Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa la seconde guerre mondiale via Facebook, mais pas contre c'est à l'envers, on devrait le lire de haut en bas pour que ça soit chronologique...
Citation :
Publié par eldi`
Sympa la seconde guerre mondiale via Facebook, mais pas contre c'est à l'envers, on devrait le lire de haut en bas pour que ça soit chronologique...
Ah, tu lis souvent des bd en commençant par le bas toi d'habitude?
Citation :
Publié par Kam'
Ah, tu lis souvent des bd en commençant par le bas toi d'habitude?
Il veut dire que c'est l'inverse du vrai Facebook où le plus récent est en haut.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
pourquoi vous donnez pas directement le lien de 10minutesaperdre.fr au lieu de sortir les images qu'ils recensent à chaque page?
Wtf il marche vraiment ce site ? J'ai plus envie de verif depuis la derniere fois ou j'ai voulu y aller avec mon ancien PC, je rentre sur le site PAF l'ordi s'éteint

Je me dis ouais une coïncidence, je recommence, je rentre sur le site, l'ordi s'éteint direct. Du coup c'est le seul site qui me fout vraiment les boules
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Mon ordi aussi a semi-planté ^^
Pareil, en allant sur le site mon ordi répondait plus pendant 2/3 secondes, j'étais là "oh shi-"
La première pensée qui m'est venue à l'esprit en voyant la dernière image c'est "tiens, Modern Warfare"

Sinon pour le coup du Boeing, il passe à chaque fois près de la plage quand il atterrit? ça doit être pratique pour le bruit, ça.
Citation :
Publié par Tchrek

Sinon pour le coup du Boeing, il passe à chaque fois près de la plage quand il atterrit? ça doit être pratique pour le bruit, ça.
J'ai passé quelques jours dans un hôtel près de Monolithos à Santorin, la plage à 15 minutes de l'aéroport international, c'était assez lolichon, ils en parlent peu dans les brochures.
Bon en même temps sur des îles, c'est pas forcément évident de tout caser sans que ça gêne, mais c'est vrai que c'est une nuisance à laquelle on pense pas forcément quand on s'imagine glander sur les plages
Citation :
Publié par concept vide
J'ai passé quelques jours dans un hôtel près de Monolithos à Santorin, la plage à 15 minutes de l'aéroport international, c'était assez lolichon, ils en parlent peu dans les brochures.
Monolithos : F.E.A.R.O.S
Citation :
Publié par Raizin
Ville fantôme près de Tchernobyl
Pripiat (différentes graphies, un y peut être mis partout).
La ville a été abandonnée en urgence un jour après l'explosion ; La population ayant été prévenue qu'elle reviendrait vite tout est resté en place depuis le départ, comme figé.

Ça a été repris dans plusieurs jeux ouais, CoD4 / STALKER pour les plus connus.
Je m'étais pas mal informé sur le sujet, faisant jouer mes PJs là-bas lors d'une partie de JdR, et cette ville est assez fascinante.

// Vampire : La Mascarade (étonnant vu mon avatar ).
Machination malkavienne visant à ramener le Ver plus tôt que prévu, en tentant de s'allier aux anciennes familles lupines slaves.
Citation :
Publié par Selty
Je m'étais pas mal informé sur le sujet, faisant jouer mes PJs là-bas lors d'une partie de JdR, et cette ville est assez fascinante.
Sympa pour un jdr ! Quel jeu de rôle ?
Citation :
Publié par concept vide
J'aime bien celle de Little Italy, vous connaitriez pas des sites sur lesquels on peut trouver des vieilles photos de villes qui soient pas ultradgvcartepostalé?
Je trouve déjà NYC moche de chez moche , cette photo m'a prouvé que cette ville a tjrs été moche :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés