Clust EU vers Ywain ou EU/DE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Au fait, dites, si je réabonne, mon super mwane k2000 de Glaston je pourrais le transfert sur Ywain ? .
Il m'avait semblé lire quelque part que de Glaston on pouvait faire ca .
oui tu peux le transférer sur ywain pour jouer mais tu dois continuer à payer ton abonnement euro pour jouer avec.
Il y a un post nettement plus constructif et utile ici.

D'ailleurs ça serait peut être une bonne chose de le déplacer sur cette section, même si l'on ignore si ça aboutira à quelque chose.
Citation :
Publié par Hythz .
Pareil, je veux pas jouer sur un serveur où la langue est allemande.
peut etre qu'ils mettent en place un moyen pour avoir des serveurs multi-langue. ça expliquerai le fait qu'ils soient aussi long à agir
Citation :
Publié par slitch / mehara
peut être qu'ils mettent en place un moyen pour avoir des serveurs soit multi-langue. ça expliquerai le fait qu'ils soient aussi long à agir
c ce que je pensai mais bon... je rêve un peu peut être..
Citation :
Publié par Evilkiller
A l'heure ou j'écris, il y a sans compter les /ano, 202 alb, 184 hib et 176 mid sur le cluster allemand contre 44 alb, 35 hib et 33 mid sur Kattra ... on peut facilement en conclure que non, le cluster allemand est loin d'être aussi mort que Kattra et qu'une clust ne serait que du bon pour nous.
T'es un grand malade de rester
En meme temps, /bg count = 112 dans le bg reprise de ZF sur Alb, ca tire sur la carte graphique

Et ya rien a faire pour ceux d'en face, ca te fait tout d'un coup, le bitume, les bandes blanches, les panneaux, la totale ...
Citation :
peut etre qu'ils mettent en place un moyen pour avoir des serveurs soit multi-langue. ça expliquerai le fait qu'ils soient aussi long à agir
Ca pourrait être une solution sympathique en effet.. =p
Citation :
peut etre qu'ils mettent en place un moyen pour avoir des serveurs soit multi-langue. ça expliquerai le fait qu'ils soient aussi long à agir
Des channels par nationalité ça pourrait etre sympa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés