Aller à la page... |
Du manque d'enclos sur les anciens sevreurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
On en a en effet beaucoup, mais ils nous servent tous et c'est ce qui compte.
|
![]() |
|
|
contre t'es prix sont totalement abusif (de 1)
il y aura certainement de nouveau enclos avec les extension frigost donc patience sa arrive.... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Zalska
Oui bien faire comme moi, grâce à mes différents métiers, étant en contact permanent avec des jours de haut niveau, un jour il y en a un qui m'a dit : "Si tu veux faire de l'élevage, fait toi une mule, on t'invite dans notre guilde, et tu pourra utiliser un enclos 4 places". Bref le lendemain, mule créer inviter dans la guilde, propulser aux rangs de bras droit avec tous les droits sur les enclos... En espérant pas être un cas isolé ^^ |
![]() |
|
|
Zalska a dit:
Citation :
Que les choses soient claires, je ne conteste pas la profondeur du débat que tu soulèves, mais juste ta manière pour le moins maladroite et irrespectueuse de le mener. Miyuki, que tu ne connais visiblement ni d'Eve ni d'Adam, [Modéré par mamaf : .... ] , est en effet l'éleveur le plus actif de notre guilde et il ne mène aucune "spéculation immobilière" autour des enclos. Nous essayons juste, avec les moyens adaptés, de réunir le plus efficacement les conditions optimales pour que nos éleveurs travaillent dans les meilleures conditions. Et aucun de nos enclos n'est jamais bien longtemps inutilisé. [Modéré par mamaf : ça aussi c'est HS. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des dindes dans une cave, séquestration spoted.
Sérieux s'pas bien pour des dindes de les laisser H 24 enfermé dans un sous sol, les pauvres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux mettre une machine et une dinde, ça sert à rien, oui (il y en a pas mal au château d'amakna).
Il y a aussi un enclos de 0 place, je ne connais pas l'intention d'avoir créer ce genre de chose, si c'est seulement pour décorer... Citation :
La différence entre le prix des dindes et celui des craft des machines peut être très petite sur des serveurs comme Jiva. Mais l'élevage reste un moyen comme un autre de se procurer des sous et/ou de se divertir. |
![]() |
|
|
Miyu a dis:
Imo la t'a perdus toute crédibilité... |
![]() |
|
|
Citation :
Je repars donc sur mon idée qu'une mise en location, soit volontaire, soit forcée (en cas d'inutilisation de l'enclos sur une période de 1mois par exemple), pour une période de 15j ou 1mois, permettrai déjà de permettre à bien plus de monde de profiter de l'élevage. Non seulement cela serai intéressant pour le propriétaire qui pourrai ainsi tirer des revenus de son enclos qu'il n'utilise pas, et en plus intéressant pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité d'acheter des enclos quand ceux ci étaient encore disponible. Par contre, cela risque de pousser encore plus les gens à acheter en masses des enclos dont il n'ont pas l'utilité (immédiate ou même future), donc ce n'est sans doute pas un système parfait, mais il faut bien voir que l'ajout d'enclos à foison n'est pas non plus un système parfait du fait de la place que ça prend notamment, sauf à créer des zones "spécifiques" élevage, du genre une ile avec 300 ou 500 maps d'enclos, mais bof quoi. J'aime bien mon idée, je vais la poster sur le forum Off tiens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|