[Wiki][CoD:MW2] Armes / perks, les combinaisons gagnantes

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis au Hardcore récemment, et je galère encore un peu...
Je me suis fait deux classes

1> 1- shot
FAL, Holographic
Striker, grip
Semtex,Flash

Passe-Passe
Force d'op
Ninja

2>Rush
Barret .50, ACOG
Raffica, holo
Claymore, Flash

Passe²
Sang Froid
Ninja

La deuxième classe, je la joue plus en mouvement avec le Raffica, et parfois je me pose pour faire un ou deux coup de snip'.

La première, ce qui est chiant c'est le manque de Sang Froid, souvent fatal en hardcore. Le problème, c'est que le Fal sans force d'op, une balle ne tue pas toujours son bonhome (et deux balles c'est un peu trop...).

Qu'en pensez vous ? (noob du HC inside hein)
Je m'attendais pas à de tels résultats avec un aug hbar silencieux, passe-passe sang froid et ninja. J'aime beaucoup. Mais j'ai du mal à choisir une arme secondaire, vous avez des conseils?
Je vais éviter le colt, presque toutes mes classes en ont un et j'aimerais bien diversifier.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je m'attendais pas à de tels résultats avec un aug hbar silencieux, passe-passe sang froid et ninja. J'aime beaucoup. Mais j'ai du mal à choisir une arme secondaire, vous avez des conseils?
Je vais éviter le colt, presque toutes mes classes en ont un et j'aimerais bien diversifier.
Gay18 Akimboob ou Raffica Akimboob. :3

Citation :
Publié par Gwarg
1> 1- shot
FAL, Holographic
Striker, grip
Semtex,Flash
Le holo ne sert à rien en HC, limite pour les travers et wallbang mais dans ce cas je préférerai des FMJ, sinon un Silencieux. A moins que tu ne puisses pas te passer de viseur.
Pour le Striker, bien que j'ultra-kiffe cette arme les pompes & le HC ça ne rend pas très bien. Personnelement j'opterais pour une arme plus rapide à dégainer comme un pistolet-mitrailleur ou un gun.

Citation :
Passe-Passe
Force d'op
Ninja
Force d'Opp est à bannir du HC, il ne sert strictement à rien. L'atout le plus utile reste Sang-froid. Determination & Close Danger si tu joues les Killstreaks.

Citation :
2>Rush
Barret .50, ACOG
Raffica, holo
Claymore, Flash

Passe²
Sang Froid
Ninja
Un peu n'imp' cette classe.
Soit t'appelles ça Rush et tu m'enlèves le Snipe et la claymore et tu fous marathon, soit tu appelles ça Snipe et tu m'enlèves cet useless ACOG.
Citation :
Publié par Something'
Un peu n'imp' cette classe.
Soit t'appelles ça Rush et tu m'enlèves le Snipe et la claymore et tu fous marathon, soit tu appelles ça Snipe et tu m'enlèves cet useless ACOG.
Ouais et puis rush au sniper ça se fait avec un couteau de lancer de préférence.
J'ai changé mes classes !

Famas + Grenad Launcher
Colt FMJ
Claymore, Flash

Et :

Mini-Uzi + Rapid fire
M93 Raffica + Holo
Claymore, Flash,

Les deux avec Passe², Sang Froid, Ninja
C'est vrai que le pompe en HC, c'est pas top. Finalement, les armes que je joue sont plutôt orientés "one shot" (techniquement, une pression sur la gachette). J'ai une classe un peu diférente avec le Mini-Uzi remplacé par un Fal.
Citation :
Publié par Gwarg
J'ai changé mes classes !

Famas + Grenad Launcher
Colt FMJ
Claymore, Flash

Et :

Mini-Uzi + Rapid fire
M93 Raffica + Holo
Claymore, Flash,

Les deux avec Passe², Sang Froid, Ninja
C'est vrai que le pompe en HC, c'est pas top. Finalement, les armes que je joue sont plutôt orientés "one shot" (techniquement, une pression sur la gachette). J'ai une classe un peu diférente avec le Mini-Uzi remplacé par un Fal.
En faite j'ai remarquer un truc super enfin je l'ais vu que maintenant, le mini-uzi est moins bien que la P90 (si si c'est vrai la P90 est mieux que le mini uzi, après c'est question de skin).
J'aurais besoin d'aide pour mes classes, pacque je pense pas que ce soit vraiment bon là.

J'ai divisé donc en deux parties, de la sorte :

• Normal

1. Sniper TDM : Inter+FMJ | Raffica Akimbo | CdL + Paras | PP - Force d'Opp - VS | Morphine
  2. Assaut TDM : Tar21+Sil | M9 Akimbo | Sem + Paras | Mar+Force d'Opp + Ninja | OMA
  3. Rush TDM : UMP45+Sil | Colt+CT | Sem + Paras | Mar+Force d'Opp+Comm | Martyre
  4. Sniper SnD : Inter+FMJ | Deagle+FMJ | Clay+Paras | PP+Force d'Opp + Ninja | OMA
  5. Assaut SnD : ACR+Sil | SPAS12+Sil | Clay+Paras | Mar+Force d'Opp+Ninja | OMA

• Hardcore

1. Sniper TDM : Barret+Sil | Deagle+CT | CdL+Paras | PP+SangFroid+VS | Morphine
  2. Assaut TDM : Rien pour l'instant
  3. Rush TDM : ""
  4. Sniper SnD : ""
  5. Assaut SnD : ""
Donc voilà je sais pas si ce serait mieux de classer mes classes autrement, mais ca m'a l'air bien comme ca. Donc si on peut m'aider pour compléter les classes HC et améliorer les actuelles.

Menace. (:
Jpeut pas te conseiller en hardcore mais en normal , pourquoi un deagle ? Omagad il pète sur le 4 mais sur le 6 Go RAFFICA

ACR je le trouve franchement naze , ça me fait un peu penser a la M4 de cod4 , c'étais un peu l'arme favorite en multi (mélolyalaAK) mais je la trouve naze quoi :/

En assaut SnD perso je kiffe le M16 silencieux ou avec des chemisées , idem en TDM.

Mais maintenant c'est MA façon de jouer , c'est peut être pas la tienne.

Donc peut être ça va pas de convenir.Donc quand tu joue , tu test différente arme et tu prend celle que tu kiffe (a part le deagle).Il n'y a que là que tu va faire des progrès.

Bon jeu
Perso pour le HC, tout depend des maps

Les maps Urbaines je joue souvent à l'ump / Anaconda ou M4A1 / Raffica

Pour les maps "ouvertes" Je sors mon M21 Ebr et Raffica / Anaconda suivant mon envie.

J'ai une preference pour le M21 au snipe, tu peux enchainer les tirs et j'aime bien la skin ^^

Pour ce qui est des atouts, depend des mods, TDM je suis en passe passe / Sang Froid / Ninja

Pour les QG , je suis en Marathon, Pied Leger , SitRep (pour voir les mines / grenades).
J'ai trouvé une nouvelle classe pour le Hardcore (en général en Fosse Hardcore) pour bien frag grâce aux séries d'éliminations :

ACR Silencieux
Raffira Silencieux (ou thumper lol )
Semtex / Paralysantes

Pillard (pro)
Détermination (pro)
Ninja (pro)

Séries d'éliminations : 5 (preda) 7 (harrier) 9 (pave low) donc 4/6/8 grâce à détermination.
Sérieux, ça rox. Les frags montent vraiment vite x)
Citation :
Publié par Origami-
Pillard?
Hum jouant moi meme en qg Hardcore et vu que les balles partent tres vite au vector je joue avec pillard '-'. (oui j'avoue je tir dans tous les murs pour shooter les claymores pour up rapport )
Cherchez pas les mecs, la classe parfaite c'est UMP45 FMJ / Anaconda FMJ. Passe²/Force d'Opp/Ninja ou Rapport.

C'est juste kiffant l'UMPute sans silencieux et avec passe².

Maintenant que je vous ai converti, je m'en vais en paix.
Citation :
Publié par Something'
Cherchez pas les mecs, la classe parfaite c'est UMP45 FMJ / Anaconda FMJ. Passe²/Force d'Opp/Ninja ou Rapport.

UMP force d'opp c'est juste super facile
Citation :
Publié par Something'

Je fait la même avec un Raffica silencieux et un P90 et c'est assez , .
Citation :
Publié par DFS Optimum
UMP force d'opp c'est juste super facile
Tapoter la touche switch avec sang-froid et cut tout le monde par derriere avec un Colt couteau tactique, c'est juste encore plus facile.

Citation :
Publié par Something'
Tapoter la touche switch avec sang-froid et cut tout le monde par derriere avec un Colt couteau tactique, c'est juste encore plus facile.

J'utilise pas une arme lame, j'exploite le manque d'attention des joueurs.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'utilise pas une arme lame, j'exploite le manque d'attention des joueurs.
Clair qu'on à tous 4yeux derrière le crane , 1 a gauche et un autre a droite avec les 2yeux devant , désolé j'ai pas 8yeux donc les joueurs qui viennent par derrière avec leur cut je peut rien faire , par contre par devant je rigolol
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Clair qu'on à tous 4yeux derrière le crane , 1 a gauche et un autre a droite avec les 2yeux devant , désolé j'ai pas 8yeux donc les joueurs qui viennent par derrière avec leur cut je peut rien faire , par contre par devant je rigolol
Non non, évidemment, mais je parle de ceux qui me passe à 1 mètre quand je suis allongé par terre sans me voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés