Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est celui auquel je pense c'est celui qui fait ce genre de trucs, je trouve ça vraiment dégueulasse.

@ Alienna : je sais que c'est DGV, y'a même le site du mec qui est passé mais je le trouve plus :>
Citation :
Publié par Planetary
Je tente :
M/d/r
Citation :
Publié par Dworkin
Je vois pas vraiment en quoi c'est dégueulasse, mais j'aimerai bien savoir ce que fume l'auteur
Dégueulasse dans le sens super moche quoi.
Limite ce serait un japonais qui ferait ça la vidéo serait dans le top 10 des wtf japan.
Citation :
Publié par Eikachi
Vodka au sang de serpent

Je mets l'autre image en spoiler

Les asiatiques qui font ça, j'ai aucune idée si c'est extrêmement connu ou pas
I did it \o/
J'ai test ce truc à Taiwan, c'est assez connu et effectivement les locaux sont venus me voir en me disant que ça me rendrait fort et puissant.
Mais le sang c'est pas le pire, vu que tu as 3 shots : la bile, la salive et le sang mélangés chacun avec un alcool local. Ben franchement le sang c'est le meilleur des trois !
Citation :
Publié par Eikachi
Vodka au sang de serpent
Avoue t'as matté le Top Gear special Viet Nam récemment .

(j'ai découvert ce machin hier soir en matant cette émission T_T)
Citation :
Publié par Ticlem
I did it \o/
J'ai test ce truc à Taiwan, c'est assez connu et effectivement les locaux sont venus me voir en me disant que ça me rendrait fort et puissant.
Mais le sang c'est pas le pire, vu que tu as 3 shots : la bile, la salive et le sang mélangés chacun avec un alcool local. Ben franchement le sang c'est le meilleur des trois !
Encore ça va c'est que des shooters, pas non plus des chopes.

(Enfin quoique la bile quand même )
Citation :
Publié par Kala
Avoue t'as matté le Top Gear special Viet Nam récemment .

(j'ai découvert ce machin hier soir en matant cette émission T_T)
Nop même pas
J'ai trouvé ça ici

pour le sommaire des topics photos y'a pas mal de trucs interessant qui passent. Friki veut dire Geek, donc vous avez une idées des personnes ciblées
Citation :
Publié par Ipih
Anelka à Domenech.

Je conseille la lecture de l'article, c'est édifiant...
En gros ils disent quoi dedans ?

edit : ah, que des trucs nouveaux quoi
Citation :
Publié par Planetary
Je tente :

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_276181Untitled_3.jpg
Marrant.
Même avec la traduction pourrie de Google j'ai bien ris.

Citation :
Cette belle lettre manuscrite de Q est un marqueur permanent pourpre sur un petit morceau de carton. Q est la lettre du 17 de l'alphabet et serait un plus intemporelle à votre collection de bibelots, comme la lettre Q a survécu en tant que membre de l'alphabet pour les siècles et sera sans doute durer de nombreux siècles à venir. Vous pouvez acheter cet article en sachant qu'un jour, vous aurez une histoire à raconter vos petits-enfants sur le temps que vous avez acheté la lettre Q sur eBay.
Surtout la dernière phrase.
Je suis pas un pro de la capture d'écran (pour ça que j'ai balancé le lien comme ça), mais bon, voilà: m'a fait rire cette connerie.

http://pics.imagup.com/ano1/1277018597.JPG

edit: la traduction pour les mauvais en anglais (je pensais pas que ça existait encore mais bon)

Cette belle lettre Q est écrite à la main à l'encre mauve indélébile sur un petit morceau de carton. Q est la 17ième lettre de l'alphabet et serait une addition intemporelle à votre collection de bibelot, puisque la lettre Q a survécu en tant que membre de l'alphabet pendant des siècles, et va, sans aucun doute, durer pendant encore quelques siècles. Vous pouvez acheter cet objet en sachant qu'un jour, vous aurez une historie à raconter à vos petits enfants à propos du moment ou vous avez acheté la lettre Q sur ebay.
Je vai rajouter la lettre U gratuitement étant donné que Q est inutile sans son compagnion.
L'acheteur de ce bel objet pourra dormir rassuré sachant que son argent sera utilisé afin d'aider un jeune et intelligent étudiant en film (? j'sais pas comment traduire) à payer son minerval.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés