[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
C'est le label d'un pote, ils viennent d'ouvrir leur store et leurs tee sont fresh, n'hésitez pas
Quoi tu es pote avec qui du label?
J'aime beaucoup le tee-shirt que tu as link, Tzioup!

Ils font exclusivement du masculin par contre? :/
Super intéressant l'article sur les sneakers, j'ai appris que je pourrais jamais porter de sneakers High, car il faut faire minimum 1m80 : >

En revanche, j'ai flashé sur ce modèle : les Common Project Low. C'est un modèle qui se trouve facilement ? ou il faut passer par internet ? (J'habite Marseille).

Thx
Citation :
Publié par costa.sux
Super intéressant l'article sur les sneakers, j'ai appris que je pourrais jamais porter de sneakers High, car il faut faire minimum 1m80 : >

En revanche, j'ai flashé sur ce modèle : les Common Project Low. C'est un modèle qui se trouve facilement ? ou il faut passer par internet ? (J'habite Marseille).

Thx
Elle ressemble quand même fortement aux Stan Smith d'Adidas après je ne connais pas le prix mais autant prendre des Stan non?
Citation :
Publié par Thinkers
Elle ressemble quand même fortement aux Stan Smith d'Adidas après je ne connais pas le prix mais autant prendre des Stan non?
Oui justement elles y ressemblent beaucoup, et même si j'adore le style des Stan Smith, si on a le choix d'être un peu moins "clone" autant se démarquer (même si elles restent ultra classique!). Après faut voir le prix des 2..

Puis j'aimais bien l'ancien modèle de Stan Smith, celui avec les bandes vertes sur le côté, mais ils ne les font plus..

Edit : j'viens de voir le prix des Common Project : 280 € oO !Pas sûr que ça en vaille tant..
Citation :
Publié par costa.sux
Edit : j'viens de voir le prix des Common Project : 280 € oO !Pas sûr que ça en vaille tant..
La qualité des CP est juste énorme. Enfin bon, moi avec mes Stan Smith je suis quand même bien
Citation :
Publié par Khal Brown
Pour ceux que ça intéresseraient, un article concis de ma part rédigé en collaboration avec un amis sur les sneakers:

http://jamaisvulgaire.fr/post/625488679/collaboration-sushi-is-not-maki-x-jamaisvulgaire
Ah bien joué, j'ai adoré la lecture de l'article...continuez comme ça!
(Ca change des blog un peu pédant qui sévissent sur le net, là le sujet est traité avec simplicité sans fioritures, tranquille et bien rédigé ).
/hop en favoris!

Ils sont frais les t-shirt de ton pote (surtout celui linké ..dommage y'a pas ma taille, je retourne sur Sixpack :/).

Sinon si on met des sneakers alors qu'on est petit (1m70) c'est vraiment moche?
Citation :
Publié par Saink
Sinon si on met des sneakers alors qu'on est petit (1m70) c'est vraiment moche?
Bah pour les montantes, ça l'est un peu oui imo.

Au fait, à quoi correspond "Body Lenght" ? Je voudrais acheter qlq chose. C'est bien la taille du sexe au cou ?
Ils ont des trucs super sympa chez Lacoste au final j'avais jamais remarqué, par contre entre 78 et 110€ le polo et 160€ le cardigan ça rentre pas trop dans mon budget.
Citation :
Publié par Loreak
Ils ont des trucs super sympa chez Lacoste au final j'avais jamais remarqué, par contre entre 78 et 110€ le polo et 160€ le cardigan ça rentre pas trop dans mon budget.
Les polos sont cools, mais bien trop fin à mes yeux. Mais la maille est cool. Les cardigans font preppys à la française.
Citation :
Publié par costa.sux
Ca les vaut, et plus que largement, c'est incomparable niveau qualité!
Citation :
Publié par Sayn
Elle est pas moche faut pas abuser. Si t'es dans un délire street elle est bien même mais bon 450e c'est chaud pour une varsity.
Surtout que y'a beaucoup mieux à ce prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés