le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage pour Edge mais il s'en est pris tellement que je préfère le voir arrêter tant qu'il le peut encore.

La relève n'est pas encore là et quand on voit HHH, Taker, Edge, HBk, Batista, Flair qui sont partis ou sur le point de le faire, je me demande si on va pas avoir une grosse baisse d'intérêt pour la WWE
Je ne veux pas m'acharner sur Cena mais:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement ça devient de pire en pire, cette manie de ne pas vouloir blesser Cena ça tue tout le spectacle, Cena arrive il nous squash R-Truth pendant 5min, c'était chiaaaaaant, incroyable. Heuresement R-Truth se réveille, mais là encore Cena nous sort les même move, et endort tout le monde à ne pas vouloir se prendre un coup. Sans deconner quand Ttruth se réveille il fout une baffe à Cena et le met quasiment KO...

Miz était sympa aux commentaires. Heuresement qu'il est là sans déconner.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis en colère, tellement en rogne que j'arrive pas à sortir ça de ma tête même avec le putain de discours émouvant de Edge que je compte rematter une fois calmer, R-Truth fait un main-event, sérieux, c'est comme si une 206 allait faire les 24H du mans quoi, faut pas déconner, autant j'peux piger qu'on veuille légitimer Miz à E-R mais voila quoi, t'met un gars avec le charisme d'une moule pas très fraiche à la place d'un Zigler ou d'un JOMO ( mais ouais quoi, >.>)qui sont en somme les deux seules personnes qui de part leur année en face pour un et heel pour l'autre on été digne d’accéder à la haute sphère de la WWE(Ce qui en font déja parti méritent leur places évidemment). Ce manque de logique chez les bookers, fait pitié, et ça devient chiant d'être déçu à chaque fois quoi.Et en plus il parait que JOMO ferait partie du ménage de printemps à la wwe. Lol.
Une fois que JoMo aura règlé ses problèmes (en giclant Mélina pour de bon notamment, d'ailleurs je suis sur que la wwe peut l'aider en la virant) j'aimerai bien qu'il devienne heel, c'est le seul moment ou je l'aimais ultra arrogant, c'est loin l'époque du dirtsheet. C'est un mauvais face au micro et je suis persuadé qu'en heel il peut monter le niveau.

Sinon j'accroche vraiment bien à Sin Cara, le botch du finisher est plus dû à Primo en plus, pour l'entrée par contre je trouve ça cheap le trampoline, soit ça marche soit ça marche à moitié pour le moment, je pense que je trouverai ça drôle quand il se mangera un big boot juste après son saut de trampoline.
Edge Bon bah c'est clair que je vais plus me mater que raw à présent. C'est vraiment une grosse perte, un mec aussi charismatique, il portait SD sur ses épaules.
Enfin j'espère vraiment que la wwe va pas le lâcher et qu'on le verra encore à l'antenne un bon moment (gm? commentateur?).
Je suis assez deg sur ce coup.
A la CMLL, la rampe était au niveau du ring, Sin Cara n'avait donc pas besoin de trampoline et ca botchait jamais.

Sinon avec le départ d'Edge, SD! sera assez intéressant à regarder avec sans doute des face turns, des pushs et peut-être des drafts a venir. En tout cas j'espère qu'on aura Christian/Del Rio à ER.
Bah c'est surtout qu'un 619 sur le Big Show c'est relativement peu crédible (euphemisme) alors que le finisher de Sin Cara est quand même pas mal du tout.

D'ailleurs le botch du finisher va sûrement couter sa place à Primo...

Et pour Jomo, il semblerait que ce soit ses embrouilles avec Stratus qui font qu'il ne monte pas dans la carte ces dernières semaines (et c'est pour ça qu'R-truth prend sa place a Extreme Rules, c'est juste du gros lol quand même, le mec qui n'a rien fait depuis.... depuis toujours en fait se retrouve main event d'un PPV)
L'entrée de Sin Cara (avec le trampoline) va peut-être être modifiée d'ailleurs...

Sinon, c'est vrai qu'au rayon luchador masqué, le contraste physique entre Rey et Sin Cara est assez saisissant... mais à la réflexion, on aurait aussi pu faire la comparaison avec avec d'autre type "flyer" (encore qu'il n'y ai pas beaucoup de flyers purs à la WWE) comme Evan Bourne ou Justin Gabriel et ce dire de la même manière que Rey commence à accuser quelques années...

Après il est pas encore fini, et je serais pas étonné qu'il fasse encore 2 ou 3 années.
Y a pas vraiment de place pour 2 luchadors masqués à la WWE, l'arrivée de Sin Cara c'est pour commencer à vendre des masques le temps de terminer Rey Rey. Tu lui donnes 2/3 ans, je pense que WM 28 (ou 29 au pire) sera son dernier show.
Citation :
Publié par Soroya
Y a pas vraiment de place pour 2 luchadors masqués à la WWE [...]
Pas vraiment d'accord, car le masque de Lucha Libre, n'est pas un accessoire exclusif a un catcheur... A la CCML (la fédé mexicaine) tu dois avoir au bas mot un catcheur sur 2 qui en porte un.

Bon tu va me dire que La WWE c'est pas le mexique ^^ mais, même si je crois que VKM pense comme toi, c'est pas pour autant qu'on est obligé de sacraliser autant le port du masque ^^

Regarde :

punk_0wrestleyourway-2946f8e210.png
Héhé, je suis un fanboy absolu de CM punk
La WWE n'est pas le Mexique comme tu dis.
Tu auras remarqué que chaque catcheur de la WWE a un style relativement unique. Et quand ce n'est pas le cas, parmi les deux ou trois qui se ressemblent, il y a un/des sidekicks (Alex Riley pour le Miz, les Edgeheads à l'époque...).
Que ce soit au niveau de la gimmick ou du look, chaque catcheur est unique, au moins dans la upcard (et même en middle card), chacun correspondant à un type de catcheur, à une gimmick et à un rôle. Le seul cas où je verrais bien deux luchadors masqués, ce serait pour une team par exemple. Mais là, Sin Cara et Mysterio jouent tous les deux la même carte.

Pour ça que je parle du "luchador masqué", c'est pas juste le masque mais bel et bien le rôle du justicier masqué mexicain qui colle aux deux personnages actuellement.

Cm Punk quand il avait un masque, c'était CM Punk avec un masque. Tu lui enlèves le masque, il reste CM Punk dessous. Tu retires le masque de Mysterio ou de Sin Cara et le personnage disparaît (pas pour rien que la plupart des feud de Mysterio tournent autour de son masque).
Moui, Sin cara, faudra voir avec le temps. Là ou lui a refilé dans les pattes un adversaire parfait pour débuter, et qui a fait du bon boulot. Un seul botch, et sur le finish, quand on voit tous les ciseaux qu'il a réussi dont certains pas facile, on peut estimer que c'est un miracle qu'il n'y en ait pas eu plus.
Et je reste perplexe sur son finish, certes il est spectaculaire, mais je ne pense pas que la majorité du roster soit capable de l'encaisser correctement (et j'aimerais bien le voir essayer sur Big Show ou Mark Henry juste pour rigoler).
Enfin son entrée est spectaculaire, mais 2 botchs sur 3 (et encore le non botché c'était à smackdown, on est même pas sur qu'ils aient pas du refaire son entrée pour l'avoir enfin propre), il va donc falloir vite corriger ça.
Par contre j'adore vraiment sa musique d'entrée, ça change, mais c'est plus classe que la musique de Bryan.
En tous cas il a une carte à jouer, et il y a pléthore de candidat pour reprendre le rôle de face principal à smackdown
Citation :
Publié par Malison
De toute façon, tout ça, c'est bidon à côté de la team de Santino.

La team de tous les gars que personne prend au sérieux quoi ^^

Manque plus que Zack Ryder, JTG et Hornswoggle et le tableau est complet ^^
Bonsoir, c'est quoi ces histoires de jomo avec stratus et melina? Ils fricotent?

Sinon je suis d'accord avec vous, jomo est bien meilleur en Heel arrogant mais j'ai peur que ce faisant, ils lui fassent plus gagner ses matches que
comme cm punk, en trichant ou en servant de faire valoir a cena. Jomo vaut mieux que ça.
Citation :
Publié par dadubliner
Bonsoir, c'est quoi ces histoires de jomo avec stratus et melina? Ils fricotent?
joMo n'a pas voulu bosser avec stratus car elle aurait pris la place de melina dans le match; Et il parait que Melina allait fricoter avec d'autres catcheur sans que jomo n'y voit d'objection. Ca plaît pas trop a Vince tout ca!
Le genre de chose qu'on verra plus jamais ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés