Clust EU vers Ywain ou EU/DE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

bon ?? toujours pas d'Info d'un Clust des serveurs FR avec Ywain ou avec les serveurs allemand ?

Sa fait plus de 5 mois de jeux chez Mythic sur un serveur vide (Kattraeth etc...)
sa commence mal.. de plus en plus de monde stop DAoC il attendent que le serveur arrive a 5 joueur pour le fermer c'est sa ?

Déja une Clust avec les Allemands sa peu aidé GO GO MYTHIC !!

Faut peu être les appelée sur le numéro FR et leur proposer de CLUST EU/DE ? ( a voir si quelqu'un peu appelée svp
franchement entre le coup de com d'origin et l'abandon de kattraeth,
je n'ai qu'une chose à dire désormais à ces ricains concernant l'état à venir de mes abonnements à daoc,
Edité par Fugo: bof
Les allemands ont réagis comme les français face aux abandons successifs: ils sont tous allé sur Ywain. A quoi bon clusté Kattraeth à un serveur aussi vide?

Certes, 1 joueur + 1 joueur = 2 joueurs, tout pile pour faire un duel, ceci dit je trouve l'idée de plus en plus inintéressante.
A l'heure ou j'écris, il y a sans compter les /ano, 202 alb, 184 hib et 176 mid sur le cluster allemand contre 44 alb, 35 hib et 33 mid sur Kattra ... on peut facilement en conclure que non, le cluster allemand est loin d'être aussi mort que Kattra et qu'une clust ne serait que du bon pour nous.
edit trompé de fil :/
Citation :
Publié par Evilkiller
A l'heure ou j'écris, il y a sans compter les /ano, 202 alb, 184 hib et 176 mid sur le cluster allemand contre 44 alb, 35 hib et 33 mid sur Kattra ... on peut facilement en conclure que non, le cluster allemand est loin d'être aussi mort que Kattra et qu'une clust ne serait que du bon pour nous.
et pourtant la majorité des allemands ont depuis longtemps pris le parti de reroll sur ywain :/
Surtt qu'une possible clus pourrait pourquoi pas faire revenir un peu de monde, a moins qu'ils attendent que les des gro serveur euro soient vide pour les clust avec us: ) on sait jamais...
Citation :
Publié par lorfhar
Bonjour

bon ?? toujours pas d'Info d'un Clust des serveurs FR avec Ywain ou avec les serveurs allemand ?
en fait l info est passée inaperçue mais on peu déjà transfert depuis 2 mois et on a tous transfert sauf toi... c'est pour ça que tu es tout seul

bon joke sans méchanceté évidemment sur ce fil à répétition
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fugo
seul l'avenir nous le dira en attendant ouvrir X fils changera rien (

Sisi, ca changera quelque chose... Le titre en dessous du nom sur JOL.
Vive le PL JOL Account.
Citation :
Publié par wmk
la clust elle existe déja vu que tous les joueurs actifs ont migré d'eux meme sur Ywain. Laissez Kattra reposer en paix.
Pauvre fou, tu vas à l'encontre des 293 péons votants qui croient qu'il est mieux de couiner sur JOL que de jouer!
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Jouer ça fait pas up le titre JoL en même temps.
Personnellement, je n'ai qu'à me préoccuper du jeu :P
Il y aura clust des serveurs FR avec Ywain à partir du moment où la population de ce dernier serveur accusera une baisse significative.

A ce moment, et seulement à ce moment, il sera profitable pour AE Mythic d'utiliser les joueurs des serveurs européens pour prolonger la durée de vie de leur serveur principal.

Entre temps, les quelques joueurs européens résiduels plus la masse potentielle des anciens joueurs européens, constituent une "armée de réserve" qui ne peut être utilisée tant que le serveur principal américain reste plein à raz bord.

En terme de délais avant d'atteindre ce seuil, difficile à dire, 6 mois, un an, plus ...
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Entre temps, les quelques joueurs européens résiduels plus la masse potentielle des anciens joueurs européens, constituent une "armée de réserve" qui ne peut être utilisée tant que le serveur principal américain reste plein à raz bord.
Plein à raz bord.......... sachant que 95% des joueurs euro on déjà reroll sur le serveur us, et que, sur le serveur us, c'est pas non plus la folie, chuis pas sur que ca change grand chose.
Citation :
Publié par Arkanis
Si le jeu est en allemand, non merci
alors c'est clair qu'a priori ca serait plutôt l'anglais, mais vu la situation actuel, en supposant qu'il font une clust, mais qu'il laisse en "allemand" ca serait quand même bénéfique... c'est pas comme si on connaissait pas les mécanismes du jeu. ( maintenant ca posera problème pour les nouveaux joueurs ca c'est certain, enfin a mon avis il iront directement sur ywain^^ )

mais bon c'est sur que ca me paraîtrait plus logique en "anglais" qu'en allemand.
maintenant, ce n'est que mon avis ^^
J'ai /Appeal pour demander de nous transférer serveur EU au serveur Allemand je vous tient au courant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse:

Greetings, Please file all game mechanic change requests via feedback on the Herald http..........................//

En gros je demande sa sur le Herald par Feedback ?? ^^
Eh ben ... en même temps ça m'étonnerait que les GM soient très au courant de ce qu'il se décide en haut lieu chez Mythic ...

Ensuite, ils ne répondent jamais aux feedbacks. Ca fait cinq ans que des dizaines de joueurs demandent de régler le problème des pets qui buff en boucle par exemple, et rien n'a été fait. Ca a été corrigé pour les AF de base mid, mais pas alb ... En gros le clerc rebelle est inutilisable depuis toujours. De même que la chamane arawnite qui haste buff en boucle si quelqu'un a déjà une potion jaune.

Bref ... je ne suis pas convaincu du fait que nous serions clust avec les allemands avant de l'être avec les américains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés