 (le pas beau)vs 3 quant tu voit qu a 10 mètre tu vois passer 1 puis 2 etc... et qu aucun vienne aider.
ben on l a laisser en vie car il c est battu et ne nous a pas tourner le dos dans une fuite qui n aurait servi a rien.
et ca c est une qualité que l on apprécie chez nos adversaire.
et un /drink cela ce refuse jamais
mais n allez pas croire que même si on me fait un /drink je vais laisser vivant les pas beau (surtout si c est vert et petit ou gros)

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
ce nain s'elfise.
nan t a déjà vu un nain résister a un /drink.
tu tombe sur un gars on est trois il commence le combat avec un /drink
et il se bat
te donne du répondant et n a pas peur, c est pour cela qu on la laisser en vie.
un nain caché dans ce nelfe noire il c est juste tromper de faction et de classe .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: j avait pas vu ton post 3 (enfin 4) mot j ai du mal a lire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés