Du manque d'enclos sur les anciens sevreurs

Répondre
Partager Rechercher
je suis contre l'idée que poyr avoir l'enclos il faut un minmum de 10 niveau 100

deja ma guilde a 6 mois d'ancieneté , je suis meneur 55 et je compte beaucoups sur les enclos pour amener des hl dans ma guilde, je ne suis pas abonner et economise des tonnes de kama, me privant d'equipement, et tout serait reduis a néant, mes heures de ventes, d'economie, de bave devant un equipement, tout ca pour que dalle ? pas question !, plutot que ca coute plus cher, qu'il y ait plus de maison et plus d'enclos .
Pour ce qui est de rentabiliser, il suffit d'avoir une bonne lignée et quand tombe une émeraude ... caméléone, tu engrange quelques millions, il est vite amorti ton enclos crois moi.
Quand je vois des éleveurs acheter pour 1M 1M5 de bambou sacré pour des foudroyeurs, je me dis qu'ils sont forcément rentables leurs enclos!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Masao.
Le seul hic, c'est qu'il faut avoir :
- comme tu le dit une bonne lignée + de la chance pour sortir une caméléone pour amortir rapidement (et c'est pas le cas de tout le monde)
- si un joueur doit se payer un enclos + "une bonne lignée", ca chiffre vite

Il ne faut pas se leurrer, ceux qui tirent leur épingle du "jeu de l'élevage" sont ceux qui ont commencé depuis un moment. Ils possèdent déjà un cheptel comprenant des dizaines voir des centaines de têtes épurées qu'ils ont constitués au fil des mois voir années.
Ils gagnent sur le nombre de dindes vendues chaque semaine.
C'est pas avec 4-5 couples et les % de sortir une caméléone qu'un éleveur débutant va récupérer sa mise.

Citation :
Publié par Miyu'
La différence entre le prix des dindes et celui des craft des machines peut être très petite sur des serveurs comme Jiva. Mais l'élevage reste un moyen comme un autre de se procurer des sous et/ou de se divertir.
Tout à fait d'accord avec toi Miyu, mais je me projette juste dans un futur où il y aurait 40-50 enclos de plus dispos sur les vieux serveurs.
Quid des répercutions sur l'élevage actuel ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés