J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
défiance re coté destru ?
Peut-être juste pour cette semaine ou aucunes sauvegardes seront faites, sachant que leur personnages Ordre sont tout frais sans gros stuff

C'est sympa les quelques combats qui se passent en T4 sinon ?
Citation :
Publié par Lunium
Peut-être juste pour cette semaine ou aucunes sauvegardes seront faites, sachant que leur personnages Ordre sont tout frais sans gros stuff

C'est sympa les quelques combats qui se passent en T4 sinon ?
y a pas de combats juste des duels puants
Citation :
Publié par Xperience
y a pas de combats juste des duels puants
9 destru vs 6 ordreux de co. On va faire quoi? Attaquer des forts? Prendre des flags?
Quand t'arrive et que tu vois 2 ordreux et 2 destru faire des /point, j'vais pas m'amuser à leur tomber dessus.
2 sec je monte ma haine avec des ptites hachettes après jte duel trop bon

Tu faisais pas ça avant ^^ je comprenais pas pkoi d'un coup tu a pris un bon burst ( pas l'habitude sans les effets moi )
Citation :
Publié par Icaramba
2 sec je monte ma haine avec des ptites hachettes après jte duel trop bon

Tu faisais pas ça avant ^^ je comprenais pas pkoi d'un coup tu a pris un bon burst ( pas l'habitude sans les effets moi )
En fait je ne comprend toujours rien à ce que tu dis lol, j'ai relu ta phrase et c'est toujours du chinois pour moi lol, je ne vois pas ou tu veux en venir.
Tu dois te tromper de personne ou bien je suis con lol

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
En fait je ne comprend toujours rien à ce que tu dis lol, j'ai relu ta phrase et c'est toujours du chinois pour moi lol, je ne vois pas ou tu veux en venir.
Tu dois te tromper de personne ou bien je suis con lol
J'vais t'aider avant tu montais pas ta magie avant de point mais pas grave osef
++ bon aprem
Stouss des droguay les oself
oui effectivement, je monte ma haute magie avant d'engager, cela me permet d'avoir un burst non négligeable, il est vrai que cela surprend un peu au début.
C'est comme les sorcières qui monte leur magie noire avant d'engager cela ne me dérange absolument pas, si ca peut les aider lol

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Calhyn ...calin?
Citation :
Publié par aelor
Escaflowne /lol
Persévere, peut-etre un jour arriveras-tu a me tuer quand je ne suis pas afk.
Arretes c'pas comme si il était heal et cure par un dok
Citation :
Publié par aelor
Escaflowne /lol
Persévere, peut-etre un jour arriveras-tu a me tuer quand je ne suis pas afk.
J'avou qu'on l'a pas mal croisé en scenar le jour ou j'ai up 40 coté ordre, il etait ..distrayant.
Citation :
Publié par Cmbs
Arretes c'pas comme si il était heal et cure par un dok
Meme avec son dok derriere il a bouffé le dallage des rues de praag en boucle. Enfin il vient de se faire un pote. Il réfléchira a deux fois avant de tuer un afk.
C'était cocasse de voir sous prétexte d'un même tag un Aphro like, seulement il était loin de son niveau pour ce genre de chose.
Néanmoins, la situation a au moins eu le mérite de m'amuser 5Min

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés