[Wiki][CoD:MW2] Armes / perks, les combinaisons gagnantes

Répondre
Partager Rechercher
avec marathon+pl+cdo dommage de se passer du couteau tactique.
donc le pistolet que tu préfères + CT

apres si c'est pas ton truc spas-12+poignée ou M1014+poignée

vu ce que tu dis tu devrais essayer l'aug hbar+poignée c'est assez.. hum bourrin
Ouai, enfin une Aug Hbar pour une classe de rush c'est pas le truc quoi , sinon pour l'arme principale je suis du même avis que 42, Ump-MP5K-P90 (le plus gros chargeur est là )-MiniUzi, une arme avec mobilité au max, par contre rush tu prend couteau tactique sur un pistolet, très facile à sortir ( plus qu'un pompe en tout cas ) et c'est toujours utile vu qu'un rush est en première ligne
Alors j'ai tenté la classe suivante :

UMP45 + Silencieux
Raffica + Viseur laser (en attendant FMJ|Akimbo)
Couteau de lancer + Paralysantes
Marathon Pro
Poids Léger Pro
Ninja Pro
Dernière bataille

Alors j'ai fait deux parties, une sur Scrapyard, avec deux campeurs et un au noobtube en face, score de 14|2|12 et une sur Estate, score de 20|1|8, un score que je fais assez rarement.

Bah je vais continuer avec ça, merci en tout cas, ça rox bien
Need plus de chargeurs pour mon Colt Anaconda.
Depuis que je l'ai essayé, je suis accro.
Le colt anaconda c'est juste énorme, je me suis remis à COD là je joue qu'en HC avec cette arme et je peux vous dire que ça rage bien en face.

Perso le chargeur me suffit vu que c'est 1 balle = 1 mort.
Un peu du mal avec le Colt Anaconda moi.
J'utilise tout le temps le UMP45.
J'utilise la combi UMP45/Colt Anaconda.
Bonjour !

J'aurais besoin d'idées pour 6 classes, je sais pas si on peut m'aider.

• Normal

1. Classe Sniper
  2. Classe Rush (FA ou PM)
  3. Classe S&D

• Hardcore

1. Classe Sniper
  2. Classe Rush (FA ou PM)
  3. Classe S&D
Donc voilà, si on peut m'aider pour quelles armes(+stuff), quels équipements, quels atouts si quelqu'un a du temps !

J'ai les armes ci-après montés presque à fond : UMP45, Scar-H, P2.2K, M93 Raffica, Intervention et tous les atouts en pro (sauf barroud et rapport). Et je suis niveau 50 P2 sur PC :P

Pour l'instant ma classe sniper non-hc : Inter+FMJ, M93+Akimbo, Claymores, Paras, PassePasse, Visée solide.

Merci d'avance,

Menace.
(PC) mes choix en normal :

Au snipe tu prend quoi en atout 2 ?
Perso après moult et moult tests, ce qui me conviens le mieux et le plus efficace c'est à mon gout (95% des parties avec cette classe) :
- Inter+FMJ
- Colt+Akimbo
- Clay/Para
- PP/FO/VS

Après en rush je prend ceci :
- UMP45+Sil
- Colt+CT
- Semtex/Para
- Marathon/SF/Commando
(tu peux hésiter entre SF et PL sachant que
SF te permet d'éviter les soutiens aériens, drones, et en pro pas de réticule rouge, donc parfois tu te confond avec l'ennemi et gagne une longueur d'avance pour les couper en sushis
PL te permet de courir entre les balles ^^ et de viser plus vite sorti de sprint
)

En rush vs noob cheaters/tubers :
- P90+Akimbo
- M93+Sil (histoire d'avoir un truc qui tire un peu plus loin)
- Frag/Para
- Marathon/PL/VS
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Au snipe tu prend quoi en atout 2 ?
Force d'opp.

Merci pour les classes je note ! Et j'ai vu que le combo marathon+ninja était assez dévastateur, tu crois que je devrais l'utiliser au lieu de commando?
Tout dépend ce que tu fais, si tu joue en cutter, pour moi difficile de s'en passer c'est abusé la distance de cut avec, en fait tu te téléporte légèrement sur la cible, associé au tactical c'est la boucherie - mais encore une fois faut aimer ce style de jeu.

Sinon go ninja ouep ou rapport si tu es attentif, inconvénient c chiant à up en pro, rares sont les poseurs de claymore sur pc j'ai l'impression
Une de mes classes favorites :

Tar 21 silencieux
M9 akimbo

Semtex, grenade paralysante

Marathon pro
force d'opp pro
ninja pro

Tu peux remplacer force d'opp par sang froid si tu veux être invisible.

Sinon, sur des maps courtes/moyenne distances, je trouve le mp5k intéressant aussi
Hardcore c'est simple : un sang-froid + un ninja, et t'es déjà bien tranquille.

Perso, je jouais Aug ave Poignée + ACOG, mais c'est parce que je faisais que des HS pour avoir le tigre rouge que je trouve awesome dessus.
J'ai essayé un petit truc sympa.

Famas + thermique + lance-grenade
Spas-12 + Balles chemisés
Semtex+Paralysante
Atout 1 : Bling-Bling
Atout 2 : Poids léger
Atout 3 : Ninja
Je joue pas depuis monstre beaucoup de temps non plus hein, c'est juste que le LG c'est un truc de lows, comme le capteur cardiaque.

Le seul intérêt du bling-bling, c'est pour du FMJ+Silencieux, de mon point de vue, et dans tous les cas y'a toujours mieux que Bling-Bling (et que le famas, mais là c'est chacun son style).
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
J'ai essayé un petit truc sympa.

Famas + thermique + lance-grenade
Spas-12 + Balles chemisés
Semtex+Paralysante
Atout 2 : Poids léger
Atout 3 : Ninja
Famas thermique, ça t'obstrue pas la vue un peu? Enfin, je trouve que ça bouche pas mal l'écran, c'est dommage Après, ça reste un choix.
Seul bémol dans tout ça, c'est poids léger imo. T'as mieux fait de caser un force d'opp ou un sang-froid.
Bling-bling peut être intéressant quand même. Moi j'ai du mal, mais ça peut être bien.
Moi j'ai une classe famas mais que j'utilise pas trop trop souvent vu que je suis sniper c'est :

Famas Viseur laser + Balles chemi'
Spas-12 Balles chemi'
Couteaux de lancer+ Para (Ou Grenade Frag')
Atout 2 : Force opp'
Atout 3 : Ninja (ou visée solide si il faut l'xp)

enfin après j'ai pas chercher plus vu que c'est une classe que j'utilise pas souvent

Edit pour en dessous : Sa va je suis pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés