[Wiki]Starcraft II : Tournoi 1v1, 2v2 : 2ème session INSCRIVEZ-VOUS !!

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis ajouté pour 1vs1 et 2vs2. Mais ce soir, je suis mort de fatigue, je peux m'entraîner un peu avec un partenaire pour le 2vs2, mais je préfère ne pas concourir ce soir.
Donc pour ce soir:

Vers 21h j'posterai les bracket (il est encore temps de s'inscrire), et ensuite on pourra commencer a faire les match avec les présents.

Pour le 2v2 les équipes vont etre faites au hasard, les bracket du 1v1 et du 2v2 au hasard aussi !
Sinon je peux aussi stream les match, j'ai une bonne connexion et j'peux stream à une bonne résolution (HD ~720p). Par contre j'suis incapable de commenter, donc si des gens se sentent l'âme de commentateurs mon Skype est ouvert
Premiere map Lost temple le perdant decide de la suivante.

J'att un peu que les gens m'ajoute et des que j'vois 2 qui vont ensemble , je lance le match :P.
Je suis dispo pour les matchs. (Je proteste contre cette injustice pourquoi cube et moi on est les seuls a se taper un match de plus , tout ca pour se faire éliminer par maiky au round d'après )
Trop génial, j'me prend le fake voyageur kikoo smurf au tour 1 .
Genre y a besoin de smurf pour un tournois JoL. C'est ridicule je trouve, surtout qu'au final je connaitrai le nick et l'e-mail ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés