[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huey
Dans le mille !

Au passage j'ai testé wow et j'accroche pas, on m'a recommandé AION j'espére que ca déboite un peu plus..
Si tu aimes le farm intense, le pex no brain et ultra long, le lag en forteresse, la communauté Kévin (si c'est encore la même présente au début) alors ce jeux et fait pour toi.

Go AoC.
Citation :
Publié par AlBundY
Si tu aimes le farm intense, le pex no brain et ultra long, le lag en forteresse, la communauté Kévin (si c'est encore la même présente au début) alors ce jeux et fait pour toi.
On voit que tu maîtrises le sujet.

Citation :
Go AoC.
On lui a déjà conseillé d'essayer Aion, évitons de lui donner d'autres idées à la con.
Citation :
Publié par Raizin
On voit que tu maîtrises le sujet.

On lui a déjà conseillé d'essayer Aion, évitons de lui donner d'autres idées à la con.
Tiens, vu que tu sais tout, tu as testé AoC depuis l'extension? Tu l'as trouve comment?

Ah tu as pas essayé?

stfu1.jpg

@Huey:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=149738

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074108

[/fin du HS]
Citation :
Qu'est-ce-qui ne te plaît pas ?
La communication entre les joueurs qui est super mal foutue, c'est peut-être une question d'habitude mais j'ai pas vraiment aimé le jeu en général.

DaoC et AoC (d'après raizin ca sux donc) c'est comment ?
Ca me tracasse, juste quand je vais me barrer 2 jours la chienne qui commence une mammite. Deux fois chez le véto cette semaine, va falloir y retourner cet aprème, youpi. Et il me reste 19.5 rapports à corriger (sur 21 ) pour lundi, donc.
T'as un test de la dernière extension d'AOC sur Gamekult, avec quelques vidéos.

DaoC ça sux pas, mais c'est très vieux.

Sinon "la communauté de Kévin", on la retrouve sur la plupart des jeux aujourd'hui. AOC n'y échappe pas (cf. feedbacks récents sur le forum jol).
Citation :
Publié par Kylyox.
C'est fini les MMO.
C'est moche mais c'est bien vrai

Citation :
Publié par DaBlob
Ca me tracasse, juste quand je vais me barrer 2 jours la chienne qui commence une mammite. Deux fois chez le véto cette semaine, va falloir y retourner cet aprème, youpi. Et il me reste 19.5 rapports à corriger (sur 21 ) pour lundi, donc.
Le plus simple pour ne plus avoir ce genre de désagrément inutile c'est de faire comme moi : Aucun animal's chez moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
en fait y'a quelqu'un pour s'en occuper np, mais je le soupçonne de préférer donner des antibios matins et soir que de traire la mamelle infectée 4 ou 5 fois par jour avec des compresses chaudes (ce qui fait mal, donc délicatement si on veut pas se faire niaquer).

k-lagan : oui en plus c'est même pas la mienne, voilà c'qu'on gagne à récupérer les machins qui traînent au bord d'la route :/ .
Citation :
Publié par Kylyox.
C'est fini les MMO.

For the truth.

Sinon , ca fait 1 mois que j'ai fini les cours, et j'bosse pas avant le 5 juillet.
Du coup je geek h24 la semaine en attendant patiemment le vendredi/samedi soir pour voir du monde.
Et j'vais vous dire, glander comme ca , J'EN AI PLEIN LE CUL :/ Ca me déprime l'inaction.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Même pas quelques moutons ?
Mis a part la boucherie ? non.

Citation :
Publié par DaBlob
k-lagan : oui en plus c'est même pas la mienne, voilà c'qu'on gagne à récupérer les machins qui traînent au bord d'la route :/ .
Ouch
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je pensais surtout aux moutons sous les meubles pour faire un beau jeu de mot, mais un de plus qui tombe à l'eau :'(
Je vais pas te mentir hein, j'y ai pensé mais sur le coup je me suis dit : Non, il va pas osé quand même ?

Sorry
Mon Bar,

Ce matin j'ai fait une chute de tension, j'allais mal IRL, j'ai FAILLIT MOURIR (sisi, imaginez que je ne me nourrisse pas pendant plus de 20 jours à cause de ça ???). Je voyais tout brouillé et illuminé, comme quand on prend du LSD, et j'avais des doigts endormis, TROP MALSAIN. Je me suis rendormi un peu après-midi mais je kiffe pas du tout dormir de la journée, quand je me réveille je suis perdu et j'ai l'impression d'avoir perdues de heures de vie.

Et lundi je me fais opérer pour virer les broches et lundi suivant encore une fois pour me foutre une tige. C'est bidon comme opérations mais j'appréhende un peu. Ca m'angoisse un peu mais j'essaie de m'imaginer après quand je serai bien content que ça soit fini IRL.

Pour survivoriser mentalement, je me dis qu'après je sortirai à fond me promener, ou j'irai voir des potes etc. Et puis que j'irai voir la femme de ma vie qui le sait pas encore (mais si relisez la première page du #2 ), mais c'est dur aussi because I'm in the doubt and She is the wonder.

Barien, Barienne, aide-moi, pose ta main sur ton écran, et envoie moi de l'énergie. Echangeons nos fluides vitaux. Fais de moi l'avatar de ton courage et ta volonté.

kirlian.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés