Revalorisation des actes orthophoniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Bon bah oublie la deuxième partie alors. osef, je te donne juste mon opinion, et je me doute bien qu'elle doit être un peu biaisée par le fait que je suis pas encore professionnelle et juste déjà complètement démotivée par le fait de le devenir au point d'envisager une autre carrière n'ayant rien à voir.
Tu dois te douter que tu ne dois pas être la seule. J'en ai vu un exemple pas plus tard que vendredi. Seulement ça sera ton choix personnel avec en balance ton goût pour ta profession, ce qu'elle exige de toi et et ce que tu en tireras. A mettre évidemment en balance avec ton autre choix. Mais là ça devient très personnel. Ca ne regarde plus l'Agora, mais peut-être le bar.
Peut-être voudras-tu créer ton divan virtuel où tu demanderas l'assistance des zélés bariens (bonne chance ).
Pour ce qui est de l'Agora, tu peux toujours apporter ta vision de la profession, sa réalité. Cela personne ne pourra te le contester et ce sera même apprécié.
Personnellement, c'est une question qui me semble très lointaine et donc je suis ce sujet d'un oeil distrait. La raison en est que je vois une question plus importante plus préoccupante qui est le maintien de nos hôpitaux publics. Et vu les restructurations qui ont eu lieu et celles qui vont se dérouler, vous aurez intérêt, du moins dans la région parisienne à ne pas tomber malade.
@Madee : mais vous allez arrêter de citer orthomalin, bon sang ?

Je donne une source scientifique par déjà 2 fois sur ce thread et à chaque fois, il faut que vous ressortiez ça.