[Wiki][CoD:MW2] Armes / perks, les combinaisons gagnantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwarg
J'ai rajouté ma classe que je joue joue un peu en ce moment : intervention + acog avec visé solide et passe-passe.

Pour les armes secondaires, j'hésite pas mal entre en pistolet mitrailleur (PP2000+silencieux) ou un colt avec tactique. J'ai l'impression qu'avec le Colt, on est un peu limité à mi-distance.

On peut jouer cette classe un peu partout. Je me sers du couteau comme équipement parce que cela peut sauver vu le temps entre deux tirs d'intervention. Par contre, l'intervention avec l'Acog et passe-passe permet de viser assez vite, et de One-shot tout ce qui bouge. Pas grand chose de transcendant, mais quand on est un peu handicappé avec un snipe comme moi, c'est un bon compromis.

C'est un style de jeu,perso,je deteste le ACOG avc les fusils snip,sa bouge trop et tu ne pe pas retenir ton soufle^^perso,je joue o m4a1 lunette thermik,PP200 akimbo marathon pro determination pro et visee solide pro,je trouve cette clase utile,tu snip avc des ptits tir allant de 3 a 15 balles^^
perso,je joue au AK+silencieux+capteur
model 1887 akimbo+balles chemisees
bling-bling pro
determination pro
rapport pro
semtex+paralysante

je m'amuse comme un fou avec cette classe^^en plus,vu que j'ai pas un tres bon niveau je prend des petites series,pour aider l'equipe,genre coli,predator,harrier,mais bon,c'est mon avis,de plus le silencieux avec l'Ak reduit nettement le recul de larme
Citation :
Publié par galbriel
vu que j'ai pas un tres bon niveau
Tu m'étonnes Bling²/détermination/Silencieux, 20 balles pour tuer :P
Si je peux te conseiller deux-trois trucs, déjà enlève le Capteur, ça ne sert strictement à rien d'une part tu es plus concentré sur ton capteur que sur l'environnement autour et de l'autre côté un mec en Ninja te kill instant vu que tu ne compteras que sur ton capteur.
Après détermination ne sert à rien non plus, couplé avec un silencieux ça fait 2 balles supplémentaires pour tuer à partir de 20-30m. Force d'Opposition ça reste un must have surtout si tu débutes, ça rend les kills beaucoup plus facile.

Si je devais te conseiller une classe fusil d'assaut ça serait :
- Scar-h + Silencieux
- Arme secondaire de ton choix (les Model Akimbo ont été nerf y'a 1an et ne valent plus rien comparés aux autres pompes)
- Tour de passe² (obligatoire avec le Scar-h) / Force d'opposition / Rapport pro (c'est bien que tu l'aies déjà en pro, c'est le meilleur Atout 3 selon moi t'entends les gens à 20m :3)
- Semtex / Flash ou Parra.

Si tu tiens à ton bling² je te conseille plutôt d'opter pour un Silencieux + Balles Chemisées, surtout avec l'AK.

ps : Tu joues sur quel support ?
Citation :
Publié par Something'
Tapoter la touche switch avec sang-froid et cut tout le monde par derriere avec un Colt couteau tactique, c'est juste encore plus facile.

Oway trop lawlz de pourrir le jeu mdr mdr
Soir' à tous,
Je m'adresse à vous, car je débute sur MW2 (ps3) et je voulais vos avis pour une classe sympa à jouer au début.

J'ai commencer par un UMP45 viseur laser, force d'op deter toussa mais j'ai entendu beaucoup de critiques sur cette arme surement fondées alors j'ai voulu changé.

J'ai donc testé le mode Rush presenté ici: P90+silencieux, marathon, poids leger et ninja.
Et franchement je m'éclate bien mais je meurs pas mal.
Donc si vous avez des idées pour une bonne classe avec un arme plus bourrine qu'une mitraillette mais moins galere qu'un snipe? (franchemment j'ai test j'ai vraiment pas le niveau..)

Je debute donc ouvert à tous style de jeu
A mes débuts j'étais en acr qui est pas mal car pas beaucoup de recul et une bonne distance de feu, ensuite je suis passé au scar-h mais la il faut gérer le peu de munition dans un chargeur ... ou alors tu peux te tenter l'ak mais bon si tu n'a pas l'habitude du recul , ca fait bizarre la premiére fois que l'on test cette arme.
Citation :
Publié par Whol
Je debute donc ouvert à tous style de jeu
Même le Chris Smoove gameplay ?

Ok donc voici la classe Chris Smoove, quand j'ai la flemme de me faire chier.
ACR Silencieux
AA 12 poignée
Claymores
Pillard/Force d'opposition/Rapport

Tu cherches un endroit sympa où il y a deux arrivées, une claymore d'un coté, et tu bouges un peu pour chercher tes kills. Une fois que tu es repéré tu changes d'endroit et tu recommences.
M'enfin, faut être niveau 48 et avoir rapport pro donc c'est pas vraiment pour les débutants.

Sinon la classe P90 est vraiment cool niveau rush, j'ai hâte de la débloquer, c'est une alternative au cheat qu'est l'UMP.
Citation :
Publié par Whol
Pourquoi l'ump est considéré comme cheaté d'ailleurs ?
Très peu de balles pour tuer même sous silencieux, une portée abusée pour ce genre d'armes, couplé à poids léger pro pour viser plus vite après un sprint elle devient l'arme par excellence pour rusher.
En fait le principal abus c'est la portée comme l'a dit Darky. Généralement les SMG (mitraillettes) sont très puissantes à courte distance mais perdent en puissance avec la distance. Et ce n'est pas le cas chez l'UMP, en tout cas pas assez. Il faut maximum 3 balles pour tuer quelque soit la distance, les atouts et l'accessoire.

Mais ça reste la SMG avec la plus petite cadence de tir, ce qui ne l'avantage pas forcement à courte distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés