Utilisation de AURA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème. Il me semble avoir vu que des anglo l'ont rencontré aussi.

C'est donc, à mon avis, un soucis général.

Si c'est le cas (je n'en met pas ma main à couper, je change de langage aussi), je voudrai savoir quel(s) fichier(s) je dois sauvegarder pour récupérer mes auras.
Passque je commence à en avoir un paquet.

Merci d'avance.

PS : aura fonctionne en français. Enfin, à ma connaissance.
Citation :
Publié par Tribalz
effect name : Pluss'vite les kikoup ! ( avec toute les variante possible dont Chop Fasta! en anglais )
T'as pas pris le bon nom qui est:

Pluss’vite les kikoup !

copie colle le

ou prenez le nom des sorts à partir du txt, ce sont les appellations officielles extraites du client ça vous aidera, en général tous nos ' sont des ’
Fichiers attachés
abilitynames.txt (908,6 Ko, 207 affichages)
Pour voir apparaître une tactique (Feu éclatant) que dois-je mettre dans le trigger?

J ai essayé effet-nom de la tactique-amélioration et j ai coché on yourself (puisque ca me permet un recast), j ai aussi essayé ability en plaçant la tactique dans l emplacement d habilité et j ai jeté un oeil a career mais j ai pas trop compris.

l aura est en vert dans la 1re fenêtre mais je n ai rien qui apparaît lorsque l effet pop.
Citation :
Publié par Mrgreen
Bonjoir.

J
Mais plusieurs fois j'ai du refaire toutes mes auras, alors que pourtant on n'avait pas de mise a jour...
Même problème chez moi. J'ai l'impression que ca arrive quand on change de serveur ou de perso (mais pas toujours).

On peut exporter (et importer) les auras, j'ai donc exporter toutes mes auras une a une et copier dans un fichier texte. Quand je perds ma config, j'ai 'juste' a importer les auras depuis le fichier texte (copier/coller).

J'ai pas le jeu sous les yeux, je me souviens plus donc des boutons exacts a cliquer pour avoir le texte d'export et la fenetre d'import, mais en cherchant un peu ca se trouve.
Mis a part pour les textes/sons, Buffhead2 peux tres bien remplacer aura pour ce qui est des icones, suffit de mettre un filtre pour choisir quel spell afficher et c'est bon.
Ca peux permettre de se liberer des soucis de reset d'aura
Ben, pour la garde, y'a pas de truc générique non plus.
C'est juste que sur 6 tanks, 5 ont le même nom de skill ("garde" ou "guard" en anglais), et le 6e a "sauver les avortons".

Donc, faut tous les noms de skill, avec "/" entre, il parait (pas testé).

à moins que je me trompe ce qui m'arrive souvent.
et bon caca, sinon.

/cry

Faut sauvegarder quoi pour pouvoir les récupérer la prochaine fois ?

Merci d'avance.

Après il y a peut être une différence entre le tooltips des gens de la même faction et les gens d'en face qui ne voit que "Garde" et non "Sauver les avortons" par exemple.
Juste pour info . une fois les auras définies il faut faire un / reloadui pour sauvegarder les modifications .

si on déco sans faire cette manip toutes les modifs sont perdues . je sais c'est con mais c comme ca
Quelqu'un sait si il est possible de simuler un timer avec aura ?

Du genre je mezz un pack, le cd de mon mezz dure 20sec mais l'immune 30, donc lancer un timer de 30sec une fois le skill lancé ?
Citation :
Publié par Raegan
Quelqu'un sait si il est possible de simuler un timer avec aura ?

Du genre je mezz un pack, le cd de mon mezz dure 20sec mais l'immune 30, donc lancer un timer de 30sec une fois le skill lancé ?
non, mais tu peux configurer une aura sur l'immun de ta cible.
ou configurer nerfed button pour rajouter 10 sec de cd virtuel à ton mez. mais NB c'est le mal !
Citation :
Publié par Adriac
ou configurer nerfed button pour rajouter 10 sec de cd virtuel à ton mez. mais NB c'est le mal !
Le truc de fou
Citation :
Publié par Adriac
Oui l'aura immune je l'ai déjà, mais aura / les buffs se refreshent pas bien vite, jperd souvent 1 ou 2 précieuses sec à attendre de voir l'immune ... et NB plutôt crever
Raegan : je peux te conseiller DaocBuff de YakUI (juste a récup le fichier User de l'addon dedans..) : tu as une configuration de voir les buffs, debuff, immun, garde séparer.
Coupler a cela, tu as juste a prendre Aura pour configurer un élément précis
Je dois vraiment être noob mais je n'ai pas réussit à trouver où l'on colle ce fichier user halp plz

Edit : finalement je ne suis pas si noob
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Raegan : je peux te conseiller DaocBuff de YakUI (juste a récup le fichier User de l'addon dedans..) : tu as une configuration de voir les buffs, debuff, immun, garde séparer.
Coupler a cela, tu as juste a prendre Aura pour configurer un élément précis
Et à ce propos ya pas moyen également de récupérer une configuration Aura quelque part?
Parce que bon c'est super utile comme addon mais se lancer dans la config d'un truc pareil faut être bien motivé!

Personne pour nous ziper et filer son dossier Aura (en EN ou en FR) ?
Citation :
Publié par Mera
T'as pas pris le bon nom qui est:

Pluss’vite les kikoup !

copie colle le

ou prenez le nom des sorts à partir du txt, ce sont les appellations officielles extraites du client ça vous aidera, en général tous nos ' sont des ’

Yop !
J'arrive bien aprés la guerre mais est ce que sur ce fichier.txt les chiffres donnés correspondent à l'ID du skill svp ?
PS : le post en question est en page 2.
Bonjour , j’aurais aimé s'il vous plait savoir comment vous configurez une tactique dans Aura , j'ai tout essayé, enfin surement pas tout du coup , impossible : avec mon squig , pour "frappe sournoise" ou "attak toi a kelk'un d'ta taille ! " , mais aucun résultat , Merci par avance .
.OO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés