Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Mouai tu nous fais encore ton numéro de victime SW ( tu étais avec reaganlolz?) .
Soirée vraiment sympa hier chez Mille, on avait une grosse wb proche de l'opti parfaite. Need cette wb plus souvent, m'enfin...

Nous avons beaucoup apprécié les fights contre LNM. C'est vraiment sympathique de se battre contre vous, à chaque fois. Très tendu. Les combats 1 wb vs 1 wb c'est vraiment kiffant. Ce sont ces moments là qui me font vraiment oublier les aspects un peu plus sombres du jeu. Dommage que, souvent, vous vous êtes fait add en plein fight mais bon, ça... Nous n'y pouvons rien. (Et, perso, ça me faisait vraiment rager.)

Au plaisir, Messieurs Dames de la Légion Noire, et merci à vous !
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Merci dehfiance pour la capi, au plaisir j'ai envie de dire
ca s'entraîne dur pour élever le niveau de jeux du serveur.

bon sinon on a fait quelques BG sympas ce soir après l'afk capi et le pop d'ajarr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
ça s'entraîne dur pour élever le niveau de jeux du serveur.

bon sinon on a fait quelques BG sympas ce soir après l'afk capi et le pop d'ajarr
il m ont déçu la dessus j ai vu j ai vécu et j ai pas vraiment trouver ça , comment dire sans être trop méchant , pas beau peut être (pour éviter la modération).
soirée capital a chier entre l ordre qui se barre des qu il y a du monde en face et pas des gens de petite guilde c est a pleurer, des sois disant nous on est bon on roule sur la destruction.
c est petit messieurs, comment pourrir les nouvelles capitales ,vous inquiétez pas certain on trouver la tactique on rentre y a du monde on leave ou on rentre juste pour avoir 1 médaillon.(astuce qui est evident mais je pensait pas qu il le ferait)
GG l ordre dans toute sa splendeur heureusement qu il reste des petite structures solo etc.. qui ose allez a la baston.
comment arriver encore une fois a detourner le sens du mot pvp et le transformé en gros mot PVE.

entre ça et les defiance qui farme au respaw
et encore il a louper le plus beau ringo il vous a pas filmer en temps que champion et farmant le repop des ordreux avec le buff champion des leur repop derrières la barrieres .
moi qui croyait que vous etiez des joueurs, une equipe destruc qui cherchait le challenge comme quoi tous le monde peut se tromper.

heureusement que les quelques duel a praag etait sympa

/burp defiance et certaine gu ordreuse
/drink les autres

ps: pour éviter le pop de leviathan j ai pas vu de phenyx

bjerk nain déçu .
J'ai un peu redécouvert hier le leave d'instance quand les "cibles" en face ne plaisent pas aux joueurs.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est d'un comique. Autant quand c'est un wb net d'une guilde, y'a pas tellement de souci, mais qd y'a vaguement des duos/trios (qui quittent aussi !), ca donne des mecs qui chient dans leur froc à cause de joueurs qui ne sont pas là.
Notez que ca me dérange pas, j'ai gagné toutes mes instances capi hier.

En passant, la dernière capitale a donné de bonnes bastons, c'était bien et merci aux familles toussa.
Bah, si le jeu ne me plait pas, je vais pas rester pour faire plaisir au joueur d'en face.
Capi altdorf 19.00 -> 2fg pu vs du wb avec du gros dedans.. -> leave
Capi altdorf 22-00 -> 2fg pu+solos vs du wb avec du gros dedans -> ce coup ci j'ai meme pas essaye de sortir, que je voyais deja des morts a l interieur de la barriere. donc -> leave
Si le jeu me plait pas, je stop et je fais autre chose.. Je ne vois pas en quoi c'est comique.
Tu n'as pas compris que tu es là pour te faire farm comme un garde de fort ?
Stop gâcher le beau jeu T4 des gens par ton attitude égoïste !
(ps : c'est du 2nd degrés)

Sinon +1 car clairement faire une instance de grosso modo 1h ou tu feras même pas 1 kill ça n'amuse que ceux en face en général. Autant quitter l'instance, ça laisse aux ennemis une chance d'avoir en face un groupe ou une wb avec laquelle ils puissent faire des combats sympa.
Samedi, 10h30 : 1wb+ destru en open.

L'ordre oublie de lire les cc, ou fait des bg / du craft / se touche.

Ce système de capi annihile super bien l'intérêt de défendre en open ...
Le nouveau système de capitale avantage la destruction qui aligne plus de structures autonomes que l'ordre, enfin c'est mon impression en tout cas.

Sinon a part le mercredi soir, on a pas de mal à trouver du joueur ordre à tuer ou qui nous tue.

Je trouve que pour la première fois depuis longtemps (depuis le début ?) on a un serveur a peu près équilibré.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Le nouveau système de capitale avantage la destruction qui aligne plus de structures autonomes que l'ordre, enfin c'est mon impression en tout cas.

Sinon a part le mercredi soir, on a pas de mal à trouver du joueur ordre à tuer ou qui nous tue.

Je trouve que pour la première fois depuis longtemps (depuis le début ?) on a un serveur a peu près équilibré.
Heu .. ah ? Tu veux dire en heure pleine les soirs ou les leads ordre sont là alors ?

En journée ou avant 21h en ce moment c'est la destru qui aligne les capi en zergant dès tot le matin la plupart du temps

Cela dit c'est pas un mal quand on voit le passif du serv, mais je déplore surtout l'attitude à laquelle ça pousse : "défend pas on va faire une capi" :/
Citation :
Publié par Nashak
Situation de merde en ce moment beaucoup ne renouvellent pas leur compte coté ordre , encore quelque effort et le full rve sera a votre porte .
Mise à part la période où vous n'aviez pas votre lead de royaume, la situation d'un semaine sur l'autre est exactement la même.
Tu fais un CR de la journée, tu verras que la semaine d'après, et encore d'après, la situation est à peu de chose près pareil.

Tu t'es renseigné pour savoir pourquoi ils renouvellent pas ?

edit : connectez vous, les pas beaux, vous êtes à +2 là
Citation :
Publié par Ronsard
Bah, si le jeu ne me plait pas, je vais pas rester pour faire plaisir au joueur d'en face.
Quand tu leave à cause d'un joueur qui n'est pas dans l'instance, c'est plutôt con.
Yop, je viens de comprendre le côté serveur a peu équilibré : la destru fait 4 capitales par jour et l'ordre quelques une par semaine ^^

Euh sinon je fais parti de ceux qui leave les capitales quand je me fais farm au point de départ et que les mecs en face ne jouent même pas le scenar... aoe devant la barrière, grapin si on sort pas, toussa toussa .... ben non
Je précise je ne suis pas aigrie, pas énervée ni rien

Ce que je trouve dommage, et ca, on (les joueurs aussi bien destru que ordre) y est pour rien, mais le vrai déséquilibre c'est que des joueurs 32 sont faces à des joueurs 40/80 et l'écart est trop important, c'est pour ca que beaucoup de joueurs reroll ou l'écart entre les "plus gros" du tier et les plus petits est bcp plus gérable. Enfin ce n'est que mon point de vue

A + sur les fronts
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Houla, moi je ne joue que le soir hein ! Et à part le mercredi, ce n'est pas franchement sinistré pour l'ordre. Si la journée c'est dominé par la destru, my bad, je ne suis pas au courant =)
tu ne fais pas d'effort aussi Gus
Citation :
Publié par bjerk

ps: pour éviter le pop de leviathan j ai pas vu de phenyx

bjerk nain déçu .
Tu risquais pas on était 7 de co hier soir, 6 a vautour et moi en glandouille avec mon flamby dans l'instance défiance lol

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés