[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Ayé je suis aller récup ma chemise chez S&O, j'en suis très content, le tissu blanc à chevron est très beau, et pas trop léger malgré le retord simple.

Niveau coupe j'adore, c'est parfait, et je suis a l'aise dedans §

Les manchettes simple sont ce que je voulais, beaucoup moins épaisse que les mousquetaire (ou la manche se rabas), je vais pouvoir la mettre avec des pulls manches longue l'hiver :>
Et la manche gauche est plus large pour la montre, ça rox bien ça.

Après le mec était moins "sympa" que la 1ere fois, il était pas mal surbooké, ceci explique certainement cela, un mec appelais car sa chemise avait du retard, la rançon du succès : O
Sa maman t'aurais mieux fait de prendre la tof en slip c'est quoi ce jean, limite si t'as que le nudie qui passe bien, met le h24
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Quelqu'un sait comment un les manches mi-longues, comme ici, rendent irl? J'ai un peu de mal à visualiser.
Perso je n'en ai pas mais en revanche c'est ainsi que je porte mes manches de chemises.
Je trouve cela nettement plus classe lorsqu'il fait chaud que de les remonter en entier!
Citation :
Publié par Fioana²
l'ai d'avantage
Han.

Sinon les manches mi-longues... Juste bof. Autant ça passe quand elles sont remontées exprès, autant coupées comme ça, j'aime pas du tout.

@Kerjou: Clair que le jean rend pas terrible, l'entrejambe me turlupine un peu, ne serait-il pas trop grand? Et euuh, sympa la chemise! Mais bon... Classique quoi!
Pour ceux qui veulent s'habiller à la "tout le monde", c'est à dire changer leur American Apparel assorti aux converses, par un sweat (disponible toutes couleurs)....
TADDAM .

960_058_1.jpg

Le truc que tout le monde a sur Paris. Avec en option Feiyue/Converse.

EDIT @Fonzie au dessus : avec sa faute de grammaire, on a le droit de l'insulter par MP nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ayé je suis aller récup ma chemise chez S&O, j'en suis très content, le tissu blanc à chevron est très beau, et pas trop léger malgré le retord simple.

Niveau coupe j'adore, c'est parfait, et je suis a l'aise dedans §

Les manchettes simple sont ce que je voulais, beaucoup moins épaisse que les mousquetaire (ou la manche se rabas), je vais pouvoir la mettre avec des pulls manches longue l'hiver :>
Et la manche gauche est plus large pour la montre, ça rox bien ça.

Après le mec était moins "sympa" que la 1ere fois, il était pas mal surbooké, ceci explique certainement cela, un mec appelais car sa chemise avait du retard, la rançon du succès : O
Sympa la chemise, la coupe semble très bien. Les manches sont assez longues par contre, car ca donne une drôle d'impression la longueur, comme si il manquait 1/2 ou 1 cm ?

D'ailleurs je viens de tenter une chemise sur mesure chez JLR, j'attends de voir le résultat.
En fait j'ai trop la flemme d'aller jusqu'à Val d'Europe demain, y'a toujours un stand Lacoste au Printemps Haussmann ?

Ou sinon c'est quoi le mieux pour trouver cette marque ?
c'est pour l'anniversaire de mon père et je crois qu'il aime bien le crocodile.

Edit : Merci Kerjou.
Ca donne vraiment bien la chemise S&O.
Bonjour,

J'ai l'impression que vous vous y connaissez pas mal en fringue et moi bah j'y connais rien je crois et j'ai besoin de vos conseils.

En fait j'ai un grand problème pour les tailles de veste. J'ai une morphologie peut être peu commune, enfin je sais pas, je suis grand (1,93m), plutôt fin mais je dirais que j'ai le torse assez large et les épaules pas trop enfin, j'en sais rien je suis grand et fin en gros quoi. Et alors j'ai un mal fou à comprendre comment fonctionne les vestes car quasiment immanquablement, si elle me va en longueur, elle est trop large, si elle me va en largeur, elle est trop courte (à la limite j'aime bien les vestes courtes) mais souvent encore, si elle me va en longueur et en largeur, la manche s'arrête à 5 centimètres de mon poignet et j'ai pas le coude dans le coude.

Autre problème, j'ai quelques vestes qui me vont plutôt bien (à part quelques détails) mais aucune n'est de la même taille indiqué. Par exemple j'ai une Martin Margiela du 50 qui qui me va bien à peu près partout, une Firma du 46 qui me va pareil assez bien partout, une Bali Barret du 44 qui est un peu trop longue et trop large, une Agnès B dont l'étiquette est partie qui me va comme un gant sauf qu'il manque 10 centimètres aux manches, une APC taille L qui est trop large de 5 centimètres etc.

Donc en gros, j'imagine qu'il y a des éléments liés à la taille, d'autres liés à la coupe mais je suis perdu. Comment dois-je faire? Pourrais-je trouver mon bonheur partout où suis-je condamné à avoir des manches trop courtes ou des vestes trop larges?

J'ai le même genre de problème avec les pantalons d'ailleurs mais bon...
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'adore les Lanvin mais j'ai pas autant d'oseille à mettre dans des sneakers lol
Moi c'est les margiela mid que j'adore, j'en avais vu l'année derniere en vacances en suede et je les ai pas pris (450) ben je le regrette encore maitenant. :P

J'aime beaucoup les dior avec plein de lacet, proche de celle que faisait Kris mais bon c'est pas surprenant vu que c'est lui qui fait les dior (j'imagine)
Citation :
Publié par Bangalter
Pour ceux qui veulent s'habiller à la "tout le monde", c'est à dire changer leur American Apparel assorti aux converses, par un sweat (disponible toutes couleurs)....
TADDAM .

Le truc que tout le monde a sur Paris. Avec en option Feiyue/Converse.

EDIT @Fonzie au dessus : avec sa faute de grammaire, on a le droit de l'insulter par MP nan ?
Un genre de truc Franklin&Marshall quoi.
Citation :
Publié par Tzioup
t-shirt
J'me vois tout à fait porter ce genre de truc.
Dispo où ?

edit @Calvein : au temps pour moi, j'avais pas remarqué

edit @Huey : thx, mais c'était sûrement plus amusant de répondre d'un ton légèrement dénigrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés