Rendez moi mon historique des actes de modération !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fessait un certain temps que je n'avais remis les pied sur JoL et aujourd'hui je me suis aperçu que tout mon historique des actes de modération avais disparu, c'est scandaleux, inadmissible !!!


JOL ECOUTE MOI !
Fils de JoL, troll, flooder, spammer, flamer, whiner, mes frère ! Je vous le dit l'heure est grave !

Rendez le moi !

Disparu la flame war des temps sombre et ancien de Camelot (2002). Effacé comme si cela n'avais jamais existé !

Rendez le moi !

Disparu la guerre de tranché de cette époque barbare (2008) ou la section du roi Conan as vus couler le sang de nombreux Jolien. Balayer comme poussière au vent !

Rendez le moi !

Disparu la grande guerre des ninja de Darkfall (2009) dont les corps de ces personnes qui se détestais se décompose aujourd'hui dans l'oubli. Disparu sans laissé de trace, dans l'obscurité !

Rendez le moi !

C'est dans la souffrance et le sang que j'ai acquis mes titres de noblesse sur JoL ! Perilleux étais le chemin et plus d'une fois j'ai risqué d'avoir la tête tranché ! Et pourtant je me présente devant vous et en vérité je n'ai pas peur ! Je n'oublie pas que ce qui importe le plus n'est pas tant le chemin qui se trouve devant moi que le chemin qui se trouve derrière moi ! Je n'oublie pas que depuis une décennie nous faisons la guerre à la modération ! Et après une décennie, je n'oublie pas ce qui importe le plus, nous sommes toujours la !

Rendez le moi !

Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir ou le courage des Troll faillira ! Ce sera l'heure des trolls et des ban lorsque l'arche des Troll s'effondrera ! Mais ce jours n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous allons adressé un message a cette armé de modérateur. Aujourd'hui nous allons ébranler ce forum. Aujourd'hui nous allons faire trembler ces mur de code php, de base de donné sql et de html. Aujourd'hui grâce à nous ces modérateurs n'oublierons jamais plus que nous somme toujours là et que nous ne craignons rien ! Faisons nous entendre de la section Test à la Croisée des mondes !

Rendez le moi !

Un hommes as dis un jours : Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait.


RENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!
__________________
No retreat, no surrender. That is Amphibian law. And by Amphibian law, we will stand and fight... and die.

THIS IS AMPHIBIAN!
C'est chaud d'avoir des actes de modérations antérieurs à la création de son compte.

Sinon JoL ne conserve que l'historique des trois derniers mois d'actes de modération et cela depuis pas mal de temps.
"Celui là avec toutes ces cicatrices !"
"J'aimerais plutôt rencontrer celui qui les lui a faites"

(Les Sept Mercenaires, grosso modo)

Si les actes de modérations sont donc comme les cicatrices, ce serait donc de la vanité mal placée ?
Citation :
Publié par Kermit
Cela fessait un certain temps que je n'avais remis les pied sur JoL ...
Lapsus, j'imagine. Une envie de fessée de la part de maman-modération ?
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai contacté Mind à ce propos, ils ne sont pas gardé ni sauvegardé, ils sont supprimé de la base de donnée.

Tu les retrouveras jms donc
t'a de la marge toi ...

(Je rajoute que c'est une obligation légale ..)
Content
Se faire modérer c'est quand même la marque d'un être faible. En général, les meilleurs sont ceux qui arrivent à jouer avec la charte sans se faire attraper. Dans ce cas là, la question de l'historique ne se pose pas puisqu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Seif'
Se faire modérer c'est quand même la marque d'un être faible. En général, les meilleurs sont ceux qui arrivent à jouer avec la charte sans se faire attraper. Dans ce cas là, la question de l'historique ne se pose pas puisqu'il n'y en a pas.
Et qu'avec tout ça ils intègrent une équipe de modération ... ça ouais c'est la classe !
Citation :
Publié par Fugo
Les fouteurs de merde font en général meilleurs modos que les lurkers ou les floodeurs, c'est avéré.
Pas très sympa cette attaque perso de Hrunh.
je la reformule alors : un mec qui flood avant d'entrer dans le staff, il s'arrête pas trop car c'est moins visible qu'un mec qui a compris que le troll et le flam sont pas bons pour le forum qui lui sera plus enclin à stop

bon après c'est loin du sujet initial et c'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par Fugo
(Je rajoute que c'est une obligation légale ..)
j'en vois franchement pas l'interet, c'est pas comme si les modos s'effacaient la memoire tous les 3 mois hein.
Citation :
Publié par Seif'
Se faire modérer c'est quand même la marque d'un être faible. En général, les meilleurs sont ceux qui arrivent à jouer avec la charte sans se faire attraper. Dans ce cas là, la question de l'historique ne se pose pas puisqu'il n'y en a pas.
Y a des modos aussi incompétent qui des fois dans le feu de l'action modère a la barbare

Ca m'est arrivé un paquet desfois de devoir en contacter quelqu'uns pour leur demander de rectifier leur erreur.

Citation :
Publié par Ask
j'en vois franchement pas l'interet, c'est pas comme si les modos s'effacaient la mémoire tous les 3 mois hein.
Tu sous estimes la mémoire des joliens, toi par exemple, tout le monde sait que t'es une grosse plaie.
Citation :
Publié par Fugo
même pas, mais plus facile de dire à un mec stop être modérable quand tu modères que de dire stop flood
T'étais défoncé quand tu as écris ça ?

@K-Lagan, toi t'es le mec innocent qui fait viteuf une allusion au sujet en participant au PAF ? ;D
Citation :
Publié par NerGGaL
@K-Lagan, toi t'es le mec innocent qui fait viteuf une allusion au sujet en participant au PAF ? ;D
Pourquoi tu me parles ? tu sais au moins de quoi je parles ? non ? ben voila
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai contacté Mind à ce propos, ils ne sont pas gardé ni sauvegardé, ils sont supprimé de la base de donnée.

Tu les retrouveras jms donc
Serieux ? J'croyais que les *'tin j'ai un trou je retrouve pas l'mot, les types qui sont censé régler les problèmes entre les modérateurs et les modérés* avaient accès aux vieux actes de modération
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés