Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Bravo à la destru pour la def de Praag hier soir
On défendait sans trop y croire, pour une fois c'est passé. Mais bordel qu'est ce qu'on a weap avec notre WB de romanichel!!! Mais bon on a bien rigolé.
MOs, vous aviez une bien belle WB hier soir
Citation :
Publié par Edennae
On défendait sans trop y croire, pour une fois c'est passé. Mais bordel qu'est ce qu'on a weap avec notre WB de romanichel!!! Mais bon on a bien rigolé.
MOs, vous aviez une bien belle WB hier soir
Clairement un bon warband oui

Vous nous donniez du mal, vos gob font les rez à la vitesse de la lumière

Au plaisir de vous croiser plus souvent !
Citation :
Publié par Svik
Bravo à la destru pour la def de Praag hier soir
Mouai enfin ce que vous nous proposer c'est quand même pas bien folichon...
Tant que ça yell pas / stick pas c'est parfois gérable et même presque sympa, après ya pu rien à faire.

Autant que ça stick sur un fort (limite sur un point, et encore...) je trouve ça normal mais roam a 2/3/4wb stick...juste lol
Citation :
Publié par (CH)unk
Deux instances capitales destru cette aprem très sympatique.

la première contre MTL et la deuxième contre le WB de Debrouse.

on s'est bien amusé on a gagnée toutes nos phase sur les deux instances avec du gros fight tout le long mais la stratégie fait la différence sur les QP.

Au final GG au Night Lord et au MTL pour la capi on s'est éclaté pendant une heure et demi.
En fait on était que 3 MTL dans la capi . On était de sortie avec le Cercle des Frères. Dommage que nous n'étions pas une wb pour pouvoir faire quelque chose... 2 fg avec que du mono contre une wb avec un peu d'ae c'était un peu no-match. Mais perso je me suis quand même bien amusé même si on a pas du vous donner trop de fil à retordre malgré nos tentatives de vous prendre de dos .
Au plaisir de vous recroiser avec nos 2 fg MTL niark niark niark !!!
Citation :
Publié par Chourak
Mouai enfin ce que vous nous proposer c'est quand même pas bien folichon...
Tant que ça yell pas / stick pas c'est parfois gérable et même presque sympa, après ya pu rien à faire.

Autant que ça stick sur un fort (limite sur un point, et encore...) je trouve ça normal mais roam a 2/3/4wb stick...juste lol
on vous a tombé en wb vs wb
après vous étiez bcp aussi et dsl les wb plus faiblse ont pas envie de vous laisser les farmer
bon à la fin ok on etait vraiment bcp bcp
Citation :
Publié par enzolior
on vous a tombé en wb vs wb
après vous étiez bcp aussi et dsl les wb plus faiblse ont pas envie de vous laisser les farmer
bon à la fin ok on etait vraiment bcp bcp
Comme je l'ai dit sur l'autre post, la baston contre vous a coté de manoir, c'était le moment le plus sympa sur Praag, après y'avait vraiment trop trop trop de monde stick, on a cru un moment pouvoir re-faire un truc sympa mais le moindre fight c'était plié d'avance vu le peuple...
Genre inc derrière 4/5 mecs a portée de clipping...et PAN en fait le bus
Même en essayant de stick Regis pour voir c'était pas folichon et c'est vite décourageant quand tu peux pas lancer plus d'un coup parce que PAF tout le groupe mort sous la marée de moches.
Masse > *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
Même en essayant de stick Regis pour voir c'était pas folichon et c'est vite décourageant quand tu peux pas lancer plus d'un coup parce que PAF tout le groupe mort sous la marée de moches.
Masse > *
Dit pas ça malheureux la Polizai BKP va nous choper
Message supprimé par son auteur.
Je voulais remercier les LLC (et d'autres je crois) pour les quelques qu'on a pu faire contre vous, on a vraiment aimé. Dommage qu'on ne se soit pas plus croisé
Merci à vous, on s'attendait pas à trouver des fights aussi équilibrés le premier soir où on sort notre roster au complet

Merci aussi aux Concilium, GN et LNM pour les différents fights, on a encore du boulot sur la planche
Citation :
Publié par Raegan
Merci à vous, on s'attendait pas à trouver des fights aussi équilibrés le premier soir où on sort notre roaster au complet

Merci aussi aux Concilium, GN et LNM pour les différents fights, on a encore du boulot sur la planche
Ne jamais rush un GN qui semble afk au milieu d'une ruelle de Praag ... IT'S A TRAP !!!
Avant c'était boborg, mais maintenant il ne veut plus plus personne ne le charge même quand il est vraiment seul

Maintenant c'est bren qui s'en charge, il fait très bien "houhou j'ai peur au secours je fuis "

@Bren t'étais pas seul dans la ruelle, y avait aussi istéria qui croyait être en fufu avec son dok... apparemment ca a marché au moins sur une personne
Citation :
Publié par Droone
Avant c'était boborg, mais maintenant il ne veut plus plus personne ne le charge même quand il est vraiment seul

Maintenant c'est bren qui s'en charge, il fait très bien "houhou j'ai peur au secours je fuis "

@Bren t'étais pas seul dans la ruelle, y avait aussi istéria qui croyait être en fufu avec son dok... apparemment ca a marché au moins sur une personne
Chez nous cette semaine on a notre deadof en BO qui commence a taper seul une WB fureur avec un heal cacher dans un coin, BO==> Morale full blocage, 10 secondes plus tard fureur ce prennait de dos une WB LNM (VDK sur point ouest y a 3 jours je crois)
Citation :
Publié par Droone

@Bren t'étais pas seul dans la ruelle, y avait aussi istéria qui croyait être en fufu avec son dok... apparemment ça a marché au moins sur une personne
moi je croyait que vous sacrifiait vos maraudeur

les rp faciles c est plus tentant ( it s a joke)

moi je pratique le pull nain, un /lol face a un wb qui garde un point ça marche bien , un peu trop même des fois ils on tendance a inc tous en même temps surtout quand il on eux leur 300+ rp

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ca sent le WB full flamby
Ouais bon ça va hein

Citation :
Publié par Brenwan
Ne jamais rush un GN qui semble afk au milieu d'une ruelle de Praag ... IT'S A TRAP !!!
Tain mais nous on faisait juste coucou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés