J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
paintbot ftw
cette pute de ringo me tank comme un mob x(

ps: tin repop ig enfoiré de bren c'est space a praag ces derniers temps entre doudou et ringo qui /point c est la 4ème dimension :/
Bah ca me fait mal au bas du dos de jouer pour du vent sachant qu'à l'heure actuelle avec le BO je suis en mode stuff/gain de renommée.

Repop le 7 juillet pour botter des culs ... ou ptet reroll un GN en prévision de la 1.3.6.

Une fois que j'aurais reroll toutes les classes destru je devrais pouvoir me maintenir en perma-FoTM malgré les up/nerf de Mythic.

Et p'tet même que je vais reroll sur KN , marre de jouer en D2 sur Athel , j'ai des envies de Champions League .
Citation :
Publié par Brenwan
Et p'tet même que je vais reroll sur KN , marre de jouer en D2 sur Athel , j'ai des envies de Champions League .
pwissant mf lvl9 reprézent
ps1: faucheuse et druidesse sur glaston
ps2: tg boulensueur
Citation :
Publié par Ringostaar
Bon ma couverture est fini je vais encore me faire focus a l'inc par la destru
Tu étais à découvert depuis un moment, toi même tu sais !
Citation :
Publié par mogadorr
lol pourtant en arrivant sur place des martyr g t en autorun resinié a mourir jusqu'a ce que tu oublies la distance de securité lol
16pv il me restait haha ! sympa la dudu en tt cas
J'ai pas oublié la distance de sécurité. Je me suis dit qu'avec l'avance que j'avais, je pouvais me permettre un finish au close..... Mais en fait non
Citation :
Publié par Subfal
Ouais go sur KN, ça transpire le skill la-bas ! La vidéo de No Manner le confirme
J'aime bien tomber sur les "No manner", une leçon d'humilité avec un zeste de "pseudo" teamplay PGM orgueilleux, bref aucune manière !
Citation :
Publié par Calhynn
Qu est ce que les no manner viennent foutre sur le topic? :x
Va plutot le lacher sur le fil dédié si c est pas deja fait
Hey Mrs Waller t'as épluché les patatoes ?
Citation :
Publié par Exceed
Tu étais à découvert depuis un moment, toi même tu sais !
quand meme moins focus qu'avec le flamby
le pdr je me prend juste un flood de /point a l'inc
Citation :
Publié par Spyked
J'aime bien tomber sur les "No manner", une leçon d'humilité avec un zeste de "pseudo" teamplay PGM orgueilleux, bref aucune manière !

la qualité video et pas au top comparez au défiance,de + tu parle de leur skill
c'est pas toi qui c'est fait ban avec sa furie pr avoir utilisé le g15? donc ne parle pas de skill surtout que tu a aucun skill de ton coté
Citation :
Publié par saedinne
c'est pas toi qui c'est fait ban avec sa furie pr avoir utilisé le g15? donc ne parle pas de skill surtout que tu a aucun skill de ton coté
J'tinterdis de dire ca.Si il utuliserait un G15, il arriverait a tuer des gens.

Plus serieusement il n'a jamais parler d'leur skill mais d'leur mentalitée si j'ai bien interpreté, donc les taunts gratuits et tout ca j'sais pas lequel des deux est plus enclin a etre montrer du doigt =)
Citation :
Publié par saedinne

Holahola si spyked utliser un g15 je serais pas a +20 sur sa tronche.

powned pikette!
Citation :
Publié par saedinne

mdr spiked avec un g15 il avais déja du mal a tué un archimage j'imagine sans sont g15
powned spiket

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés