Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Elle était bien la capitale hier soir, nous avons eu personne en face.
Au moins il n'y avait pas de lag on ne peut pas tout avoir hein !
Citation :
Publié par Hythz .
J'aurais bien aimé loot le bâton Capi, mais bon, c'est Lurgic qui l'a eu, tss.
Il y a moyen d'avoir un screen des stats du bâton capi?
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
si seulement vous en faisiez de même le soir entre 18h et minuit... c'est ce que je vous souhaite.
c'était un peu facile ce matin. ça ne devait pas être marrant pour vous, peu de combat....
Citation :
Publié par Subfal
Ok, merci. Les stats sont pas terribles...
faut comparer ce qui l'est, ces armes étaient là bien avant TDM et les armes bg donc forcément, elles ont mal vieilli

cependant, il n'y a pas de niveau RR requis pour les équiper ce qui en fait des pièces de choix, genre d'arme que tu peux garder un long moment.
Citation :
Publié par Kyesdys
@ Lévia: je sais que les puits ne se stackent plus (heureusement pour moi j'ai envie de dire), la zone était donc vierge et j'ai bien précisé aussi qu'il n'y avait pas que 2 pélos mais tout plein de méchants
T'était pas la seule sorcière dans le fort quand meme, y'avait donc forcement d'autres puits devant le bélier vu que j'y était aussi j'en ai pas vu qu'1 moi. Pas de lag la dessus, juste la mécanique du jeu qui fait que le puit est limité en cible et ne stack plus qui a fait que sa n'a touché que 2 cibles.Sa m'arrive tres souvent avec la pluie de feu dans un fort de ne toucher que 2-3 gars dans le bélier parce qu'il y a deja d'autres pluie de feu dessus par exemple.

@Kyrys : Kyes a fait un post auquel je répond avec mes connaissances du jeu pour expliquer que ce n'est pas du lag, rien de plus, si je l'ai offensé, ayant deja joué avec elle, je m'excuse.
Citation :
Publié par Yaark
faut comparer ce qui l'est, ces armes étaient là bien avant TDM et les armes bg donc forcément, elles ont mal vieilli

cependant, il n'y a pas de niveau RR requis pour les équiper ce qui en fait des pièces de choix, genre d'arme que tu peux garder un long moment.
Rang 72 et je suis encore avec mon lune carmine :x
Citation :
Publié par Hythz .
Elle était bien la capitale hier soir, nous avons eu personne en face.
Bah, 2 capitales en 2h.. ca m'a pourri tous mes bg..
J'ai ete voir au zoning capitale ordre, et y avait pas grand monde. Que des petits grpe, pas de wb, pas de guildes.

J'aime pas les capitales qui m'empechent de bg...
Message supprimé par son auteur.
Pendant la capi tu peux aller faire des qp difficile t3 pour le set pve pour te rendre compte au bout d'1h que t'as revendu t'es bottes sp au marchand....

Merci les capi.
Citation :
Publié par Wothan
Bah c'est juste un bg un peu plus long que les autres ...
Pas vraiment non..
Si la capitale s'ouvre, c'est parce que l'attaquant est mieux organise/plus nombreux. On a donc plus de chance de tomber sur des instances a wb guilde etc que du p-u (vu que defenseur moins organise/nombreux que attaquant)
Je sais pas si c'est clair, mais quand je tag solo une instance capi, je me retrouve constamment avec du wb/2fg guildes en face. Et ca dure 2h...

Les bg tag solo sont relativement souvent p-u vs p-u (les grpes guildes qui s'inscrivent en grpe le font pour farm bivouac ou par desoeuvrement, faute de mieux, mais pas vraiment pour du "beau" jeu. La probabilite pour qu'il y ait fg guilde vs fg guilde n'est pas si elevee. Du coup, la majorite des bg ou je m'inscrit p-u sont vs du p-u contrairement aux "bg" capitales.

Et puis bon, se faire farm 5mn en bg n'a aucun rapport avec le fait de se faire chier 2h au bivouac d'une capitale.

ps: la derniere capitale que j'ai faite, j'etais ds un wb.. le wb tag l'instance... Et je n'ai pas pu rentrer car instance full-file d'attente. Franchement non, rien a voir avec un bg...
Citation :
Publié par Kharlhissa
Mais nan quoi!
Au moins ça te donne une excellente raison de retourner à Lost Valley, pis t'aideras d'éventuels joueurs de ton alliance qui need!
lol je vais delete oui
Citation :
Publié par Ringostaar
relou leur capi y'a plus de bg je fais comment pour rp moi
Go capi en dégroupé. Ca rp bien.

HOU!!! HA!!!
HOUHA!!!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Deux instances capitals destru cette aprem très sympatique.

la première contre MTL et la deuxième contre le WB de Debrouse.

on s'est bien amusé on a gagnée toutes nos phase sur les deux instances avec du gros fight tout le long mais la stratégie fait la différence sur les QP.

Au final GG au Night Lord et au MTL pour la capi on s'est éclaté pendant une heure et demi.

Et big up a Tortuegeniale qui est full Souverain c'est notre space marin en herbe maintenant,
Question:
Hier soir, en capi a Aldorf, l'ordre a reussi la phase 3.
On etait 3 pauvres pecnos a pas vouloir switch d'instance.
Pour savoir en gros, si c'etait deja arrivé une autre fois?
destru 3 champ: furie,shamy,gn.
L'ordre peut faire la p3 daltdorf depuis le début, il faut simplement qu'ils gagnent la p2 pour pop du bon coté, celui ou le roi et les champions destru apparaissent.
Du coup, même sans leur roi, ils peuvent tuer les champions destru et donc le roi destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés