le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
My Tribute for Edge...

Après on se demande Pourquoi les catcheurs ne font pas de vieux os...
, je m'en souviens. Il avait péter un plomb Jeff ce jour là j'crois ^^. Après tu t'étonnes pas de voir Edge arrêter parce que son dos tient plus en place .
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
La team de tous les gars que personne prend au sérieux quoi ^^

Manque plus que Zack Ryder, JTG et Hornswoggle et le tableau est complet ^^
Brian et Bourne sont bon quand même ^^

D'ailleurs c'est vraiment dommage, on vois pas assez Evan Bourne, une vrai pile sur le ring ce mec ^^
Citation :
Publié par Thorv
Brian et Bourne sont bon quand même ^^

D'ailleurs c'est vraiment dommage, on vois pas assez Evan Bourne, une vrai pile sur le ring ce mec ^^
Il démonte in ring Bourne, mais il a aucun charisme derrière et j'ai pas souvenir de l'avoir entendu avec un micro
Citation :
Publié par Soroya
Il démonte in ring Bourne, mais il a aucun charisme derrière et j'ai pas souvenir de l'avoir entendu avec un micro
Ca a dû arriver une ou deux fois, et effectivement c'était pas la joie. C'est vrai qu'il a les cervicales en caoutchouc, ce qui lui permet de bien vendre les coups, et son finish est vraiment spectaculaire, mais c'est tout, il ne fera pas une grande carrière puisqu'il n'a pas de mic skill, ce qui est devenu la première qualité demandée à la wwe.

Sinon la seule bonne nouvelle de la semaine, d'après le site wwe, Edge sera bien présent lors de la tournée de smackdown en Europe la semaine prochaine. L'occasion de lui rendre un dernier hommage. Du coup comme il reste des places à Lyon, ce soir je m'en prends une.
Oui Bourne et Brian sont bons... les autres aussi d'ailleurs... Koslov est un brawler comme on en voit pas beaucoup à la WWE et même Santino a au moins le mérite d'éxécuter à la perfection les 5-6 moves qu'on le voit faire à chaque combat (et je suis sur que si on lui proposait un rôle plus sérieux, on verrait l'étendu de son talent ^^).

Après faut voir le booking moisi de ses gars justement :
- Brian, le seul gars de la WWE a avoir un T-shirt dessiné par sa maman (invendable le machin sérieux ^^) et qui arrive a chopper les Bella Twins, Gail Kim et je pas qui encore... Moi avec un T-shirt comme ça, je veux pas sortir de chez moi !
- Bourne, talentueux mais malheureusement en carton pate... le fait qu'il rende 25-35 kg minimum à tout le roster ne le sert pas niveau crédibilité est pas crédible. AU micro ?? Je me rappelle pas...
- Santino, bon voila, c'est plus un acteur qu'un catcheur (même si encore une fois, je suis sur que c'est un très bon).
- Koslov a tout pour réussir... mais son rôle de Babysitter de Santino... Ca fait pas sérieux. Voila un gars qui mériterait d'être lancé en solo.
- J'ai gardé le meilleur pour la fin : Mark Henry... normalement ce gars la ne doit jamais tomber par terre dans la vrai vie... résultat, j'aimerais que quelqu'un me donne ses stats depuis WM26, mais sa loosing streak doit être impressionnante... Si on me dit qu'il a 3 victoire pour 25 défaites, je pense qu'il y a pas scandale ^^

Enfin, il y a quelque chose de sympa dans cette équipe, c'est que justement, c'est très clairement la parodie de The Corre et qu'on a direct envie de rire en les voyant arriver sur le ring. C'est raffraichissant, mais d'un autre coté, c'est un signal très clair qui dit que les membres de APPLE risquent de faire plus de segments que de combat...
C'est ce soir sur NT1 l'arrivé de Sin Cara et le départ de Edge ?
Citation :
Publié par Malison
De toute façon, tout ça, c'est bidon à côté de la team de Santino.

J'suis l'seul à trouver que le Miz s'en prend vraiment plein la tronche dans la vidéo ?
Sinon, il paraîtrais que Vinchou aurais "Sans visage" (Sin Cara) dans le collimateur d'une part pour son entrée ratée à raw et pour le botch contre Primo ( à cause duquel ils sont passés tout deux très près du renvoi)
D'après Info-lutte quebec, Jericho aurait annoncé son retour à la WWE pour après la fin de son emission "Dancing with the stars". Vivement qu'il se fasse éliminer alors !
Citation :
Publié par Soroya
D'après Info-lutte quebec, Jericho aurait annoncé son retour à la WWE pour après la fin de son emission "Dancing with the stars". Vivement qu'il se fasse éliminer alors !
Ouais, mais bon, c'est Jericho quoi, il à très peux d'chance de l'être x:
Une émission à la con (t'as eu la même sur TF1 y a pas longtemps d'ailleurs) où des "stars" (genre chez nous ça donnais Matt Pokora ou Bigard) font des duos avec des danseurs/danseuses pro et doivent apprendre a danser des trucs style tango et compagnie. Et le public vote pour son duo préféré style Star'Ac.

Et donc t'as Jericho qui se fourvoie dans cette émission à la con.
Citation :
Publié par Skade
Et donc t'as Jericho qui se fourvoie dans cette émission à la con.
Il donne une exposition assez importante à la WWE mine de rien, et rien que pour ça je le respecte ! (sans compter que c'est un putain de catcheur qui roxxe, j'espère pas le voir prendre sa retraite de sitôt )
Imaginons qu'il gagne le concours de dance...

Peut être que ça pourrait changer sa gimmick

Je l'imagine déjà rentrer sur "Break the wall down" en faisant des entrechats...

Sa catchphrase "Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais", prendrait tout son sens !!

Pour le plaisir (la seconde photo ressemble à un brise-rein non ?):

143255_chris-jericho-and-cheryl-burke-perform-during-week-3-on-dancing-with-the-.jpg

http://nimg.sulekha.com/entertainment/original700/cheryl-burke-chris-jericho-2011-3-22-17-23-58.jpg

Edit2 :

Nan mais lol quoi

http://www.youtube.com/watch?v=wXEPNJKDXbg
Moi je dit obligé que y'ai quelqu'un pour se moquer de lui lors de sont retour a la WWE.
Genre The Miz: "Dancing With The Stars? Really?" ca serait epic
En même temps, ça fait plaisir de le voir sourire un peu. Il est tellement ronchon habituellement

Bonne nouvelle pour les fans de Jomo : Sa période de disgrace semble terminée puisqu'il vient de savater Truth pour prendre sa place dans le triple menace.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Bonne nouvelle pour les fans...
Spoiler !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment heel turn de R-Truth. Feud JoMo / Truth à venir. Faut voir :/ mais pas de titre pour JoMo, juste un énième title shot. Si au monis cette feud pouvait améliorer son mic-skill.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Heel-turn de Truth ?

Un heel qui chante des chansons nazes ? Mais mais mais... Y fument quoi les bookers ?


M'enfin bon, Jomo a plus l'air de se faire virer, c'est toujours ça.

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup le revoir en mode "berzerk" comme la fois ou la Nexxus (je crois) lui avait bouzillé les yeux a coups de lacrymo. A ce moment là, il avait vraiment une tête de pas jouasse et catchais bourrin pour se venger, ça lui allait très bien je trouve, bien plus que son sourire colgate en tout cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc a force de fumer de l'herbe, les bookers ont décidé de faire de Truth un fumeur en public. Original.

M'enfin, encore un occasion pour Morrison de prendre une ceinture majeure qui va tourner en eau de boudin. Genre Jomo fait le match, s'apprête a faire le tombé et intervention de Truth, Miz retains. J'aimerais pas mais je le sens venir gros comme un camion...
Je le trouve mal foutu sont heel turn :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés