Aller à la page... |
Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de relancer mon compte, arrêté depuis 2004-2005, et j'ai les 14j gratuits.
|
20/07/2011, 00h27 |
|
Vaevictis - Viconia |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Vaevictis - Viconia |
|
|
22/07/2011, 21h06 |
|
|
|
23/07/2011, 01h22 |
|
|
Bonjour,
J'ai repris daoc il y a peu ; j'avais mes loggin en mémoire mais plus mes mots de passe. Aucun soucis pour appeler EA aux us, ils m'ont renvoyés mes codes après verif sans aucun problème. J'ai mes 14 jours gratuits Conseil : avant de les appeler, et si ce n'est pas déjà fait, créer un compte EA https://accounts.eamythic.com/ vous servira pour que le technicien fasse les associations en live. Vous recevrez par la suite vos mots de passe via cet email. J'ai pu tout réactiver en même temps que j'avais la personne au téléphone. |
25/07/2011, 06h43 |
|
#23488
Invité
|
Salut
Donc je dois donc passer par le client US pour jouer maintenant impossible de jouer sur un serveur avec les textes de quêtes ect.. en français ? |
28/07/2011, 05h10 |
|
#23488 |
|
|
28/07/2011, 07h46 |
|
|
Citation :
- au moment de sélectionner le serveur de jeu, coche la case en bas a gauche du listing pour afficher les serveurs archivés - sélectionne l'ancien serveur ou tu avais tes persos (exemple YS ou Broceliande) et connecte toi - tu devrais y trouver tes anciens persos - pour les transférer sur Ywain il te suffira de log tes persos et de faire la procédure décrite sur JOL ( /freexfer YwainXX avec XX étant le numéro de serveur désiré) --> Faut le faire pour chaque perso, donc 1 par 1 la procédure |
31/07/2011, 10h00 |
|
Roi / Reine
|
Ok ! Merci beaucoup.
|
31/07/2011, 10h48 |
|
|
Tu dois entrer le login (e-mail) et mot de passe EA pour accéder à ton compte DAoC. Pour jouer ce sont toujours les anciens identifiants en xxx_eu.
|
04/08/2011, 11h19 |
|
|
Ah? merci beaucoup j'essaye dès ce soir.
|
04/08/2011, 13h14 |
|
Légende
|
j' ai le même probleme que hukogami
mais la solution proposée par pjfury ne fonctionne pas pour moi ai je pu me planter en transferant mon compte ? |
07/08/2011, 21h48 |
|
|
Bonjour ce numéro ne marche pas quand j'apelle avec mon portable :/
001 650 489 4589 Support Technique DAOC :X |
10/08/2011, 09h39 |
|
Abdul / Pwouet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Bon okay c'est la life ! mais qq peut me dire si le numéro marche ?
|
10/08/2011, 20h33 |
|
Abdul / Pwouet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
|
11/08/2011, 12h47 |
|
|
|
11/08/2011, 12h53 |
|
Abdul / Pwouet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
une question c normal si j'ai une musique quand je tel au support ??
|
12/08/2011, 17h55 |
|
Thiamar/Sareas |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Oui c'est pour te faire patienter
|
12/08/2011, 22h43 |
|
|
Oui c'est un problème d'ui custom il ne doit pas être à jour repasse en ui d'origine ou en ui custom à jour
|
18/08/2011, 09h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|