Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, pour ma part, je viens de retelecharger le jeu.
A priori ils ont conservé mes ID puisque j'ai accès à la plateforme etc ...
J'ai crée un compte EA pour lier mon comptes.
Ma question, c'est que je n'arrive pas à trouver la démarche pour utiliser les 14j d'essais.
On me propose de faire un essai en créant un compte, mais j'aimerai pouvoir utiliser mes persos de mon ancien compte fermé.
Je ne sais pas, peut-etre que j'ai raté quelque chose ...
Je n'arrive pas à retrouver l'endroit où je l'ai lu, mais il me semble que maintenant les 14 jours gratuits sont réservés aux nouveaux comptes seulement, et que les comptes existants, même si ils ont été fermés depuis plus de trois mois n'étaient plus éligibles aux 14 jours gratuits.

Si quelqu'un peux confirmer.
Citation :
Publié par Morc
Et on te répond en français ?
Je te cite Lrgn qui a écrit ça en page 14 :

Citation :
Publié par Lrgn
nan c'est des quebecois, donc français mais avec un accent bizarre
Bonjour,


J'ai repris daoc il y a peu ; j'avais mes loggin en mémoire mais plus mes mots de passe.

Aucun soucis pour appeler EA aux us, ils m'ont renvoyés mes codes après verif sans aucun problème. J'ai mes 14 jours gratuits

Conseil : avant de les appeler, et si ce n'est pas déjà fait, créer un compte EA https://accounts.eamythic.com/ vous servira pour que le technicien fasse les associations en live. Vous recevrez par la suite vos mots de passe via cet email. J'ai pu tout réactiver en même temps que j'avais la personne au téléphone.
Salut

Donc je dois donc passer par le client US pour jouer maintenant impossible de jouer sur un serveur avec les textes de quêtes ect.. en français ?
Citation :
Publié par Sladio
Salut

Donc je dois donc passer par le client US pour jouer maintenant impossible de jouer sur un serveur avec les textes de quêtes ect.. en français ?
Moi j'ai telecharge le jeux via le client US, c'est tout en anglais mais ca fonctionne impec
Citation :
Publié par Sladio
Salut

Donc je dois donc passer par le client US pour jouer maintenant impossible de jouer sur un serveur avec les textes de quêtes ect.. en français ?
Tu auras ton interface en français (nom de spé/de skill par exemple qui resteront en français [j'avais ça quand je jouais encore sous client FR, ça a peut-être changé). Cependant, les quêtes resteront en anglais oui. Il vaut mieux jouer avec le client anglais, sans tu peux pas escalader les murs de forts avec les fufus/tanks lourd/ménos par exemple (et tu peux pas appuyer sur "R" directement pour répondre à un send).
Où sont mes persos ?
J'ai réussi à ré-ouvrir mon compte daoc en suivant la procédure indiquée sur le site pour les 14 jours gratuits. Mon identifiant compte fonctionne et j'ai meme un nouveau mot de passe bien plus pratique que l'ancien.

SAUF que je n'ai que des écrans de persos vides, quelque soit le serveur que je choisi pour me logger................

Où sont mes persos ? Y'a-t-il un truc à faire pour les récupérer ?
Citation :
Publié par hugokami
J'ai réussi à ré-ouvrir mon compte daoc en suivant la procédure indiquée sur le site pour les 14 jours gratuits. Mon identifiant compte fonctionne et j'ai meme un nouveau mot de passe bien plus pratique que l'ancien.

SAUF que je n'ai que des écrans de persos vides, quelque soit le serveur que je choisi pour me logger................

Où sont mes persos ? Y'a-t-il un truc à faire pour les récupérer ?
C'est normal, il te faut :
- au moment de sélectionner le serveur de jeu, coche la case en bas a gauche du listing pour afficher les serveurs archivés
- sélectionne l'ancien serveur ou tu avais tes persos (exemple YS ou Broceliande) et connecte toi
- tu devrais y trouver tes anciens persos
- pour les transférer sur Ywain il te suffira de log tes persos et de faire la procédure décrite sur JOL ( /freexfer YwainXX avec XX étant le numéro de serveur désiré) --> Faut le faire pour chaque perso, donc 1 par 1 la procédure
Bonjour.

J'ai un problème surprenant : la carte prépayée étant finie je n'ai plus accès au jeu. Normal jusque là.
Je passe par Mythic pour racheter une carte, comme d'habitude et là il me demande un identifiant Electonic Arts. Je le retrouve, mais ... quand je veux accéder à mon compte jeu pour rentrer le code de la carte il me refuse mon identifiant se terminant par " _EU" au motif qu'il n'accepte que les caractères alpha-numériques.

Une idée de solution ? Merci par avance.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bonjour ce numéro ne marche pas quand j'apelle avec mon portable :/

001 650 489 4589

Support Technique DAOC :X
D'un portable c'est +1 650 489 4589
Citation :
Publié par Dedoc
D'un portable c'est +1 650 489 4589
Malheureusement je suis chez NRJ et quand je fait ce numero ca sort la tonalité comme si il y avait perssone :/ bizarre ... vas falloir que j'achete un telephone fixe xD pour ma box a moin qui doit avoir des logiciel pour ? ( box SFR )
Tu as appelé à quel heure ? Le support technique ouvre à 10h du matin vu qu'on a un décalage horaire de 6h il ne sert à rien de téléphoner avant 16h heure française ,perso j'ai toujours appelé à 20h et aucun soucis
Pour info quand vous tapez la commande pour transférer vos perso, y'a pas de tiret entre Ywain et le numero (ex : Ywain1)

Par contre j'ai une question : Des gens ont des pb pour remettre leurs points de royaume chez le trainer ? Perso j'y arrive pas (je soupçonne un pb d'UI custom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés