Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Je pense effectivement que cette photo est retouchée mais l'idée vient d'une vrai info
A Paris une fois, vers St Michel j'ai croisé une(s) fille. Elle(s) avai(en)t un corps mais deux têtes!!! Genre 18-19 ans, apparemment aucun retard dans son (leur) développement physique et elle(s) trainai(en)t avec des copines genre y a rien de chelou.

Après coup je me suis dit: c'est un truc à faire si t'es un minimum déviant et que t'as un pote du même acabit se taper ensemble des siamoises

Sur le coup je suis quand même resté comme un con par contre. Mais Elles font comment pour vivre ?? Une contrôle les jambes et l'autre les bras ? Si y en a une qu'a faim de fraises et que l'autre veut du pain elles tirent à pile ou face ??
Dans le même genre, si vous n'avez pas vu sur le net, il y a cette petite fille indienne, siamoise, mais un des bébés n'est pas "fini". Ils vont (ou l'ont déjà fait ?) l'opérer pour séparer le bébé mort, j'espère que ca marchera. Par contre, j'étais un peu blasée d'entendre le médecin en parler comme d'un "formidable sujet très interessant", ou quelque chose dans le genre

[Selty : J'ai rajouté des [spoiler] autour de l'image : Image un peu sensible, attention.]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
filles-8-membres-4.jpgfilles-8-membres-2.jpg

Citation :
Le Dr Sharan Patil, un chirurgien pédiatrique de l'hôpital Sparsh à Bangalore, a entendu parler de la fillette et a proposé de l'opérer gratuitement. Une équipe de 30 médecins participe à cette opération visant à supprimer les membres et les autres organes supplémentaires avec l'espoir que Laksmi retrouve une anatomie normale.
Mais les difficultés auxquelles devront faire face les médecins sont nombreuses : les deux colonnes vertébrales ont fusionné, la fillette a quatre reins, des nerfs emmêlés, deux cavités stomacales et deux poitrines. Elle est incapable de se tenir ou de marcher.
Pour le Dr Patil, les chances de survie de Laksmi se situent entre 75 et 80%. "Nous formons de grands espoirs pour que cela se passe le mieux du monde. Et jusqu'ici tout se passe bien", a souligné le chirurgien.
C'est horrible.
Citation :
Publié par Aylin
Chat à 2 têtes.
Citation :
Publié par Nounouze
Dans le même genre, si vous n'avez pas vu sur le net, il y a cette petite fille indienne, siamoise,...
Impressionnant, mais encore tout à fait "soutenable". Il y a parfois des malformations bien plus compliquées et laides (chez les humains comme chez les animaux). Pas la peine que je file les mots clés google ça sera édité.
Citation :
Publié par Yotsuba
Et ???
Ça a marché si je me souviens bien
Mais elle a passé au moins 20 heures en salle d'op (ça veut pas dire qu'elle a passé 20 heures dans une salle avec Raizin hein lolilouche)
4 reins ?
je suis sur que les médecins ont pas fait ça gratos
Message supprimé par son auteur.
J'ai été blasée (oui oui, blasée, c'est bien ca), parce que je trouvais qu'il en parlait plus comme un sujet d'expérimentation que comme une petite fille qui n'a pas eu beaucoup de chance dans le début de sa vie. Je ne vois pas trop où tu vois que j'en fais tout un plat sinon, mais tu as l'air de mauvaise humeur
Je comprends vraiment pas trop
Je trouvais l'image intéressante, suis contente que la gamine soit soignée gratos et j'ai pas pété un câble pour le médecin non plus, où alors je sous estime la puissance du mot blasé. Bref, pas grave, mais ton pavé me fait peur
Citation :
Publié par Nounouze
J'ai été blasée (oui oui, blasée, c'est bien ca), parce que je trouvais qu'il en parlait plus comme un sujet d'expérimentation que comme une petite fille qui n'a pas eu beaucoup de chance dans le début de sa vie. Je ne vois pas trop où tu vois que j'en fais tout un plat sinon, mais tu as l'air de mauvaise humeur
Faux, faux, et archi-faux ! Mais permets-moi de te corriger.
Cette petite fille a eu la chance inouïe, que dis-je, l'honneur ineffable d'avoir été un "formidable sujet très intéressant". Ceci n'est de loin pas donné à tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés