|
L'OP passe pas mal de temps sur JOL pour un mec avec une deadline aussi serrée...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rendre en retard un mémoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je pense qu'il faudrait qu'il fasse un mémoire sur son pseudo JoL.
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Imo il s'en fout surtout, et il regardera vite fait l'intro et la conclusion comme 99,9% des correcteurs.
|
![]() |
|
|
C'est pas rare de voir des profs donner des sujets en rapport avec leurs recherches, pas qu'en Philo (télécommunications par ex.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Parce qu'il y a des chercheurs en philo ? omagad
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je propose de ban l'IP de JolBar (et de toute sa fac) jusqu'au 8 Juin prochain.
C'est pour ton bien, tu sais. |
![]() |
|
|
Citation :
PS : Essaie d'éviter les fautes d'orthographe et grammaire : quand ton prof va vouloir copier / coller ton taf pour ses "recherches", il n'aura rien à faire comme relecture, sinon à te mettre une meilleure note. |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour la reconversion, je sais pas je pense que je vais faire du management ou une connerie dans ce style. ![]() http://www.cnrs.fr/comitenational/se.../section35.htm Par exemple. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
JolBar m'a tuer m'a tuer.
Bah dans ta phrase, faut encore pouvoir associer philosophe et "chercheur", et philosophie avec "champ disciplinaire". Ce qui est chaud. @JolBar m'a tuer : sérieux, au lieu de vouloir faire autre chose, gogo te gaver en M2, ils te prennent en doctorat, et à toi une vie de glandouille tranquille payée pas trop mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|