Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
J'en est marre a chaque fois que j’appelle il prolonge chaque minute de une minute ... C'est franchement nous prendre pour des truffes car la personnes a vraiment du mal a parler français ...

Merde coi le SMIC a un français pour gérer les accounts ca leur fera pas une deuxième tr... au cu...

Je suis déja a 30 min d'attente ... au fait on apelle dans qu'elle region du globe ?

40 min !!! pour avoir une réponse ... eettt benn !
Bon 5 minutes d'attende de mon coté résultats :

J'ai recup mes comptes sans problémes. Le mec super sympa : ) et pour l'info il est belge et américain

Youpi, =)
j ai du appeler vers 22h avant hier mais le service en Fr devait être fermé, bon mon anglais ça va mais quand il a fallu épeler les lettres du mail et pseudo là ça a été le fou rire avec la nana, beaucoup d'inversion dans les sons, son collégue a fini par m'écouter prononcer en français

Bon sinon je me décide aujourd'hui à faire mes transferts, que j'ai enchainé à la suite sans deco, 7 transferts, il m'a retenu que les 2 derniers, aussitôt sur le serveur voulu, les autres sont toujours sur Ys et already queued quand je retape le /freexfer Ywain8, jvais attendre un peu
j'ai tel vers 17h ou la un mec très poli et parlant correctement français m a répondu.oki il avait un énorme accent, donc parfois je comprenais mal, mais après 20mn, mon compte est réactivé!!
on ma juste demandé mon login et ma date de naissance (je ne me rappelai pas de plus d'ailleurs)
alors vive daoc et c'est repartiiiiiii ^^
Citation :
Publié par Aoda
Je viens d'appeler le 001 650 489 4589 et je suis tombé 2 fois sur des anglais, c'est normal ou j'ai juste pas de chance ?
Je les ai contacté pour un pb de compte , ils m'ont expliqué que celui qui parle français sera là demain , ça empêche pas de résoudre ton pb si tu parles aussi mal anglais que moi ... mon pb a été résolut malgré mon niveau lamentable en anglais ... et personne ne parlait allemand donc pas le choix
salut,

Je voudrai me remettre a Daoc, pour voir mais je galere.

J ai un compte US de base. J ai bien rattaché ce compte sur un compte EA.

J ai reactive mon abo (il est actif en vert).

Mais je n'ai pas mon mot de passe jeu, juste celui du compte EA.

Du coup, je ne peux pas lancer le jeu sans le mdp jeu.

Sur l interface web, la seule chose pour reset son mdp jeu, ba il faut son vieux mdp jeu.

Bref, je suis sans solution la.
Je ne sais pas si c'est pas le jour ou quoi... 45min d'attente cet après midi puis problème technique obligé de raccrocher, encore 30 minutes ce soir et toujours pas de réponse... ça devient long vin dieu
J'ai reussi à les avoir hier... leur serveur qui gère les mots de passe était en rad il n'a rien pu faire, pas sûr qu'il soit rétabli aujourd'hui. 1h45 d'attente cumulé pour s'entendre dire ça, les envies de meurtres surgissent
Citation :
Publié par Verine
Ok a chaque fois que j'appele le numero je tombe sur le repondeur ....

Quelque'un a une idee ?? C'est quoi le bon numero ?
remonte le tread j'en est déjà parlé effectivement il faut prendre en compte le décalage horaire donc pour nous français faut appeler entre 17h à 0h00
Ils font encore et toujours face à des soucis concernant leurs serveurs... Si la situation change demain et qu'un d'entre vous parvient à récupérer son pw, merci de nous tenir au courant!
Citation :
Publié par Neoshen
Ils font encore et toujours face à des soucis concernant leurs serveurs... Si la situation change demain et qu'un d'entre vous parvient à récupérer son pw, merci de nous tenir au courant!
Eux aussi sont en week end lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés