[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ayez pitié des gens qui VISUALISENT DANS LEUR TÊTE...

C'est vrai quoi.
AU RÉVEIL, les gens qui visualisent dans leur tête au réveil. Dès l'aube, le soleil n'est même pas levé !!
Terroristes.
Le Bar, au secours, demain je suis de communion, j'ai peur de me faire chier comme pas possible, en plus il va pleuvoir et on va rester dans un tout petit espace confiné en étant beaucoup beaucoup.

Que dois-je faire
fais une OD pendant la messe

sinon, te reste pas grand chose à part l'ipod ou à la limite, faire la liste de tout ce que tu souhaiterais faire avant de mourir tout en suivant les périodes assis/debout pour pas paraitre à la rue.
Citation :
Publié par Raizin
Emmener ta DS.
J'ai fini tous mes jeux et c'est chiant de configurer la wifi.

Citation :
Publié par Heathcliff
Apporte ton Ipod. Testé et approuvé.
Enfin pour moi il faisait beau, je pouvais me balader en attendant que ça se termine.
Ah, c'pas bête ça.

Citation :
Publié par Binouse
fais une OD pendant la messe

sinon, te reste pas grand chose à part l'ipod ou à la limite, faire la liste de tout ce que tu souhaiterais faire avant de mourir tout en suivant les périodes assis/debout pour pas paraitre à la rue.
Oué mais je reste dehors, j'ai jamais été à la messe de ma vie, je vais être à la ramasse sinon toussa. Et puis mon subconscient m'enverra des souvenirs des récits de Croc, et rigoler comme un fou en plein milieu....
Citation :
Publié par Balal
Écoute l'homélie, il y a des prêtres qui en font des funkies.
Le jour des grands évènements, pas trop. Ils jouent plutôt (surtout les jeunes) sur le: "On n'est pas un vrai chrétien quand on ne va jamais à la messe!".

Ils peuvent être éloquents et tout, mais quand ils voient une foule de gens qui viennent juste pour prendre des photos du gamin en robe blanche, quelque chose les oblige à avoir l'air de gros sectaires. Je comprends tout à fait, d'ailleurs, mais c'est pas intéressant à écouter.
Citation :
Publié par Binouse
Ah ben si tu restes dehors, mets toi dans la bagnole avec un bon livre et de la musique...
Oué mais non, faut que je sois quand même dedans pour voir les gamins manger de l'ostie toussa.
Citation :
Publié par captain Azer
Oué mais je reste dehors, j'ai jamais été à la messe de ma vie, je vais être à la ramasse sinon toussa. Et puis mon subconscient m'enverra des souvenirs des récits de Croc, et rigoler comme un fou en plein milieu....
Merde faudrait savoir.
Citation :
Publié par Raizin
Maintenant t'as un salaire et tu peux jouer à de vrais jeux ?
Dans le mille !

Au passage j'ai testé wow et j'accroche pas, on m'a recommandé AION j'espére que ca déboite un peu plus..
Citation :
Publié par captain Azer
Le Bar, au secours, demain je suis de communion, j'ai peur de me faire chier comme pas possible, en plus il va pleuvoir et on va rester dans un tout petit espace confiné en étant beaucoup beaucoup.

Que dois-je faire
La messe m'a appris à cultiver l'art de dormir debout. Fais de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés