Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
De mon mobile (Orange) avec mon forfait actuel, 50 cts la minutes, je ne saurais trop conseiller d'utiliser Skype qui fait bénéficier d'un tarif de 2 cts la minute vers les Etats-Unis...
Quelqu'un a téléphoné (et réussi) a récupérer ton mot de passe dernièrement ? entre leur serveur qui chiotte et le fait que personne ne décroche le téléphone je commence à déprimer là.
Citation :
Publié par Neils
Oui , aucun pb hors WE et après 17/18 h .
Le mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail ne fonctionne pas. J'essaye tous les deux jours depuis une semaine et rien à faire, les serveurs sont down. J'ai essayé tant la hotline francophone qu'anglophone...
Citation :
Publié par Neoshen
Le mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail ne fonctionne pas. J'essaye tous les deux jours depuis une semaine et rien à faire, les serveurs sont down. J'ai essayé tant la hotline francophone qu'anglophone...
la même a coups de vingt minute d attente @ musique country, tropicale and co. J'ai un pote depuis 4 jours c est la même. (support anglophone 7j/7j)

Et par mail ils ne veulent rien savoir ils me demandent de contacter la hotline

Dernière modification par Rhes AD ; 05/11/2011 à 15h15.
Bonjour a vous tous,


Donc je vous déconseille d'appelé en ce moment, car en plus de se taper une attente interminable cela ne servira a rien car le générateur de mot de passe (de ce que j'ai compris est en panne).

Ils ne peuvent donc rien faire pour le moment ca devrait être réparer demain (haha).

J'en suis a plus de 5heure d'appel et je vous conseille fortement d utiliser skype (1.9cts/mn€) si vous n'avez pas d appel gratos vers les US.

Je tiendrai au courant si je recoit mon mot de passe demain (comme prévu) et si celui marche !
ça fait plus de 2 semaines que leur serveur est mort et qu'il est (peut-être) censé être réparé demain, pour ceux qui ont payé et qui ne peuvent pas accéder a leur compte, comme moi, on appelle ça un fist.
Pouet,

Dans le même genre, y a 2-3 semaines, j'ai acheté une carte prépayée 6 mois.

Depuis, j'essaie de l'activer sur la page Bioware Mythic / Account Management. Et en boucle j'ai droit au message suivant : "Ce code ne peut être appliqué à aucun de vos comptes de jeu actuels".

La classe...



Théa
bon evidement ils ne m'ont jamais envoyé le mot de passe donc je vais rapeller et gueuler ca servira a rien mais ca fera du bien car pour encaisser les $$ il y a aucun probleme
Depuis 2jours ils ont carrément débranché les lignes du standard téléphonique, c'est sur que comme ça le problème est réglé.
J'avais trouvé un gus par mail un peu moins con que les autres qui se proposait de m'aider par email, sachez que leur fournir des clés CD ne sert a rien il préfère votre date de naissance oO
entre 1 et 3 jours la réponse par mail, sans compter qu'entre temps il ne veulent plus envoyer la réponse car il faut re-téléphoner, mais qu'après ils veulent bien si on donne le max d'infos sur les comptes ne question... c'est sans fin ça donne vraiment envie de les insulter et de lâcher l'affaire.
dois bien y avoir moyen de trouver une solution!

pareil j'ai appeler plein de fois, je les ai eu qu'une fois pour me dire que leurs servs étais en panne , + la hotline qui bug + blabla j'ai jamais réussi a les ravoir.

idem le mail avec mes clés-cd ... ancien mail, une 10 aines de nom de persos de mon comptes... ils m'ont répondu : cliquer sur le générateur de mdp ou appelé la hotline ...
Bon je dois être complètement stupide... au point de m'en inquiéter... Mais entre les comptes mythic, les comptes goa, les comptes EA, les comptes DAOC principaux, les comptes lié..... Je n'y comprend queud...Pas moyen de retrouvé mon compte a moi avec mes perso. La seul chose que j'ai réussi a faire c'est d'avoir les 14 jours d'essai mais aucun de mes ancien perso n'apparaît sur les serveur archivé...

J'étais motivé pour revenir mais la ca me coupe un peu les pattes...
YO les gars!

Je viens de ressayer a l'instant, et leur outil pour chercher les comptes anciens est down. Merci le temps d'attente sur skype pour rien ^^

Par contre, le mec m'a dit qu'on pouvait faire les demandes en live a travers le chat en ligne sur "support.ea.com", que ca suffisait pour recuperer ses infos de comptes! Si ca peut m'eviter de passer mon argent dans des coups de tel au US, je prend!

Je vous dirais comment ca c'est passe avec le chat
Ils ont l'air d'une utilité phénoménale, j'en suis a 2 chats, les mecs ne savent visiblement pas ce qu'est DAOC et encore moins ce qu'est un compte daoc, tout ce qu'ils savent faire c'est ré-initialiser un mot de passe EA-Origin.
Donc au 3e et après une conversation interminable il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour DAOC et qu'il fallait contacter le support téléphonique... On peut dire qu'ils gèrent efficacement leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés