J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exceed
C'était cocasse de voir sous prétexte d'un même tag un Aphro like, seulement il était loin de son niveau pour ce genre de chose.
Et pourtant j'ai tout donné.
Citation :
Publié par Mitmir
Duels sympa ce soir.
Dommage, il ne me manquait que toi Exceed
Fait pop la spé homme caillou ça marche bien pour casser des rapières, je précise que c'est n'est pas un taunt juste quand spé def > * pour solo.
Boaf, ce n'est pas parce que j'étais présent ces dernier jours sur la zone duel que j'en suis fan, et pour cause je n'y ai jamais spécialement mit les pieds.
Ça annihile complètement l'excitation et l'effet de surprise qui font que..

(J'en ai bien accepter quelque uns pour le principe mais çà s'arrête là ).
Ben justement, j'étais en caillou comme tu dis
Y'a aussi kassgheul qui n'a pas voulu me duel mais ne s'est pas privé de tuer un mde lvl 30
Sinon, y'a eu quelques joueurs qui sont venu gêner 2 de mes duels.
C'est moches mais je remercie quand même les 2 que je combattais, ce fût un plaisir.
je remercie aussi les autres.
Au plaisir
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Exceed il est méchant fait que me pop dessus
En fait, tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore
Message supprimé par son auteur.
Nah Gerar, c'est pour dire bonjour, et tu sais que je ne reste pas longtemps au contact !
(par contre tu as perdu ton short une fois, tout à critiqué, je m'en suis voulu )

@Wothan: Arrêtes de jouer avec Lurgic !
Message supprimé par son auteur.
c'est dans ce genre de moment ou tu vois les classes spé duel destru :

GN GN GN GN / DOK DPS / ELU /GN GN GN GN GN GN GN GN / ELU / GN GN GN GN / ELU ELU ELU ELU ELU ELU / DOK DPS DOK DPS DOK DPS DOK DPS / GN GN GN GNGN GN GN GNGN GN GN GNGN GN GN GN / squig spe fuite a l'inc / furie / KT KT KT KT KT / GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN GN

enfin ca doit être la même coté ordre.
Ce soir petite séance de cache cache avec trois destrus( BULBEE ILLEFARN ET SUPERCHAMY) et trois ordreux (GERAR CMBS ET THELWEAN) sur praag
et vous imaginez pas le nombre de planques et endroits tordus qu on peut trouver...
L'une des deux équipe se cache et les autres doivent la trouver et quand on se trouve on se bute (ca peut marcher aussi avec des groupes et wb)

J annonce que prochainement lors de l ouverture des serveurs mythique on fera un event CACHE-CACHE

En plus ca a copulé comme il faut avec des elfes a poils des nain qui tripotent ...
Enfin ceci permet de savoir si vous etes bigleu ou pas et ca vous permet d'éviter un rdv chez l opticien (BULBEE qui est passé sur l'équipe d' en face sans rien capter )
Citation :
Publié par Monsterkill
Ce soir petite séance de cache cache avec trois destrus( BULBEE ILLEFARN ET SUPERCHAMY) et trois ordreux (GERAR CMBS ET THELWEAN) sur praag
et vous imaginez pas le nombre de planques et endroits tordus qu on peut trouver...
L'une des deux équipe se cache et les autres doivent la trouver et quand on se trouve on se bute (ca peut marcher aussi avec des groupes et wb)

J annonce que prochainement lors de l ouverture des serveurs mythique on fera un event CACHE-CACHE

En plus ca a copulé comme il faut avec des elfes a poils des nain qui tripotent ...

Oui c'était bien marrant Gerar le super chasseur et Thelwean qui trouve des super planque. On remet ca demain y'a que ça a faire de toute façon et au moins on rigole bien.
Séance nudiste dans les ruines ça vallait la peine de screen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés