|
Sur la note des TFE, le seul truc imposé c'est le recto-verso. Pour ma première et ma deuxième année, y avait rien d'imposer donc on va dire que c'est pareil là
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rendre en retard un mémoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, au delà du fait que je n'ai absolument pas envie d'être prof, il faut savoir que les concours en philosophie sont très durs à avoir et que le salaire d'un prof en début de carrière d'après ce que j'en sais est inférieur au salaire moyen en France. J'avais lu quelque part que ça tournait autour de 1300-1400 si tu as le CAPES, personnellement, je suis mieux payé actuellement. |
![]() |
|
|
Troll mis a part, je ne parle pas d'être prof au lycée, ce qui doit être suprêmement relou, mais plutôt enseignant chercheur.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai entendu parler de concours d'entrée en troisième année directement aussi. Mais n'étant pas/plus intéressé par cette voie, je n'ai pas cherché plus loin. On m'aurait menti ?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Sinon la provoque c'est sympa... Quand on est adolescent. Désolé, je n'jouerai pas à ce petit jeu avec toi mon grand, je suis déjà payé irl pour ça. ![]() Et si mon post n'a pas plus non plus à l'auteur et bien je dirais simplement que sur un forum de discussion il faut s'attendre à ne pas toujours être caressé dans le sens du poil. C'est tout l'intérêt des discussions d'ailleurs. Et je ne pense pas avoir émis un quelconque jugement d'ailleurs. Si c'est le cas je m'en excuse. Bonne nuit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|