Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai beaucoup de mal à voir effectivement une bouche pour le Taupiqueur. Sans doute mon addiction profonde à Pokémon qui fait ça.

Par contre, pour Pierce Brosnan... Je peux définitivement pas le dévoir. Il est énorme.
Naaaan ! Vous allez pas détruire les croyances que j'ai en Pokémon !

A moins d'avoir une bouche en relief, de sentir avec la bouche et un fond de bouche bleu, ça ne peut pas être une bouche, donc c'est un NEZ ! (Z'omg, j'ai aligné trois smileys "enerve" de suite, j'aurais jamais cru pouvoir faire ça o/)

(Et une dernière image avec le NEZ bleu et en relief pour ne plus jamais voir une atrocité pareille en rallumant ma bonne vieille version jaune)

Qu'est-ce que le Bar ferait sans moi... (Oui, je sais, il se porterait sûrement mieux) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais alors qu'est-ce que tu racontes toi ? On ne peut pas chanter du nez (siffler oui par contre)
J'ai dis de la merde mea culpa
Non mais il me semble sinon il balance des taupiqueur en rythme (comme tout les pokemons ?) mais alors grande question si il "chante" effectivement, comment il fait si il a pas de bouche ?
Vous avez 3h calculette et brouillon autorisé.

Edit en bas : les ventriloque utilisent la bouche, c'est juste un travail faciale pour faire croire. J'entends par la qu'ils doivent apprendre a bouger aucun muscles
Il a une bouche cachée.
Ta question Eikachi reviendrai à demander pourquoi pikachu peut lancer de l électricité alors que c'est une souris géante jaune avec une queue en zig-zag, la réponse est simple : c'est un pokemon et puis c'est tout !

Taupiqueur peut chanter sans bouche car c'est un pokemon
Citation :
Publié par Eikachi
J'ai dis de la merde mea culpa
Non mais il me semble sinon il balance des taupiqueur en rythme (comme tout les pokemons ?) mais alors grande question si il "chante" effectivement, comment il fait si il a pas de bouche ?
Vous avez 3h calculette et brouillon autorisé.

Il chante simplement par d'autres orifices.
J'arrive pas a voir ton chien, a la limite tu me dis qu'il est de tcherno ouais je veux bien mais là

Je vois pas de truffe( le truc tout a gauche a la limite), les truc roses on dirait des oreilles retournées, j'ai pas l'impression que ça soit des lunettes.

Ca ressemble plus a une abomination qu'un chien là le truc

Le pire c'est que je comatte dessus depuis 10 min et j'arrive absolument pas a voir un chien, même avec le croquis en bas

Edit : LND gtfo noob
la tete d'un chien sur le dos. avec donc les babine qui pende.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
pourquoi vous donnez pas directement le lien de 10minutesaperdre.fr au lieu de sortir les images qu'ils recensent à chaque page?

Pour se donner l'illusion qu'il ont trouvé l'image tout seul
C'est un peu comme quand on te complimente sur ton gâteau alors que c'est issue d'un sachet de pate a gateau tout pret.

sinon, se battre contre une loutre géante, c'est viril.

ad15.jpg

http://artofmanliness.com/2010/05/26...f+Manliness%29
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
pourquoi vous donnez pas directement le lien de 10minutesaperdre.fr au lieu de sortir les images qu'ils recensent à chaque page?
T'envoies du sacré silence toi.
Si je parle d'un évènement historique à un diner j'dois balancer mon bouquin d'histoire à la place?

edit : ca peut ne pas paraître très clair. mais j'me suis compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés