mallycya |
Dernières publications

étant dans le var, ça me fait un peu trop loin, dommage!!... Lire la suite

normal, ton compte n'est pas encore ouvert pour jouer, je pense que tout le monde a le meme message :)... Lire la suite

Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Si... Lire la suite

ha d'accord, bon ben j'arrête de chercher alors :p merci pour les réponses :)... Lire la suite

bonjour, un petite question concernant la chasse aux trésors comme craft : - Dans les missions qui sont données à mon parten... Lire la suite

jeune apprenti ou autre de l'empire, venez nous rejoindre afin d'anéantir la république!!!!... Lire la suite

j'ai tel vers 17h ou la un mec très poli et parlant correctement français m a répondu.oki il avait un énorme accent, donc parfo... Lire la suite

mdr, c mally!!!!! bon la reprise est plutôt dur mais quant même ça fait du bien!!!!! dis moi dans quelle faction tu te trouves?... Lire la suite

j essai de tel au 001 650 489 4589 mais boite vocale, je ré essai ce soir, je prie pour que ça marche!!!!!... Lire la suite

kouki et merci pour ta réponse mais j'ai trouvé grâce a des potos :) et au fait tu jouais pas a rift??... Lire la suite
Jeux
mallycya joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |