Aller à la page... |
Un truc qui me gène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Comment font ils entrer une si grosse capsule dans une si petite frégate...?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est parce que la capsule est encore plus pitite
|
![]() |
|
|
J'avais un doute sur la légitimité de jestion des slave Ammatar par le sas ! Mais puisque je suis un "demi-dieu", ça me donne le droit de continuer ^^
|
![]() |
|
|
Les Epics Arcs c'est sympa niveau Lore et ça rapporte gros, donc bon
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi j'aimerais bien que quand on jettison un truc vivant ça me prévienne que les items risquent de crever. Comme ça tu serais heureux de cliquer sur "Ok"
|
![]() |
|
|
Rifter - equipage : 1
Incursus - equipage : 1 Badger - equipage : 150 Iteron - equipage : 90 Maller - equipage : 800 Moa - equipage : 650 Dominix - equipage : 6200 Tempest - equipage : 6500 Scorpion - equipage : 6400 Megathron - equipage : 6900 L'avantage du POD selon moi est la possibilité de centraliser instantanément toutes les décisions qui sont transmises aux différentes équipes a bord d'un vaisseau, shuntant au passage le temps de transmission des ordres au XO, qui lui même transmet aux chefs d'équipe etc etc. Ce qui explique la rapidité de reaction de l'equipage en toutes circonstances. Le background de Eve est assez complet et précis, même si subsistent de nombreuses erreurs, et qu'il prend pas mal de liberté avec certaines données scientifiques (les masses des ships et des corps célestes par exemple), par contre il faut chercher dans pas mal de sources différentes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui regrettent que les chroniques soient en anglais, allez voir http://eve.news.center.free.fr/
Pas mal de chroniques y sont traduites. |
![]() |
|
|
Ca peut être déja été dit mais ce qui me gène c'est la dimension des carriers ! ils sont trop petit / pas à l'échelle
![]() |
![]() |
|
|
ce serait sympa qu'ils harmonisent en fonction des valeurs d'ailleurs, ça changerait pas grand chose si ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|