|
C'est le label d'un pote, ils viennent d'ouvrir leur store et leurs tee sont fresh, n'hésitez pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Classique mais sympa l'article. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'aime beaucoup le tee-shirt que tu as link, Tzioup!
Ils font exclusivement du masculin par contre? :/ |
![]() |
|
#260606 |
|
Super intéressant l'article sur les sneakers, j'ai appris que je pourrais jamais porter de sneakers High, car il faut faire minimum 1m80 : >
En revanche, j'ai flashé sur ce modèle : les Common Project Low. C'est un modèle qui se trouve facilement ? ou il faut passer par internet ? (J'habite Marseille). Thx ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Ca change des blog un peu pédant qui sévissent sur le net, là le sujet est traité avec simplicité sans fioritures, tranquille et bien rédigé ![]() /hop en favoris! Ils sont frais les t-shirt de ton pote (surtout celui linké ![]() Sinon si on met des sneakers alors qu'on est petit (1m70) c'est vraiment moche? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
De la taille au cou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ils ont des trucs super sympa chez Lacoste au final j'avais jamais remarqué, par contre entre 78 et 110€ le polo et 160€ le cardigan ça rentre pas trop dans mon budget.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les polos sont cools, mais bien trop fin à mes yeux. Mais la maille est cool. Les cardigans font preppys à la française.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Calvin
![]() |
![]() |
|
|
Besoin d'aide ! Je fais du W30 L32 sur un Nudie, quelle est ma taille sur ce pantalon ? Merci d'avance.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben 30S.
|
![]() |
|
|
Hop, je te reremerci Calvin, j'ai pu faire mon achat tranquillou.
J'ai pris ça : http://www.coolcats.fr/goodies/cool-...cket-blue.html J'me suis fait plaisir pour le coup ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Lol tu as pris ça?
|
![]() |
|
|
450 euros pour une veste fantaisie (j'allais dire moche mais je vais essayer de rester objectif) comme ça c'est abusé.
|
![]() |
|
|
Il faut au moins ça pour serrer Uffie.
T'as acheté les posters So me à 500€ aussi bangalter? |
![]() |
|
|
Elle est pas moche faut pas abuser. Si t'es dans un délire street elle est bien même mais bon 450e c'est chaud pour une varsity.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|