Aller à la page... |
Le topic des images (intéressantes) ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
AHAH, là je peux dire DGV, hinhinhin!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
Je vois pas vraiment en quoi c'est dégueulasse, mais j'aimerai bien savoir ce que fume l'auteur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() J'ai trouvé ça ici Là pour le sommaire des topics photos y'a pas mal de trucs interessant qui passent. Friki veut dire Geek, donc vous avez une idées des personnes ciblées |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une image intéressante, dans le sens ou c'est plutôt rare de voir ce genre de truc aussi "hard" à la Une d'un journal...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est lequel des 2 qui a dit ça?
|
![]() |
|
|
Anelka à Domenech.
Je conseille la lecture de l'article, c'est édifiant... |
![]() |
|
|
Nicolas Anelka @-> Raymong Domenech.
C'est juste écrit. ![]() EDIT: Owned >.< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que l'ambiance au sein de l'équipe de france est bien pourrie et que ça part en freestyle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
La lettre Q
(dsl de pas faire un screen, je met juste le lien) http://cgi.ebay.com/Letter-Q-/320550...#ht_500wt_1154 |
![]() |
|
|
Ysodar: C'est bloqué en France.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
9000$ ???
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis pas un pro de la capture d'écran (pour ça que j'ai balancé le lien comme ça), mais bon, voilà: m'a fait rire cette connerie.
http://pics.imagup.com/ano1/1277018597.JPG edit: la traduction pour les mauvais en anglais (je pensais pas que ça existait encore mais bon) Cette belle lettre Q est écrite à la main à l'encre mauve indélébile sur un petit morceau de carton. Q est la 17ième lettre de l'alphabet et serait une addition intemporelle à votre collection de bibelot, puisque la lettre Q a survécu en tant que membre de l'alphabet pendant des siècles, et va, sans aucun doute, durer pendant encore quelques siècles. Vous pouvez acheter cet objet en sachant qu'un jour, vous aurez une historie à raconter à vos petits enfants à propos du moment ou vous avez acheté la lettre Q sur ebay. Je vai rajouter la lettre U gratuitement étant donné que Q est inutile sans son compagnion. L'acheteur de ce bel objet pourra dormir rassuré sachant que son argent sera utilisé afin d'aider un jeune et intelligent étudiant en film (? j'sais pas comment traduire) à payer son minerval. |
![]() |
|
|
Un truc qui m'a fait rire il y a quelques jours:
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|